CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficile le changement !

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 septembre 2007 à 11:01:13

Bonjour,

que c´est difficile ce jeu, j´ai l´impression qu´à chaque nouveau Battlefield, il y a toujours 3 fois plus de moyens de se faire tuer qu´avant

Bref je suis passé successivement par BF42, BFV, BF2 et maintenant je m´essaye à 2142

Houla, je ne m´en sors absolument pas... pourtant sur BF2, ça allait encore, j´arrivais à des kill/death ratio au dessus de 1 sur certaines parties... et naïf comme je suis, je me suis dit que sur 2142, ça allait bien se passer

que neni... j´approche de la purple heat (pour ceux qui connaissent) à chaque partie, à savoir environ 5 kill pour 20 death...

je me suis fixé le sapeur comme classe... alors déjà au début, on n´a quasiment rien comme gadgets, donc on est pas mal désavantagé sur les autres

ensuite, bah je meurs pour des raisons stupides : genre je respawn dans un aéronef et le pilote fonce dans un mur, je respawn dans un véhicule et il se fait bombarder au même moment

je me fais même tuer par des sentinelles... la honte j´imagine

enfin 3615 vous connaissez la musique!

bref combien de temps ça vous à pris pour apprivoiser le jeu? car là j´avoue, ça ne donne pas envie de jouer que de crever toutes les minutes

tazchris
tazchris
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:34:07

:salut:

Moi en 20 heures de jeux , je commencais à avoir de bonnes sensations ! ! !

Sinon va sur des serveurs restreint ( petit grade , debutant ect )
Ou des petit serveurs 8vs8
Tu peut aussi ramasser les sac de tes victimes ! !
Joue en groupe , avec un bon chef de groupe c´est plus facile.

Voilà

tazchris
tazchris
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:39:33

Arfff ! ! ! j´avais oublier , ne prend pas le sapeur pour debuter.
Prend l´assaut , plus facile pour un bon debut.
Puit par la suite tu pour prendre le sapeur , quand tu auras debloquer des items.

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
07 septembre 2007 à 11:42:36

il faut aussi eviter d´aller sur un serveur 64 plein comme un oeuf des le début, sinon, c´est le trouage de luc dans tout les sens.
On respawn au milieu de la melée et on sais plus ou on habite :-(

Des serveurs faiblement rempli pour visiter un peu, ou alors carrement en solo avec des bots en mode super debile pour tater un peu de toutes les techniques et les possibilité de chaque vehicule.

Histoire de pas faire des fautes de gout genre defier un walker en duel au couteau en multi :rire2:

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 septembre 2007 à 12:48:41

ouais le solo j´ai déjà fait, mais bon c´est pas passionant et on n´apprend rien au final

mais c´est vrai que je commence sur des serveurs 64 ou 48, faut que je trouve moins peuplé

sinon ej joue en groupe, etc. et en mode titan (d´ailleurs impossible d´avancer dans ces titans... trop de mines, sentinelles, etc.)

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 septembre 2007 à 16:33:03

bon la purple heat !. .. pour finir sur un score de 7 tués pour 24 morts :(

dur dur

boubiba
boubiba
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:44:34

ouais moi aussi c´était relou au début, je trouvais même que les graphismes étaient pourris :rire2:

mais au fur et à mesure, on devient de plus en plus fort ( non sans blague ) puis on oublie les graphismes moches ( pr les tites config ) . Après, c´est que du bonheur jusqu´à en devenir accroc ... ( apres tu dois vendre le jeu pr que tes études se passent bien :fou: )

bon bah voilà en bref, joue en conquete sur gibraltar, tunis et cerbere landing sans oublier de ramasser les packetages histoire de se dégoter qqes gadgets plus perfectionnés . Les medecins peuvent avoir des défibrilateurs, utiles pour évoluer. Peu a peu, tu finira par aquerir des automatismes pour d´abord monter vers un score par min de 2, puis plus tard un kill/death de 2 :)

bonne chance !

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 septembre 2007 à 16:54:30

disons que ce qui m´agace un peu, c´est que sur BF2, j´avais choppé les automatismes pour ne pas crever trop souvent... malheureusement c´est pas les mêmes automatismes sur BF2142

enfin c´est vrai que je dverais jouer en conquête un petit peu pour voir

sinon oui... faut que je fasse gaffe avec mes études, je commence mon mémoire de licence...

KILLER-OF-NOOB2
KILLER-OF-NOOB2
Niveau 7
07 septembre 2007 à 21:30:36

j´ai comencé a 0 kill 40 death :fou: et pourtant maintenant je m´en sors avec 70kill 20 death,j´ai mis a peus pres 20-30 heures a m´y faire(je suis passer de BFV(et j´étais supernul)à BF2142 et il y a pas logtemps j´ai essayé BF2 et jtétais trop nul donc c´est qu´une question d´habitude)sinon pour les "gadjets" tu peux prendre les équipement des autres(vive BF!!!) et ca ira.Par contre pour les classe faut voir suivant les cartes par exemple je serais jamais sapeur sur Camp Gib(ou alors 1 min le temps de me faire un mecha) et a l´inverse je serai jamais sniper sur une titan(meme si beaucoup sont sniper,attention je dis bien sniper pas lambert,moi je l´a prend mais quand je l´ai j´ai pas l´impression d´être un sniper)

La vidéo du moment