Ah des avis différents, c´est très bien!
Max: oui, en effet, question précision, c´est plus dure... mais quand on est dans un server Knife Only, les combats sont chaud, ça va vite, les joueurs tournent dans tous les sens... donc forcéement, je ne peux calculer l´exact position pour tuer mon ennemi ; c´est ce qu ej erecherche à faire... mais c´est ce qui s´appelle être un maître knifer!
MaxFrag des CIS: J´avais prévenu! j´en parlais depuis longtemps... donc, personne ne devrait être surpris... sauf si on ne m´écoute pas! Deux minutes çA saoulent? Moi c´est 3 minutes 40... tu devrais supproter non?
Sinon, oui pourquoi pas, je ferais peut-être une vidéo de frag normal et autre TeamPlay (ça c´est plus dure, à prendre ne vidéo et éditer, pas à faire^^), genre, je ferais une vidéo de moi ne général!
AntiHappiste:
c´est gentil, mais je ne suis pas un PGM knifer!! Je me fais prendre des baffes facillemnt dèsfois! aAr exemple, les vidéos que je vous montre, ce sont des fragments, car je em fais buter juste après... bien-entendu, sinon... il n´y aurai pas d´intérêt! Pour les techniques... bah écoute c´est dure, il suffit de s´entraîner souvent et d´être rapide sur le clavier. Il faut que ça devienne des réflexes et pas que tu regardes sur ton clavier pendant trois plombs! 
Là j´essaie une uatre plus stylée, tu cours droit devant le mec qui sprint vers toi, tu saute au dernie rmoment, tu te retourne et tu le cut... bon c´est dure, c´est une grosse érpeuve d´agilité... que je ne maîtrise pas encore... pour s´y entraîner, le meiux c´est d´aller sur BF sur des servers Knife and Pistol Only... car il n´y a pas trop d´intérêt pour le knife Only que sur BF2142 (dogtags...). heureusmeent qu ele flingue sur BF2 ne dispose pas des mêmes facultés que sur BF2142: dnas ce dernier, plus ta cible est èroche plus les balles font de dégâts... ce qui n´est pas le cas sur BF2. Mais le fait que les gens, sur BF2, utilisent à 90% les pistolets dans ces servers, tu n epeux pas courir tout droit vers ton ennemis... sinon tu perds trop de point de vie ou tu meures!!
C´est tout ce qu ej peux dire... d´autres bien meilleurs que moi te conseilleront mieux.