CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une armée de sniper

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CaiuiS
CaiuiS
Niveau 2
17 septembre 2007 à 19:14:41
  • Rammstein_Fr_83 profil

* Posté le 17 septembre 2007 à 17:06:19 avertir modérateur
* Et allez, sans les tireurs d´élite, tu verrais pas les ennemis à dix mètres devant toi, et personne serait là pour faire du contre-sniping, alors arrête un peu ton délire mon gars, on est utile, nous les tireurs d´élite...

Bien sûr que vous êtes utile, qui dit le contraire, mais c´est comme en politique, il faut de la proportionnel.

* ckev971 profil
* Posté le 17 septembre 2007 à 17:29:25 avertir modérateur
* A tous les snipers venaient pourrir le topic de Caiuis.

Tu crois que c´est intelligent. Quand on ne peut pas aligner une seul replique viable on passe son chemin et on marche à l´ombre.

* Trando profil
* Posté le 17 septembre 2007 à 16:44:37 avertir modérateur
* Mais arrétez de vous pleindre sur les snipers ! Merde c´est une classe du jeu c´est pas une classe pour déverser votre colère.
Certe c´est relou 75% de sniper dans une partie mais bon c´est un jeu voila si vous êtes pas content...

Eh bien, je crois que tu as bien expromé la chose dans ta derniére phrase et je t´en remercie.
Je voudrais préciser qu´il n´y a aucune colére et je comprends tout a fait ça, mais pensez un peu à ceux qui aimes les mouvements d´assaut, il aimerais bien vouloir monter en premiére ligne sans se faire décaniller par des mecs se trouvant à 10km.

Ce topic n´est là que pour exprimer un débat, les snipers sont utiles et leur parole importante et par cela je pense à tous ceux qui veulent voir aussi un peu plus de réalisme.

En créant ce topic je ne pensais pas à insulter les snipers, cela est un débat et je m´excuse auprés de tous ceux qui on étais choqué par mes propos.
Et si cela ne suffit pas, je suis tout les soirs sur les serveurs 1.40b, on regleras cela à l´ancienne.

P.S.: Je suis un partisant du jeu en solo, c´est peu être pour cela. (Et j´ais dut bien galéré pour mon profil solo)

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
17 septembre 2007 à 19:18:14

fandlasig67, t´as bien raison, quoi de mieux que de coller la tronche des ennemis à distance... :oui:

empgogo
empgogo
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:25:42

http://img509.imageshack.us/img509/5333/voiladessnipeernr3.png

:dehors:

sasuke-link
sasuke-link
Niveau 18
17 septembre 2007 à 19:29:58

Si je peux donner mon avis;Je pense que s´il y n´y avait pas de sniper de un ça ne serait plus battlefield :fou: et de deux ça serait pas drôle moi j´trouve ça rigolo d´éviter les snipe quand tu court :fou:

Trando
Trando
Niveau 16
19 septembre 2007 à 16:27:24

Et bah voila Caiuis. ;)

treillardpeter
treillardpeter
Niveau 4
19 septembre 2007 à 17:09:07

les sniper c´est de la merde le temps que tu t´arrete pour recharger...paf une balle dans la tete...c´est vraiment trop nul comme mode de jeu un bon petit assaut avec une krilov ou un scar11 et c´est partit je vous nique tous les snipers...

pacopiou
pacopiou
Niveau 6
19 septembre 2007 à 18:37:02

quand il y a 3 sniper sur un serveur 24 slots c tenable mais quand ils plusde 10 c chiand (ou alors tu prend ausi reco mais avec le truc pour devenir invisible ,et la c la recolte ^^)

mais ya des serveur qui interdise les snipe ( au moin 1 )
et d´autre qui oblige d´avoir le kit du reco sauf la lambert ( au moin 2 )

steand512
steand512
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:38:07

un bon ennemie et celui qui ce laisse tué :gni:

