https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-135281-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LeBotteur
| Date du message : 15 septembre 2007 à 11:57:58
| Contenu du message :
| "Heu ´faut revoir tes notion d´anglais alors. Tu vis dans l´erreur depuis quatre ans 
| | Customise, c´est possible.
|
| Et si ton pseudo actuel est une référence à John Malkovitch, ... il est estropié.
|
|
| Le Botteur vient de Code Lisa, une série de merde qui passait sur KD2A il y a des années. Chett (l´un des acteurs actuels de la série OZ) interprète le fameux "Botteur de kul avec un k pour faire poli".
|
| J´avais 16 ans, j´étais jeune et con quand j´ai utilisé ce pseudo débile pour la première fois. Vous savez tout bouh bouh bouh."
et
D´où ai-je dit qu´il fallait avoir des notions d´anglais? enfin.... ton message n´est pas clair...
Sinon pour Mackovich... eh bien, faut demanderà mon frère XD
pourquoi? Quand on avait acheté BF2 (enfin moi je le voulais surtout, j´ai été impatient de le prendre!!) eh bien mon frère m´a proposé mackovich... donc rien de ma pure imagination... et lui c´est Blooding_Issue et avant, c´était souvent DarCen (à prononcer DarKen)... sur CS
Encore Mais cela va-t´il suffire? Pourquoi vous les "vieux" avez-vous honte de votre jeunesse: "j´avais 16 ans et j´éatais jeune et con"???
Non m´ai là ça me gave trop... je reprends aussi kip qui ne sais pas lire le second degré hein! Tu t´en souviens quand j´avais dit qu´on devrait tous les cramer ces bouseux? Tu m´avais répondu... tu es débile car tu es gamin (je résume)Tu pensais vraiment que j´étais à 100% convaincu de qu´il fallait les cramer???
Il y a en a marre!!!!!!!!!! Arrêtez de "renier" votre passé, votre jeunesse futile et inutile... soit disant.
A 16 on n´est pas con, on n´est sortis de sa crise d´adolescence et on a la majorité sexuelle alors merde quoi! Et on réalise qu´on rentre en 1ère et qu´on va passer la première partie du BAC et que dans deux ans on a la majorité officiel et tout le tremblement!
Tout cela dans le cas général bien-sûr (on doit admettre certaines exceptions).
Alors le prochain que je suprends encore critiquer la jeunesse, soit en reniant la votre, soit en étant berné et en disant qu´on est tous des cons, prépubères et en manque de reconnaissance (bien que je veuille bien admettre qu´on a eu de sacrés jolis cas ici), je l´empalle et je le fait cramer sur le haut du colline!
C´est clair?