le pire c'ets que le fameux topic est locker dit donc,moi sa me fait rire serieux,surtout ces deux phrases la,a pisser de rire:
1]"Bref, il y a des messages qui ont été effacés, et je ne peux dire avec exactitude qui est à l'origine de ce conflit."
faut arreter de ce voiler la fasse serieux,des post insultant ont etaient effaser mais pas d'autres,sa montre clairement qui est fautif pour vous,aillez les couilles de le dire quand meme
2]"La prochaine fois que vous avez un différent avec une autre personne, vous réglez ça sur BF2142, sur MSN, ou vous vous ignorez.
Marre de jouer le flic..."
la je dit lol,la derniere fois que je suis venue te demander de locker un topic car sa commencer a degenerer tu m'as repondu qu'on devait ce demerder,qu'on etait assez grand pour regler nos problemes et que tu es modo et pas flic,ben tu voies depuis j'ai retenu la leçon et je me demerde
en tout cas tout sa pour dire que ce forum est non seulement en train de couler a cause de tous les TALCS qui poussent chaques jours,a cause de certains forumeurs qui crés des topics juste pour emmerder le monde et en plus je doit t'avouer que ta moderation laisse a desirer,enfin
en tout cas tu peux me bannir de ce forum merdique de toute façon j'y remet plus les pieds,sa commence a sentir pas bon ici et sa devient de la merde en boite,des forums sur jvcom il y'en a d'autres