LeBotteur: justement j´avais pas compris ton message... je voyais pas à qui tu parlais. Donc quand on comprends pas... on ne voit pas la réalité. Et je ne m´amuse pas à regarder les cartes de visite tout le temps! Je ne vais pas vérifier l´authenticité de tes parles
Et puis pour la remarque sur tes 16 ans... là le second degré n´a pas vraiment lieu d´être... pas plus tard que quelques mois, vous les vieux, vous avez été en colère contre nous les jeunes (enfin les flooders, les vrais "cons"), il y a eu une véritable polémique là-dessus... donc... si tu veux blaguer, ce serait un peu de mauvais goût. Dans ce thème, je prendrai souvent les paroles au premier degré. Et pour te montrer la logique des choses, reprends mon exemple: "On devrait tous les cramer, ces bouseux"... il ne me semble pas qu´il y ai eu une polémique sur les agriculteurs... où soit il y avait les défendeurs soit il y avaient ceux qui s´en moquaient... bah comme ce n´est pas le cas, l´humour est autorisé! Avec modération bien-sûr... Et remarque bien que kip n´a donc pas saisi le sens de ma blague! Pour un vieux connu et apprécié de votre cortège des + de 25ans... ce n´est pas malin.
Maintenant si vous repréparez une guerre comme celle que nous avons eu, je vous préviens ça va faire mal (avant il y avait la période des candidatures... je ne pouvaient pas me permettre d´être agressif et insultant, maintenant oui), et bien entendu, dans les règles de l´art: préparez-vous à une jolie controverse! Je sens que je vais aimez faire de l´argumentation!