Hé bien la liste se remplie. Bon en fait on va classer les groupes différament :
-Sniper-FELIN-FR (ID: gold 30000) / Reco
-Spike353 ( ID : Spike353) / Reco
-thibault314 (ID: thibault314) / Reco
-Draco385 (ID: Soldat_Alex) / Reco
-dracblade (ID: pierre(fr)) / Reco
-BattleSteve2142 (ID: stevo2) / reco
-AsM-MaN (ID : AsM-MaN) / Soutient
-Taimyr (ID : Taimyr) / Soutient
-gmry (ID : Bigben-44) / Soutient
-Adrien1990 (ID: Col/Goldorak) / soutient
-TrashDevil (ID: TrashDevil) / Soutien
-AH_QC (ID:AH_QC) / Soutien (et c´est reco pas recon comme dans GRAW 2 XD)
6 VS 6 c´est bien ça. Ah oui un dernier truc : Faîtes un copier coller lorsque que vous partciper au match. Sinon je ne fais meme pas attention a vous... Enfin bon c´est vous qui voyez. Et on ne choisit pas son camp en meme temps que sa classe. C´est Reco ou Soutien et basta. Si vous etes soutien et CPA ca ne changera pas grand chose au fait que leurs armes sont pareilles. C´est meme pour les Reco que c´est chiant si ils sont CPA car la CPA a une lunette retro-éclairante et dans la neige on n´y voit plus grand chose. Alors meme ça on s´en fous le but est dabord de s´amus... mais qu´est ce que je dit moi ?! Le but est d´éclater l´adversaire lol.
/
/
Voldar je sais pas si tu sais jouer en fait pour dire ça. Un reco est très puissant mais contre deux soldats ennemis qui peuvent le localiser sans trop de probleme (le radar mobile de detection d´infantrie) il n´y a pas photo. De plus les soutient ont bien plus de munitions car ils peuvent s´en remmettre a volonté. Les Reco sont par contre efficaces car leur précision est utile et une balle dans la tete suffit pour un ennemis. Alors bon si c´est pas très égal ça XD.