Projet, réunir les habitués... voilà mon futur projet.
Pourquoi m´engager dans ce projet?
Car j´en ai marre des servers publiques, où beaucoup de NOOB y jouent, où le TW (TeamWork) n´est pas respecté, où les règles imposés ne sont pas suivis, où les admins sont ivres de pouvoir et cons comme une chaise... et j´en passe.
J´ai longtemps voulu jouer avec certains forumeurs d´ici, mais c´était souvent impossible (obligations, servers privés, teams, matchs...) et je trouve ça dommage. J´aurais peut-être dû avoir cette idée pendant les vacances, mais je me reposais
on aurait été plus nombreux!
Attention, ce server sera basé principalement/essentiellement sur clan mod, annulant donc toutes l´importance des grades et des items débloqués, ce qui, pour certains, rendaient le jeu nul ou trop différent des premiers excellents (BF1942...). A ma connaissance, clanmod parait être le meilleur mod de jeu créé pour BF2142 qui se rapproche du principal but et objectif de ce jeu: s´améliorer et jouer en équipe avec un puissant et super bien élaboré TW.
Toutes cartes seront jousé (Titan compris), bien que j´ai un peiti coup de coeur pour Camp Gibraltar, ainsi que pas mal de gens!
Ensuite, rien n´empêche donc que ce server peut être joué avec la version normal du jeu, selon les désirs de tous!
Attention, en aucun cas où sous exception, ce server sera utilisé pour des matchs inter-team ou intra-team. L´exception dépendra de la présence des membres et du taux de fréquentation du server.
Afin de bien privilégié le TW, un server TS sera disponible.
Je pense donc prendre un server clan mod (que l´on pourra très bien balancer sur la version normal du jeu) de BF2142.
20 slots, peut-être 32, à voire.
Il sera privé (=non ranked) avec un TS compris et sous contrôle d´un MDP et d´une adresse IP qui pourra changer, par sécurité.
Maintenant, passons aux conditions et aux règles qui pourront changer avec le temps.
Initialement, avant toute connexion au server, les membres devront se connecter au TS (TeamSpeak) associé au server.
Ensuite, ils seront déplacés, éventuellement, dans un cannal privé pour transmettre le Mot de Pass du server, avec l´adresse IP.
/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\
!! !ATTENTION LE MDP NE DEVRA PAS ÊTRE DIFFUSÉ DE MÊME POUR L´ADRESSE IP!!!
/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\
Cela fait, les joueurs pourront se connecter et jouer sur le server.
Aucune cottisation ne sera demandé (peut-être dans un cadre strictement exceptionnel, mais ne sera pas importante).
Les règles imposés sur le server seront impérativement respecté. Généralement, les règles imposés seront votés, ainsi que le mod de jeu et les style parties.
Ce server doit avant tout plaire et non contraindre.
Toute idée sera bien entendue écoutée!
Pour l´instant c´est tout. De nouvelles informations viendront, au fur et à mesure que ce projet sera ébauché!
Pour participer - conditions (falcutatives, mais très utiles)
- Avoir un casque et micro (privilégier le casque, ça évite les echos^^)
- Avoir TS (obligatoire) disponible ici:
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/tele29062.html
- Avoir ClanMod version 2.10(obligatoire) disponible ici:
http://www.petybou.fr/clanmod/clanmod2.zip
- Patch v1.25 obligatoire disonible ici:
http://www.jeuxvideopc.com/patch/patch-2197-battlefield-2142.php
- Se présenter (peusdos IG) avec un commentaire et)ou des propositions d´idées!
D´autres pourraient venir!
PS: J´espère qu ej en evais pas être charrier cette fois-ci! Et pas de flood, ni insulte etc... 
Et bonen soirée à tous!