C´est bien sympa tout ça, mais je ne fais pas parti de votre eptite guerre pour des raisons bien claires, c´est débile!
Sinon pour une réponse claire envers la Team des CIS, c´est bien qu´ils viennent en Clanmod, j´ai vu qu´il y en a qui ont progressé mais ce n´est que du clanmod du genre FFA... il y a juste un bon niveau dessus, mais des boulets s´incrustent comme toujours!
Un de votre Team d´ailleurs dont je ne citerai pas le nom, car jouer en soutiens en défense sur péage d´accord mais pendant toute la partie y compris en attaque avec des nades électro-magnétique... de un c´est la grosse campe... et les règles clanmod faudrais p-e les lui exliquer... enfin ce n´est pas le seul bien sûr!
Mais je resterai dans ma Team et je changerai pour rien au monde! Nous avons tous le même esprit, le même style de jeu, de déconne, etc... c´est parfait, quoi!
Vous n´avez pas le même style de jeu sauf certain mais le niveau est aussi différent... de plus je ne pense pas qu´au niveau idéalogique nous avons le même point de vue!
Ceci n´est pas une critique juste une constatation!... Positive et Négative!
Les DOW s´amélioreront mais arrêtez de vous faire une guerre... surtout qu´avant vous jouiez ensemble!
Chacun à mieux à faire!