Bonjour tout le monde je viens d´avoir un nouveau pc et voulant bien sûr installer BF 2142
je rencontre un petit problèmes, j´imagine que se ne sera pas le dernier mais pour le moment je vous explique
Je met le Cd (Original) pour jouer dans le lecteur et la je voit la photo de bipode sur sidi qui est normalement avant le démarrage de bf mais rien ne se produit, j´attend et toujours rien, je fais ctrl-alt-del et il n´y a même pas d´application bf dans la fenêtre. Alors j´enlève le cd et sa me marque une fenêtre de windows à la : ... a rencontré un problème et doit fermer... Envoyer le rapport d´erreur
Et tout en haut c´est écrit : Autorun MFC Application
Autorun = démarrer automatiquement je crois non?
Mais MFC je n´est jamais vu donc j´aimerais bien savoir comment régler se problèmes dois-je installer quelques chose?
P.S : Ma config en bien suffisante pour le faire rouler
et j´ai regardé un peut sur google et c´est pas exactement se que je voulais trouver donc svp aidez-moi
P.S 2: J´ai réussi à l´installer une fois mais quand je venait pour jouer ça me donnais se problèmes alors j´ai désinstaller mais maintenant je ne peut même lus installer à cause de celui-ci