CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Montage] Mchovichstky In Knife Only

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
15 septembre 2007 à 18:47:55

La voilà enfin!!!!

Je l´ai enfin terminé, mon travail comme promis^^

Durée 3:40.

Knife Only.

Qualité vidéoe moyenne (j´ai fait ce que j´ai pu :desole: ) ainsi que du son.

Bon visionnage.
Merci de lâchez vos commentaires!

Lien: http://www.youtube.com/watch?v=608oQJBWQH0

Trashbag
Trashbag
Niveau 5
15 septembre 2007 à 18:56:35

OK! C´est tres bien!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
15 septembre 2007 à 18:57:49

Ah :merci:

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:01:15

Au niveau de la vidéo en elle même c´est trop banal je trouve. Tu fais 1, 2, 3 kill puis on ne vois que ça pendant toute la vidéo. Pas très intéressant donc.
Niveau montage, pareil, rien de bien transcendant, les découpages ne sont pas très précis parfois, ça reste ennuyant.
Trouve un logiciel un peu moins "grand-public" :-)))

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
15 septembre 2007 à 19:08:40

AH d´accord... mais sache que je débute... c´est ma première vidéo que j emonte et mes moyens restent limités!

Hengist
Hengist
Niveau 4
15 septembre 2007 à 20:20:55

Trés belle video mais comme dit au dessus un peu repetitive et lassantes sinon pour que sa fasse plus joli essaye d´étre plus précis surtout sur 2142 ou tu cut dans tout les sens sans rien toucher et ca fait pas trés joli...

[CIS]max_frag
[CIS]max_frag
Niveau 6
15 septembre 2007 à 20:30:11

Les vidéos de cut ca saoule :ok:
Ca va deux minutes mais après pfuiiiiiit :(

Essaye pour la prochaine de faire avec des vidéos de frag, de teamplay ou autre :ok:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:11:38

moi comme commentaire : bon knifeur c´est sincere

si tu me donnais ta technique stp ?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
15 septembre 2007 à 22:15:14

Ah des avis différents, c´est très bien!

Max: oui, en effet, question précision, c´est plus dure... mais quand on est dans un server Knife Only, les combats sont chaud, ça va vite, les joueurs tournent dans tous les sens... donc forcéement, je ne peux calculer l´exact position pour tuer mon ennemi ; c´est ce qu ej erecherche à faire... mais c´est ce qui s´appelle être un maître knifer!

MaxFrag des CIS: J´avais prévenu! j´en parlais depuis longtemps... donc, personne ne devrait être surpris... sauf si on ne m´écoute pas! Deux minutes çA saoulent? Moi c´est 3 minutes 40... tu devrais supproter non?
Sinon, oui pourquoi pas, je ferais peut-être une vidéo de frag normal et autre TeamPlay (ça c´est plus dure, à prendre ne vidéo et éditer, pas à faire^^), genre, je ferais une vidéo de moi ne général!

AntiHappiste: :merci: c´est gentil, mais je ne suis pas un PGM knifer!! Je me fais prendre des baffes facillemnt dèsfois! aAr exemple, les vidéos que je vous montre, ce sont des fragments, car je em fais buter juste après... bien-entendu, sinon... il n´y aurai pas d´intérêt! Pour les techniques... bah écoute c´est dure, il suffit de s´entraîner souvent et d´être rapide sur le clavier. Il faut que ça devienne des réflexes et pas que tu regardes sur ton clavier pendant trois plombs! :lol:
Là j´essaie une uatre plus stylée, tu cours droit devant le mec qui sprint vers toi, tu saute au dernie rmoment, tu te retourne et tu le cut... bon c´est dure, c´est une grosse érpeuve d´agilité... que je ne maîtrise pas encore... pour s´y entraîner, le meiux c´est d´aller sur BF sur des servers Knife and Pistol Only... car il n´y a pas trop d´intérêt pour le knife Only que sur BF2142 (dogtags...). heureusmeent qu ele flingue sur BF2 ne dispose pas des mêmes facultés que sur BF2142: dnas ce dernier, plus ta cible est èroche plus les balles font de dégâts... ce qui n´est pas le cas sur BF2. Mais le fait que les gens, sur BF2, utilisent à 90% les pistolets dans ces servers, tu n epeux pas courir tout droit vers ton ennemis... sinon tu perds trop de point de vie ou tu meures!!
C´est tout ce qu ej peux dire... d´autres bien meilleurs que moi te conseilleront mieux.

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:19:50

ok merci moi ma technique jusqu a present c etait de courir jusqu au gars me coucher au dernier moment et boum mais je depasse rarement 75 kills par partie

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
15 septembre 2007 à 23:04:22

... ça c´est ce qu´on appelle la technique des noob :lol: fait gaffe...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
16 septembre 2007 à 15:50:32

Pas d´autres avis?

boubiba
boubiba
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:02:23

lol ^^

question montage : ça assez bon, tu a mis des accelérés, quelques transitions au bon moment, ça va de ce point de vue. Les quelques "effets transitionnels" présents dans movie maker que tu as employé sont plutot bien utilisés, ça rend le montage un peu plus pro.
Au début, la vidéo est vraiment pas mal, mais a partir du moment ou ça part dans bf2, ça devient un peu monotone du fait qu´il y a pas assez de transitions , mais bon, c´est que ta premiere vidéo alors ça va ^^

Ton générique au début est très bon, à la fin un peu moins mais c´est très lisible. ( merci au passage pr la dédicace, t´étais vraiment pas obligé mais ça fait tjs plaisir ^^).

pour tes prochaines vidéos, utilise plus d´effets, fais plus de ralentis suivit d´un accelerés, et ça va roxxer ! :ok:

El-barto
El-barto
Niveau 9
16 septembre 2007 à 16:31:36

Moué, c´est des parties ou y´a seulement le couteau, donc voila quoi

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
16 septembre 2007 à 16:49:58

En effet, mais cela ne veut pas dire que la difficulté est différente! bien au contrairee, les combats sont plus dures... mais également, dans le cas ou tu va choper le gars dans sa chachette sans te faire buter... voilà quoi!

Boubiba: :merci: des conseils!!!!!!
Je pencherai certainement sur une autre vidéo!

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:56:25

Baah , macko , tu l´as faite pour finir :-)
Mais j´vois pas pourquoi tu y tiens tant ... Vaut mieux être bon au frag aussi , car au cut tu m´arrives pas aux doigts de pieds :gni:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
16 septembre 2007 à 21:09:46

Ttttt... on verra.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:49:06

Je trouve ça dommage que tu n´aies pas inséré les séquences où tu te faisais avoir.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
16 septembre 2007 à 23:01:52

Bah j´y avais réfléchis, mais bon... tu sais je ne peux pas faire parfait au début!
J´apprends au fur et à mesure que le temps avance!

Sauf qu´à la fin je montre que je meure^^

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:13:04

Wé.

J´aimais beaucoup la vidéo d´un type qui maitrisait au zeller. Elle commence par quelques fois où il se fait owner, et ensuite viens tout l´étalage de son skill.

C´était sympa, j´en ai versé une petite larme.

La vidéo du moment