CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet: Réunir les Habitués!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 septembre 2007 à 23:42:12

Projet, réunir les habitués... voilà mon futur projet.

Pourquoi m´engager dans ce projet?
Car j´en ai marre des servers publiques, où beaucoup de NOOB y jouent, où le TW (TeamWork) n´est pas respecté, où les règles imposés ne sont pas suivis, où les admins sont ivres de pouvoir et cons comme une chaise... et j´en passe.
J´ai longtemps voulu jouer avec certains forumeurs d´ici, mais c´était souvent impossible (obligations, servers privés, teams, matchs...) et je trouve ça dommage. J´aurais peut-être dû avoir cette idée pendant les vacances, mais je me reposais :rire2: on aurait été plus nombreux!

Attention, ce server sera basé principalement/essentiellement sur clan mod, annulant donc toutes l´importance des grades et des items débloqués, ce qui, pour certains, rendaient le jeu nul ou trop différent des premiers excellents (BF1942...). A ma connaissance, clanmod parait être le meilleur mod de jeu créé pour BF2142 qui se rapproche du principal but et objectif de ce jeu: s´améliorer et jouer en équipe avec un puissant et super bien élaboré TW.
Toutes cartes seront jousé (Titan compris), bien que j´ai un peiti coup de coeur pour Camp Gibraltar, ainsi que pas mal de gens!

Ensuite, rien n´empêche donc que ce server peut être joué avec la version normal du jeu, selon les désirs de tous!

Attention, en aucun cas où sous exception, ce server sera utilisé pour des matchs inter-team ou intra-team. L´exception dépendra de la présence des membres et du taux de fréquentation du server.

Afin de bien privilégié le TW, un server TS sera disponible.

Je pense donc prendre un server clan mod (que l´on pourra très bien balancer sur la version normal du jeu) de BF2142.
20 slots, peut-être 32, à voire.
Il sera privé (=non ranked) avec un TS compris et sous contrôle d´un MDP et d´une adresse IP qui pourra changer, par sécurité.

Maintenant, passons aux conditions et aux règles qui pourront changer avec le temps.

:d) Initialement, avant toute connexion au server, les membres devront se connecter au TS (TeamSpeak) associé au server.
Ensuite, ils seront déplacés, éventuellement, dans un cannal privé pour transmettre le Mot de Pass du server, avec l´adresse IP.

/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\
!! !ATTENTION LE MDP NE DEVRA PAS ÊTRE DIFFUSÉ DE MÊME POUR L´ADRESSE IP!!!
/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\
Cela fait, les joueurs pourront se connecter et jouer sur le server.

:d) Aucune cottisation ne sera demandé (peut-être dans un cadre strictement exceptionnel, mais ne sera pas importante).

:d) Les règles imposés sur le server seront impérativement respecté. Généralement, les règles imposés seront votés, ainsi que le mod de jeu et les style parties.

:d) Ce server doit avant tout plaire et non contraindre.
Toute idée sera bien entendue écoutée! :g)

Pour l´instant c´est tout. De nouvelles informations viendront, au fur et à mesure que ce projet sera ébauché!

Pour participer - conditions (falcutatives, mais très utiles)

- Avoir un casque et micro (privilégier le casque, ça évite les echos^^)
- Avoir TS (obligatoire) disponible ici:
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/tele29062.html
- Avoir ClanMod version 2.10(obligatoire) disponible ici:
http://www.petybou.fr/clanmod/clanmod2.zip
- Patch v1.25 obligatoire disonible ici:
http://www.jeuxvideopc.com/patch/patch-2197-battlefield-2142.php
- Se présenter (peusdos IG) avec un commentaire et)ou des propositions d´idées!
D´autres pourraient venir!

PS: J´espère qu ej en evais pas être charrier cette fois-ci! Et pas de flood, ni insulte etc... :merci:
Et bonen soirée à tous!

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:43:43

pourquoi tu recréé un autre topic, c´ets pas comme si l´autre etait noyé dans le flood .. t´es craqué ton slip ou quoi ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 23:44:05

Lit bien les dernieres pages ;)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 septembre 2007 à 23:48:52

Voilà, alors pas de messages inutiles, j´âimerais bien que ça reste propre^^

Je n´ai pas craqué mon slip^^

:d) Qui veut participer alors?
Suivez la démarche dans les conditions!!!

Attention, s´il y "trop" de demandes, il y aura des privilégiés, selon certains critères!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2007 à 00:00:50

Ben moi ça me tente plutôt pas mal :)
Pseudo IG :d) KAIN (nan c´est pas vrai, et heuresement x) )
AsMMaN

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 septembre 2007 à 00:08:02

Très bien!

Qui d´autres?

Je ferai un listing bientôt!

