CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les toits de bâtiments

Natb94
Natb94
Niveau 7
11 septembre 2007 à 02:44:30

SAlut, en faite je voulais savoir que ce soi sur camp gib ou fall of berlin ou otre, je voient tjs des gars percher sur le toi de ceux la. comment il arrivent a allez jusqua la haut? surtout a Gib apres le peage , le mec es sur le toit du batiment en face et le batimetn nous appartient et il fai du tir au pigeon, comment es t il arriver la haut?

pareil comment il arrivent a mettre les capsules sur les toient assez haut pour pas l atteindre?

Merci

[QC]joelown
[QC]joelown
Niveau 5
11 septembre 2007 à 03:17:20

tu met du rdx a terre , tu te met dessus , tu fait exploser ^^. je suis pro la dedans . attention fait pas ca en ff on xD

Natb94
Natb94
Niveau 7
11 septembre 2007 à 03:45:11

je suis d accord pour les petits toient, mais les immeubles de fou la, ils arrivent comment en haut?

Hannibal_CF
Hannibal_CF
Niveau 4
11 septembre 2007 à 04:53:59

lol en fait c´est tout bêtes^^
tu place une balises de renfort le plus pres possible de l´immeuble, et quand tu respawn la 3 ou 4eme fois tu te retrouve dessus, il suffit qu´un potes détruise l´ancienne, tu place la nouvelle sur le toit et tu passe tout ton round comme ça ^^
perso je suis pas trop accro a ce type de jeux car c´est difficile a abattre un type qu´on cherche au sol,
mais attention tout de meme, certain serveur en cas de campouze sur un toit, c´est le ban direct! (ce qui est comprehensible) mais la plupart du temps c´est toleré ( Ô_ô ? )

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
11 septembre 2007 à 07:02:52

Bah le "roof camping" est plus toléré que les autres, comme le *respawnkilling"... car d´une part, on ne repère pas tout de suite où est le tireur en question et parceque, c´est estimé être comme une sorte de camping, ce qui est tout à fait autorisé, surtout quand on est sniper! En revanche, l´abus de "roof camping" est quand-même punissable!

Pour accèder à certains toits du Camp Gibraltar, quand le FF est ON, il faut connaître certains tricks, c´est-à-dire, des tecnhiques astucieuses. La plus connue, c´est avec la balise du chef de groupe. En la mettant près d´un mur, tu as quelques fois des chances de tomber sur le toit de ce mur. De même pour Fall Of Berlin! D´autres tricks, plus dures et moins connus, sont le fait de connaître certains endroits et certaines aptitudes, qui, utilisées au bon moment te permettre de monter plus ou moins haut sur les toits. J´en connait un, très dure, sur le toit (l´avant-dernier niveau) au niveau de l´a base de l´UE, dans le CG. J´ai dû le résussir qu´une fois... mai sj en eme suis pas assez entraînés.

L-elfe-des-bois
L-elfe-des-bois
Niveau 7
11 septembre 2007 à 19:22:51

j´ai une petite question quesque ca fait quand tu met une balise de renfort sous un toit (dans un batiment dans un titan ) ??

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:27:04

Il se passe rien on peut pas aller sur la balise :(

sasuke-link
sasuke-link
Niveau 18
11 septembre 2007 à 19:27:51

c´est bien dommage :-)

L-elfe-des-bois
L-elfe-des-bois
Niveau 7
11 septembre 2007 à 19:28:07

ok merci !!

plan_couette
plan_couette
Niveau 6
11 septembre 2007 à 19:46:20

Pod surfing !!

Sniper-FELIN-FR
Sniper-FELIN-FR
Niveau 4
11 septembre 2007 à 19:56:00

Je vois avec plaisir que peut de personnes connaissent la technique de déplacement en capsule ^^. Contez pas sur moi pour vous la dire car je ne tient pas a ce que ça se transmette comme ça ... c´est un technique très sympa est très pratique alors ... Un petit tout petit indice : Ils faut beaucoup de sensibilité avec la souris ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 19:58:27

On sait :d) mouvement circulaire gauche- droite :)

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:21:12

vraiment ?

Sniper-FELIN-FR
Sniper-FELIN-FR
Niveau 4
11 septembre 2007 à 20:28:01

RAAAAAAA LE *** FAUT PAS LE DIRE C´EST TOOOOOOP SECRET XD. Ho et puis zut lol si quelqu´un réussi un surfpod avec un sensibilité courante et ben chapeau lol.

plan_couette
plan_couette
Niveau 6
11 septembre 2007 à 22:07:43

Sans problème pour moi :(

_pach_
_pach_
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:26:02

J´y suis jamais arrivé... ma sensibilité est à 1.7 ^^ et vous? =p

spike353
spike353
Niveau 9
11 septembre 2007 à 23:00:19

monte a 5-6 et ca marche

Natb94
Natb94
Niveau 7
12 septembre 2007 à 00:14:12

Merci pour ttes c est reponse precise, perso je suis en sensi 0.3 ca rox hein? mais sui en 2000 dpi et taux de rafraichissement a 1000, je fais un demi tour sur moi sans prob, apres cest injouable avec t^rop de sensi, puis je pense que ca depend de la souris que tu possede :)

sinon sur quel serveur joué vous les FR la, car franchement je trouve que tres peu de bon serv qui propose plusieurs carte d affiler et ou correct en ping, alors je squatte "timeless camp gib et battleforce camp gib" ^^ sinon de petit "EA" et vous?

pseudo : RoolioGuns

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
12 septembre 2007 à 07:20:37

Je le faits avec 7.5 de sensibilité tu peux aller deux flags plus loin!!!!

Ex: De Camp Central jusqu´à Base UE en passant hors limite j´arrive même sur le toit Basse UE!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 13:32:12

Je connaissais pas ca je vais test de suite :sournois:

La vidéo du moment