Vic-Team-17
Vic-Team-17
Niveau 6
20 septembre 2007 à 00:10:45

cauis, si t´en a marre de snipes, va jouer en clan mode, c´est assault only la plupart du temp... mais bon faut avoir le niveau, en clan mode tu trouve pas mal de pgm...dont moi^^mdr

Starselor
Starselor
Niveau 3
20 septembre 2007 à 08:20:31

Je joue en classe Assault mais j´aime bien les snipers... sa fait une plaque de plus ! :ok:

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
20 septembre 2007 à 13:15:25

c´est vrai que la plupart des snipes ne joue pas vraiment comme un vrai sniper, ils se planquent te descende et attende tranquillement qu´un autre passe... en oubliant que l´on peut partir à leur recherche.... et hop une plaque....

il y a aussi pas mal de reco qui joue en fait comme des assauts puisque ils se servent de la lambert... c´est pas mal en mode titan pour faire peter les consoles...

ensuite pour ceux qui se plaignent de se faire descendre quand ils s´arrètent pour recharger je rappelle qu´en tant de guerre on reste rarement à découvert... surtout pour recharger... il à suffisemment de planque pour pas se faire aligner la tête trop souvent......

voila... perso je joue essentiellement assaut avec le Baur...

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
20 septembre 2007 à 15:37:03

Euh narcoseman, si on devait faire comme dans la réalité, à savoir changer de planque tout les trois morts, on fait même pas dix kills dans une partie ok... Alors arrêtez de faire vos pleurnichars "Ouai y´a trop de snipe ouin !" Vous râllez pas contre les sapeurs, vous râllez pas contre les soutiens, alors râllez pas contre nous merde à la fin...

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:58:19

+2 pour rammstein trop bien le snipe et j adore le groupe rammstein

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
20 septembre 2007 à 16:04:13

j´ai rein contre les sniper, j´

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
20 septembre 2007 à 16:06:14

oups j´ai glissé.....

je disais que j´avais meme commencé le jeu en tant que snipe, et ce que je voulais dire c´est que tout ceux qui étaient noté comme sniper sur la liste des joueurs n´étaient pas forcément des tireurs de loin, mais qu´il pouvait y avoir des gars qui allaient au contact à la lambert....

voila sur ce bon frag...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2007 à 16:59:40

Et puis honnêtement, les Sniper qui "campent" c´est pas pareil, un soutien qui campe c´est chiant mais un sniper ca sert un peut a ça, et aussi a avoir une vision globale du champ de bataille pas specialement pour buter mais pour signaler a son equipe

ckev971
ckev971
Niveau 6
20 septembre 2007 à 17:16:16

Salut à toi Caiuis. C´est vrai que tu as de meilleur réplique que moi...
"Tu crois que c´est intelligent. Quand on ne peut pas aligner une seul replique viable on passe son chemin et on marche à l´ombre."
Mais au moins l

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2007 à 17:18:14

Ah, suspens, tab a encore frappé

ckev971
ckev971
Niveau 6
20 septembre 2007 à 17:19:26

Salut à toi Caiuis. C´est vrai que tu as de meilleur réplique que moi...
"Tu crois que c´est intelligent. Quand on ne peut pas aligner une seul replique viable on passe son chemin et on marche à l´ombre."

Mais au moins la mienne en à fait parler plus d´un et en plus ils se sont ralier à moi.

Pour moi c´est le meilleur film au monde, regarde le, tu risques d´appréssier... Voici le lien.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=77317.html

CaiuiS
CaiuiS
Niveau 2
20 septembre 2007 à 20:19:51

Salut à toi ckev971
Eh bien je pense que j´ai eu au moins le merite d´avoir poser une question qui dérange, donc qui doit toucher beaucoup de monde même s´il ne sont pas présent en force.

Je pense qu´une equipe équilibrée devrait être composée de 2Assaut+1Soutien+1sapeur+1reco(snipeur)
Et "quelques" tireurs isolés peuvent être present, ce qui corse le truc, moi aussi j´aimes bien des fois feinter les snipes et courir comme un afghans sous les balles.

La vidéo du moment