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
07 septembre 2007 à 03:46:09

moi je m´e propose ^^ seriqux je veux bien faire des parti avec vous les gars ^^

paueod IG: AH_QC

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
07 septembre 2007 à 03:47:35

desoler =S faute de tappe

pseudo: AH_QC

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
07 septembre 2007 à 09:08:52

vvvvviiiiii moi avec plaisir

I.G. :d) *JVE*Legumozore

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 septembre 2007 à 10:32:46

:ok: très bien ça fait 3 si je ne m´abuse!

Alors, hier je venias d´y penser, mais j´allais me coucher^^

Ma démarche ressemblerait à celle de la Team JVE, qui rassemble les membres de JV.C. Loin de pîqué leur idée, je veux justement permettre le même résultat sans passer par une organisation (clan, team...). Cela a ses inconvénients, comme ça a ses avantages:

Avantages:
- Pas de condition: on vient quand on veut comme on veut. PAs d´entraînement, pas de programme, quedal, sauf si les membres le désirent dans le futur.
- Accès facile: pas de cottisation (sauf cadre strictement exceptionnelle), pas de responsabilité...

Incovénients:
- Pas d´autorité: un peu, mais rien qui n´égale celle d´un leader d´une team. Cela pourrait poser certains problèmes, si le sgens ne respecte pas les règles.
- Pas de recherche d´amélioration personnelle: bien que l´on cherche également du TW dans les deux cas, l´objectif n´est pas l´amélioration des membres, bien que rien n´empêche cela. L´objectif principal étant dans le titre de ce topic et dans le premier message.

Attention, pour rester membre il faut être actif, sinon, d´autres viendront prendre la place^^ Il fautque l´investissement soit "rentable"!!

Liste des participants:

- ASM
- AH_QC
- Davidz1511

Qui d´autres? Rappelles des conditions:

"
Pour participer - conditions (falcutatives, mais très utiles)

- Avoir un casque et micro (privilégier le casque, ça évite les echos^^)
- Avoir TS (obligatoire) disponible ici:
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/tele29062.html
- Avoir ClanMod version 2.10(obligatoire) disponible ici:
http://www.petybou.fr/clanmod/clanmod2.zip
- Patch v1.25 obligatoire disonible ici:
http://www.jeuxvideopc.com/patch/patch-2197-battlefield-2142.php
- Se présenter (peusdos IG) avec un commentaire et)ou des propositions d´idées!
D´autres pourraient venir!
"

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
07 septembre 2007 à 12:39:45

Mackovich :d) ce don tu parle, c´est l´esprit de la team JV, sauf qu´on as notre propre fofo et un tag.

Si tu veux tu peut utiliser mon fofo, les personnes qui le souhaitent et que tu accepte au sein de ton serveur n´on qu´à s´inscrire sur le site de ma team, j´ai déja un groupe "VIP" je les integres à ce groupe, et tu peut laisser les codes d´accées en permanance sur le forum, seul les VIP (donc ceux que tu auras accepter sur le serveur y aurons accées, comme ca en cas de changement, tout le monde peut retrouver les nouveaux codes en 2 secondes....

Si ca te tente, fait le moi savoir, je pense que ca te simplifierais les manips...

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
07 septembre 2007 à 12:43:59

desoler pour le double post

Ajoute moi sur skype, j´y suis souvant connecter : legumozore

xxsnakesxx
xxsnakesxx
Niveau 12
07 septembre 2007 à 15:52:24

ton projet est exellent mais dommage que BF 2142 soit le seul que je n ai pas :snif:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 septembre 2007 à 16:48:39

Davidz: excellente nouvelle! Je songeais a créer un fofo... mais si tu orffre une partie du tien, c´est très bien!

Je vais t´ajouer sur skype dès que je peux! :)

Au passage:

- Puis avoir des droits d´administrations sur cette fameuse partie/groupe VIP afin de l´aménager comme je le souhaite? Je ne serai pas très encombrant^^ Sinon, si ça deviens gros, pour éviter que la page soit trop grande pour les membres de ta team, crée un groupe spécial (si c´est du PHPBB), afin qu´elle ne soit visible que pource groupe... sinon je te détaillerai le tout sur skype!
- Tu pourrais "rameuter" quelques "anciens" (+ de 25 ans)^^ ils ont pas l´air très motivé, ou alors ils ne m´apprécient guère!^^

xxsnakesxx: achète le!^^

Pas d´autres? ça ne fait pas très nombreux :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:51:19

Je serais présent :fier:

Mais quand ce projet aura lieu :question:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:53:39

Moi aussi ;p ) pas de problèmes...

dracblade
dracblade
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:12:14

Moi je veut bien :-)

Cyber-Tueur
Cyber-Tueur
Niveau 8
07 septembre 2007 à 17:26:00

Moi je veux :bave: Moi je veux :bave:

CyberTueur :ok:

Hengist
Hengist
Niveau 4
07 septembre 2007 à 17:27:58

moi je veux bien est ce que je peux ?? ?????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2007 à 17:28:59

Ben il me semble que tu passais deja y´a longtemps puisque je t´ai sur msn ^^ donc jpense bien que oui

La vidéo du moment