CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News Battlefield 2142]

tzarx
tzarx
Niveau 6
23 juin 2006 à 13:33:08

Il semblait logique de mettre ce premier test ici:
http://www.bf2live.com/article/72-Beta-BF2142-le-premier-test/3

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
23 juin 2006 à 17:17:54

Cool, y´a une map "Verdun" :-d
Peut être qu´ils ont modélisé mon lycée xD lol

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:55:05
  • Le jeu est au stade de la pré alpha, c´est à dire que toutes les armes, véhicules et cartes ont étés faites en parallèle mais il manque encore de l´équilibrage à faire. Le jeu en est à 80% environ de son développement.

* Le Titan est le plus gros véhicule du jeu, le combat en son intérieur est très excitant.
* Il y aura plus de 115 récompenses à remporter, tout comme des équipements ou facultés.
* Le jeu ne sera pas optimisé pour les cartes de gestions physiques comme le chipset PhysX afin de mettre tous les joueurs sur un pied d´égalité.
* L´open bêta de début aout est confirmée et la démo devrait sortir une dizaine de jours avant le jeu final.
* EA ne souhaite pas concurrencer les sites de statistiques mais compte bien faire un site officiel de BF2142 digne de ce nom.
* Le commandant sera le chef du Titan, il pourra le piloter, le mettre hors de portée de l´ennemis mais il conservera de l´artillerie, venant de l´espace dans ce cas là, des caisses de munitions et des possibilités de scanner le terrain.
* Le Titan possède 6 canons commandés par des joueurs, ces canons peuvent être détruits ou EMPisés.
* Plusieurs icônes permettent de définir les différentes capacités comme avoir plus de grenades, plus de munitions, plus de sprint...
* La configuration matériel minimal devrais être la même que pour BF2 mais elle est encore sujette à changements.

(source: http://www.somua.com/ )

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:58:03

Le Titan possède 6 canons commandés par des joueurs, ces canons peuvent être détruits ou EMPisés.

:gne: EMPisés :question:

Mr_Andreson
Mr_Andreson
Niveau 7
26 juin 2006 à 13:28:20

1:j´espere que quand alexsic666 dis:"La configuration matériel minimal devrais être la même que pour BF2 mais elle est encore sujette à changements." il ne faudra pas changer de config hein?
et j´ai trouver une video(dsl si vous l´avez deja vus):
http://video.google.com/videoplay?docid=-1868995899938871645&q=battlefield+2142

(enfin j´espere que on gardera notre config)
mais elle devront suffir non?)
alors pour moi config on ma deja repondu et 2 personne on dit:"oui"pour ma config
donc si votre config fonctionne sur BF2 je pense que l´on a rien a craindre

Mr_Andreson
Mr_Andreson
Niveau 7
01 juillet 2006 à 19:14:53

je vous pose une question mais elle va etre un peu bete mais bon...
est ce que le jeu sera en francais?

kevbest
kevbest
Niveau 4
01 juillet 2006 à 23:32:33

Ben oui

Normalement les createurs de jeux videos ne font pas un jeu avec une seule langue mais plutot avec plusieurs langues ça rapporte plus. :) :)

Mr_Andreson
Mr_Andreson
Niveau 7
02 juillet 2006 à 08:36:21

il reste une question
si nos config pour BF2 fonctionne(avec BF2)alors avec BF2142 sa fonctionne aussi?

Mr_Andreson
Mr_Andreson
Niveau 7
02 juillet 2006 à 08:47:00

alors dans une video j´ai vue que l´arme PAC avait detruit le vaisseau avec des mine et une femme (qui etait le vaisseau)a dis un truc en anglais,vous croyez que sa aussi sa va etre traduit en francais?

et par exemple si je prend assault,j´aurai la mittrallete,mon revolver,mes mine et mon couteau c´est sa?
ou c´est que la mittralette?

si nos config pour BF2 fonctionne(avec BF2)alors avec BF2142 sa fonctionne aussi?

kevbest
kevbest
Niveau 4
02 juillet 2006 à 09:28:06

Non je ne crois pas que sa sera traduis en français.Dans battlefield 2 si tu etait dans le camp U.S.A une femme parlait mais pas en français ni du côté C.M.O .

Mr_Andreson
Mr_Andreson
Niveau 7
02 juillet 2006 à 10:24:05

genial sa va mettre un peu d´ambiance dans le vaisseau mais il reste encore une chose c´est qu´il faut trouver la sortie le mieu c´est que plusieur soldat rentre dans le vaisseau et reste sur le chemin qui conduit a la salle des commande comme sa avec ses soldat on pourra facilement trouver la sortie

rocca699
rocca699
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:45:59

lol andreson c´est pa un labyrinte le titan, il est gros comme mon c.. alors si tu reussi a te perde dedans je t´applaudi. Et aussi le titan est un poing de respawn alors t´inquiete que apres 1 journée de jeux tu vas avoir eux emplement le temp de visiter le petit vaisseaux et de le familiarisé.

kevbest
kevbest
Niveau 4
02 juillet 2006 à 11:16:15

Tu n´auras qu´a visiter ton Titan et tu le connaitras par coeur.

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:59:06

Vous croyez que EA aura prévu un plan de visite :question:

Avouez que ce serai con en plein combat de se paumer....

kevbest
kevbest
Niveau 4
02 juillet 2006 à 20:26:01

Ouai ce serait con quand le Titan il explose et que tu ne retrouves plus ton chemin.

Mr_Andreson
Mr_Andreson
Niveau 7
02 juillet 2006 à 20:26:37

mais oui que c´est un labyrinthe le titan il l´on meme dis mais je sais plus ou sa va etre une labirynthe et il y a plein de porte donc si tu ne te perd pas dans le titan j´applaudi

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:39:21

Anderson a quand mm raison :( ce serait trop facile si le centre était tt près.
Faudra un peu chercher mais il y aura certainement un plan sur la mini-carte pour pouvoir trouver le chemin :gni:

Et puis, quand on aura placer la bombe. ca va pas exploser immediatement :hum: .

Sinon, bcp trop facile et la partie ne durerait pas longtemps et les morts se feraient nombreux :fou:

Ca pourrait être un peu comme dans CoD "chercher et détruire" (je dis bien un peu) il y aura certainement une minuterie de +- 30 sec à 1 minute :( faudra +- protéger la bombe :(

Mr_Andreson
Mr_Andreson
Niveau 7
02 juillet 2006 à 22:10:42

j´ai vue une video dans laquelle on montrait toute les armes et dans un moment de la video ils sont dans le vaisseau(je ne sais pas quelle armeé)et la le Recon pose des mines sur les commandes et on entends:"Go Go Go!!!"
apres le Recon fais exploser les mines par lui meme!
donc l´objectif c´est d´arriver au reacteur,etposer vite les bombes en partant faire exploser les mines car il se peux que un PAC ou un EU(sa depend dans quelle camps vous etes) reste dans le vaisseau et s´il vous voit il vous tuerai donc il faudrai que plusieur soldat reste sur le chemin de la sortie du Titan sinon vous mourrez dans l´xplosion en d´autre termes poser la bombe et fuyez avant de vous faire tuer

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:29:04

- Allo
- oui...
- euh, ya le Titan qui va peter et je sais pas ou est la sortie...
- mais t´es où ?
- bah... près d´un truc tout jaune qui semble prêt à sauter

:mort: :mort:

krulb
krulb
Niveau 4
02 juillet 2006 à 23:24:08

- Bon attends, je prends un pod et je viens te chercher ...
- Ok je bouge pas.
:hum:

La vidéo du moment