* Posté le 17 septembre 2007 à 17:06:19 avertir modérateur
* Et allez, sans les tireurs d´élite, tu verrais pas les ennemis à dix mètres devant toi, et personne serait là pour faire du contre-sniping, alors arrête un peu ton délire mon gars, on est utile, nous les tireurs d´élite...
Bien sûr que vous êtes utile, qui dit le contraire, mais c´est comme en politique, il faut de la proportionnel.
* ckev971 profil
* Posté le 17 septembre 2007 à 17:29:25 avertir modérateur
* A tous les snipers venaient pourrir le topic de Caiuis.
Tu crois que c´est intelligent. Quand on ne peut pas aligner une seul replique viable on passe son chemin et on marche à l´ombre.
* Trando profil
* Posté le 17 septembre 2007 à 16:44:37 avertir modérateur
* Mais arrétez de vous pleindre sur les snipers ! Merde c´est une classe du jeu c´est pas une classe pour déverser votre colère.
Certe c´est relou 75% de sniper dans une partie mais bon c´est un jeu voila si vous êtes pas content...
Eh bien, je crois que tu as bien expromé la chose dans ta derniére phrase et je t´en remercie.
Je voudrais préciser qu´il n´y a aucune colére et je comprends tout a fait ça, mais pensez un peu à ceux qui aimes les mouvements d´assaut, il aimerais bien vouloir monter en premiére ligne sans se faire décaniller par des mecs se trouvant à 10km.
Ce topic n´est là que pour exprimer un débat, les snipers sont utiles et leur parole importante et par cela je pense à tous ceux qui veulent voir aussi un peu plus de réalisme.
En créant ce topic je ne pensais pas à insulter les snipers, cela est un débat et je m´excuse auprés de tous ceux qui on étais choqué par mes propos.
Et si cela ne suffit pas, je suis tout les soirs sur les serveurs 1.40b, on regleras cela à l´ancienne.
P.S.: Je suis un partisant du jeu en solo, c´est peu être pour cela. (Et j´ais dut bien galéré pour mon profil solo)