CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premieres impressions

7hor
7hor
Niveau 7
06 octobre 2006 à 00:23:16

Voila donc pour ceux qui ont ou pour ceux qui l´auront demain, venez donnez vos impression ici...

Etant donné que MOI j´ai reussi a l´avoir par torrent ( :content: ) je vais vous dire comment jlai trouvé

Eh bien ......... decevant
En effet jle trouve quand meme encore moin facile a tourner que BF2 (pour rien??!?) sur lequel je tournait on va dire moyen en 1024x768 avec un fps aux alentours de 60-70 ben la tout bas pour etre tranquille -_-
Ensuite certains diront ouaaai mais cest ton pc... peut etre cest pour ca que jme retourne coté gameplay
Presque pareil que BF2 avec le mode titan et des marcheurs en plus. Les vehicules sont invincible pour tout autre classe que l´ingenieur (qui a besoin de pas mal de roquettes pour se debarasser d´un marcheur) , on en vient donc a du vehicule contre vehicule quasiment et les combats infantries sont desuite moin nombreux.
Enfin bon jespere que c´est juste pour cette pré demo mais en general jai trouvé ca desequilibré mal, optimisé, ca me fait penser a un mod pour bf2 tellement les changements sont assez petit (bon jexagere un peu ... mais je sors de maladie et il est tard donc on va mexcuser ^^)

Voila ..... je crois a peut pres avoir resumé mon opinion... vu que jai un amis qui me presse entre deux partie je vous laisse et faite valoir votre avis

7hor
7hor
Niveau 7
06 octobre 2006 à 00:24:24

.... et bonne nuit j´ai buggé :malade:

Charlez
Charlez
Niveau 6
06 octobre 2006 à 00:29:20

pareil j´y ai joué deux heures et suis aussi un peu décu...graphismes limites (et un peu montones dans les couleurs), demande une grosse config, et comme l´a dit 7hor les forces sont désiquilibrées. La map en plus de la demo est pas terrible...Bref zont interet de bosser dessus !

7hor
7hor
Niveau 7
06 octobre 2006 à 00:38:09

Jajoute que je testerais ptete plus tard coté config et gameplay mais ce sont mes premieres impressions .... donc voila me faite pas trop les grozieux :hap:

La vidéo du moment