Bonjour,
que c´est difficile ce jeu, j´ai l´impression qu´à chaque nouveau Battlefield, il y a toujours 3 fois plus de moyens de se faire tuer qu´avant
Bref je suis passé successivement par BF42, BFV, BF2 et maintenant je m´essaye à 2142
Houla, je ne m´en sors absolument pas... pourtant sur BF2, ça allait encore, j´arrivais à des kill/death ratio au dessus de 1 sur certaines parties... et naïf comme je suis, je me suis dit que sur 2142, ça allait bien se passer
que neni... j´approche de la purple heat (pour ceux qui connaissent) à chaque partie, à savoir environ 5 kill pour 20 death...
je me suis fixé le sapeur comme classe... alors déjà au début, on n´a quasiment rien comme gadgets, donc on est pas mal désavantagé sur les autres
ensuite, bah je meurs pour des raisons stupides : genre je respawn dans un aéronef et le pilote fonce dans un mur, je respawn dans un véhicule et il se fait bombarder au même moment
je me fais même tuer par des sentinelles... la honte j´imagine
enfin 3615 vous connaissez la musique!
bref combien de temps ça vous à pris pour apprivoiser le jeu? car là j´avoue, ça ne donne pas envie de jouer que de crever toutes les minutes