Ah oui, mais je disais que mes études me l´encombraient...
Moi le fric c´est pas trop trop un problème!
ça me fait plaisir que ça enthousiasme plus d´un^^
ASM: milles escuses, d´ailleurs, je te jure, j´avais penser à toi dès le début, alors j´ai cru t´avoir mis dans la liste XD
Bon, sinon, les autres: soyez sympa quand-même, je m´engage dans un truc gros et payant et vous trouvez le moyen de me charier, parceque j´ai oublié quelques forumeurs...
Je le répète, cette liste est INCOMPLETE et sera certainemen5 bien différente au final. Bien que je veuille bien accepter que j´ai fait une grosse connerie en oubliait asm et lebotteur.
Tout à l´heure je n´avais pas le temps, je devais me grouiller alors... avec la vitesse on oublie, je ne peux pas être parfait bien entendu^^
Les critères sont dans l´ordre décroissant:
- les membres que j´estime être des amis du net.
- les membres bien connus, bon poster du forum et que j´aime bien
- les membres de ma team (pas tous)
- des connaissances d´autres teams
- des connaissances récentes ici.
Bien entendu, rien n´empêche que des membres ne correspondant pas à ces critères peuvent venir, tout dépend des situation.
Attention, rayven n´essaie pas de faire de la concurrence avec moi, ça va saigner^^. Esnuite, je ne pense pas que les autres membres de la team aiment bien payer pour un server public!Et enfin, si tu m´avais bien lu, tu aurais vu que je disais que ce server serait essentiellment basé sur ClanMod!!!
Des informations viendront!