Voila donc pour ceux qui ont ou pour ceux qui l´auront demain, venez donnez vos impression ici...
Etant donné que MOI j´ai reussi a l´avoir par torrent (
) je vais vous dire comment jlai trouvé
Eh bien ......... decevant
En effet jle trouve quand meme encore moin facile a tourner que BF2 (pour rien??!?) sur lequel je tournait on va dire moyen en 1024x768 avec un fps aux alentours de 60-70 ben la tout bas pour etre tranquille -_-
Ensuite certains diront ouaaai mais cest ton pc... peut etre cest pour ca que jme retourne coté gameplay
Presque pareil que BF2 avec le mode titan et des marcheurs en plus. Les vehicules sont invincible pour tout autre classe que l´ingenieur (qui a besoin de pas mal de roquettes pour se debarasser d´un marcheur) , on en vient donc a du vehicule contre vehicule quasiment et les combats infantries sont desuite moin nombreux.
Enfin bon jespere que c´est juste pour cette pré demo mais en general jai trouvé ca desequilibré mal, optimisé, ca me fait penser a un mod pour bf2 tellement les changements sont assez petit (bon jexagere un peu ... mais je sors de maladie et il est tard donc on va mexcuser ^^)
Voila ..... je crois a peut pres avoir resumé mon opinion... vu que jai un amis qui me presse entre deux partie je vous laisse et faite valoir votre avis