CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est honteux tous ces bugs

Acharnus
Acharnus
Niveau 9
10 septembre 2007 à 00:46:55

J´ai un ordi de Gamer, j´achète ce jeu et que des bugs :honte: bon j´ai installé le patch et ça m´a enlevé quelques bugs, même en exécutant en tant qu´admin il me reste encore des retours au bureau â la fin des maps certaines fois, mais avec du recul vous trouvez pas ça honteux d´acheter un jeu à 40€ et devoir installer des patch pour que ça fonctionne ? :honte:

enfaite ils nous vendent un jeux â moitié terminé et ensuite on doit attendre les patch :honte: et regardez le nombre de personnes qui ont toujours pas pû jouer à ce jeu et ont dû le revendre, c´est scandaleux il devrait y avoir une loi contre ça, contre le foutage de gueule :honte:

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
10 septembre 2007 à 01:13:22

Moi c´est bien simple (j´ai vista et tout les patchs) à chaque changement de map en mode Titan j´ai un retour sur le bureau avec un message "2142 a cessé de fonctionner..." une fois sur deux (si ce n´est deux fois sur deux!) les points de ma partie ne sont pas comptabilisé...bonjour la promenade pour grader!! Du coup je ne peux pas jouer en mode titan mais que en conquête et encore la aussi sa plante!!!

Bref, j´adore ce jeu mais les crises de nerf avec le magique ctrl+alt+suppr 5 à 6 fois par jour...merci bien! vivement les jeux optimisé vista (qui soit dit en passant est une honte ainsi qu´une arnaque pure et simple -> Billou arrête de t´astiquer la verge sur Mac et remet toi au boulot!!!!)

Phoenix_91
Phoenix_91
Niveau 6
10 septembre 2007 à 02:02:15

Arreter de troller sur Windows, la plupart des problèmes viennent de l´utilisateur...
J´ai Vista et Battelfield, et j´ai presque aucun probleme (de temps en temps un crash).

Hannibal_CF
Hannibal_CF
Niveau 4
10 septembre 2007 à 02:02:23

perso j´ai le meme probleme, retour sous vista en mode titan sauf suez (??)
en conquete c´est rare sauf nothern strike Ô_ô
meme en réinstallant le jeux, sa plante de nouveau mais pas sur les autre jeux
parait que le patch 1.40 va resoudre ce probleme(en fin j´espere)

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
10 septembre 2007 à 08:09:31

Pour ce qui est des patchs, je suis pour. C´est illusoir de croire faire un logiciel avec zéro bug du 1er coup. En plus, c´est un jeu multi, il faut des patchs pour ré équilibrer le jeu et empecher les glitchs.

Apres, bf2142, comme bf2 fait appele à énormément d´élément du PC, surtout punkbuster. Ca fait qu´il peut planter pour enormement de raison.
Malheureusement, je pense pas qu´on ai jamais de "patch magique", il y a trop de chose qui ne dépendent pas de EA: drivers vidéo, son, couches réseaux, voip, droits windows etc ...
Meme le plus soigneux des joueurs peux se retrouver avec des bugs dans ses drivers sans le savoir.

Il faudrait un systeme de remontée des bugs pour aider a diagnostiquer les imcompatibilitées dans les drivers.

On a déjà de la chance qu´il y ai du monde pour faire des patchs vu que le jeu n´a pas d´abonnement.
Le but du jeu pour EA, c´est de vendre des boites de jeu, pas qu´on soit content de les avoir acheté

steand512
steand512
Niveau 10
10 septembre 2007 à 08:16:16

moi perso j´ai presque pas de probléme de jeu

mais a votre plasse je demande comment faire pour que sa marche au top
par courriel et tout les jour jusqua le probléme résolut
c´est la seul solution pas gratui

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 08:50:38

C´est honteaux ce topic inutile :ouch2:

KILLER-OF-NOOB2
KILLER-OF-NOOB2
Niveau 7
10 septembre 2007 à 09:23:55

je trouve aussi et pour le finir en beauté

BATTLEFIELD 2142 N´A PAS ETE CONCUS POUR FONCTIONER SUR VISTA ESTIPEZ VOUS HEUREUX QUE CA FONCTIONNE :hap:

hebusletroll
hebusletroll
Niveau 8
10 septembre 2007 à 16:09:48

Osef y a quand même des bugs sur xp aussi.

Mais j´avoue qu´il y a trop de bug enfin je prefere jouer avec les bugs en attendant un ptach que de devoir attendre plus longtemps la sorite du jeu sans rien pour attendre :ok:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:51:32

Constipe toi toi-même.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:18:22

Archanus moi aussi j´ai un pc de gamer et sur 90 heures de jeux j´ai eu un retour sous windows. Mais j´ai Xp et pas Vista, peut etre ca :s

Hannibal_CF
Hannibal_CF
Niveau 4
11 septembre 2007 à 05:01:43

KILLER-OF-NOOB2 Posté le 10 septembre 2007 à 09:23:55 je trouve aussi et pour le finir en beauté

BATTLEFIELD 2142 N´A PAS ETE CONCUS POUR FONCTIONER SUR VISTA ESTIPEZ VOUS HEUREUX QUE CA FONCTIONNE

bah counter strike a pas été conçu pour vista, BF2, COD2 non plus pourtant quand ces jeux sont sorti vista n´était peut etre meme pas en projet et malgré ça ces jeux tourne sans probleme,! a50€ le jeux excuse moi mais ya de quoi etre énervé que ça plante
j´ai tout essayé reinstallé vista les drivers et c´est tout bah ça plante quand meme GNIIIIIIII Ô_ô´

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
11 septembre 2007 à 09:02:41

Il on jamais quarantie qu´il marcheras sur vista tu comprend :question:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
11 septembre 2007 à 10:50:49

Et le truc d´"executer en tant qu´administrateur" tu l´as fait?

Sinon, recherche sur le forum il y a des topics traitant des problèmes de vista, me semble-t-il.

[mouloud75]
[mouloud75]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:07:17

c´est bien beau de critiquer le jeu mais faut avoir l´ordi qui va avec :(

moi la seule chose dont je me plains c´est quand il plante à cause de la suchauffe de la CG :(

aucun retour à windows

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 13:17:49

Ben ecoutes, jusqua y´a 4 jours tout allait bien chez moi. Depuis impossible de charger une map, ca bloque .

draco385
draco385
Niveau 9
13 septembre 2007 à 20:23:04

[mouloud75] Posté le 11 septembre 2007 à 12:07:17
c´est bien beau de critiquer le jeu mais faut avoir l´ordi qui va avec :(

moi la seule chose dont je me plains c´est quand il plante à cause de la suchauffe de la CG :(

aucun retour à windows

tu devrais prendre un PC qui a 4 ventilo comme le mien :gni:

badrcool
badrcool
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:38:43

Battlefield 2 (surtout) et bf 2142 ,de bon jeux avec autant de bugs... Mais qui a fais ces jeux? Un studio de developement basé au zimbabwe ou en roumanie ? Nooooon c´est EA GAMES l´editeur de jeuxvideo le plus puissant au monde :honte:

La vidéo du moment