"# micro-sony profil
- Posté le 06 septembre 2007 à 23:08:30 avertir modérateur
- sans deconner .. mais sans deconner .. starchouf le gamin du haut de ses pauvres 14 ans qui vient faire une lecon de morale !
déja t´as pas l´age "conseillé" pour jouer a bf , alors moi si tu veux que je fasse de la morale, donne moi le numero de tes parents je vais leur expliquer la vie !
ensuite vos topics a la mord moi le noeud de bosst, pourquoi en creer sur chaque forum ? vous connaissez un forum ou ca marche ? ben allez y dessus , justement au moins vous lui serez fidel ! d´ailleurs sur le topic des 15 ans il y est ce jeu, alors voila jouez dessus !
c´est grave ca que jeux video >> forum de jeux video = doit rimer avec enfantinage, puberté et cucul la praline ! "
_____
Micro-sony revient à l´offensive
Tu n´a en rien droit de critiquer de quelconque manière la vie que StarChouf vit... Tu ne peux rien dire, juste conseiller alors évite s´il te plait arrete de te comporter comme si t´était au dessus des autres
Pour le reste, sache que j´aime pas que tu vises "Les jeunes"... Ce n´est pas la faute des "jeunes" qu´un forumeur avait envie de faire un topic idiot. Tout le monde ne réagit pas comme tout le monde, tout me monde est différent
Il serait peut être temps à ton âge d´être plus poli envers les plus jeunes 