CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

12next25
12next25
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:44:40

:rire:

:rire2:

Le bide que fais by alex

:rire:

:rire2:

12next25
12next25
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:13:34

PoP > tu dis à tout le monde d'ignorer les flooder etc, et toi tu fais quoi? Tu y réponds.

Paaaaaas biennnn :-)))

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:59:06

juste une question,depuis hier on voi une recrudescense de nouveau forumeur,certes c'est pas un mal mais bon je me pose une question:
ne serai ce pas le flooder "by alex" qui viendrez avec plusieurs pseudos ou alors ce serai plusieurs de ces potes????

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:29:01

"# 12neXt25 Voir le profil de 12neXt25

1. Posté le 17 mai 2008 à 20:13:34 Avertir un modérateur
  2. PoP > tu dis à tout le monde d'ignorer les flooder etc, et toi tu fais quoi? Tu y réponds.

Paaaaaas biennnn :-)))
"

Je voulais juste lui souhaiter la bienvenue à notre vieux floodeur :coeur: Et j'ai juste répondu à un topic :nah: C'est tout. C'est à partir de maintenant que je l'ignore :sournois:

Sinon Le-fou faudrait faire un petit nettoyage de tous les topics qu'a fait by_alex / Yesico :(

le-fou
le-fou
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:41:56

Quel maladroit je suis...
J'ai accidentellement supprimé deux topics et quelques posts de By_Alex...
Pire encore, je l'ai accidentellement kické pour 72h...

Quel dommage ! :-(

Yesiico
Yesiico
Niveau 8
18 mai 2008 à 21:44:24

eh pourquoi t'a viré des topics ? ils étaient intéressants !

Yesiico
Yesiico
Niveau 8
18 mai 2008 à 21:45:51

en fait t'a rien supprimé :hum: tu les a locké :hum: apprend à parler plus précisément :(

le-fou
le-fou
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:53:35

J'en ai supprimé deux, je l'ai marqué !
Apprend à lire ! :(

Ça sous entend que j'ai bloqué les autres.

Yesiico
Yesiico
Niveau 8
18 mai 2008 à 21:54:04

t'a supprimé lesquels ? jme rappelle plus de tous les topics que je fais hein ^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:59:50

:merci: pour avoir vite réagi le-fou :ok:

Krylov
Krylov
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:00:55

étant donné que by_alex = yesico, je demande le kick de ces deux pseudos et la suppression de tous ses topics, qui sont soit des talcs soit des doublons :ok:

fefer
fefer
Niveau 9
18 mai 2008 à 22:07:06

Je te soutiens mon krylov :oui: !!

Yesiico
Yesiico
Niveau 8
19 mai 2008 à 15:47:31

Pourquoi supprimer des solutions que j'aurais éventuellement donné :(

Il me semblerait que tu n'ai pas encore acquis l'âge de faire des réflexions intelligentes, jeune homme :noel:

12next25
12next25
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:18:30

Beurk c'est moche ces nouveaux icônes profil :malade:

12next25
12next25
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:20:16

et aussi ces 2 gros boutons gris à la fin des topic qui surcharge le tout... bein plus on avance plus c'est dégueulasse jv.com.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:54:51

gloire au fou....ben oui d'habitude c'ets gloire a fefer mais bon la c'ets ecceptionnel lol

sinon Yesiico je pense que coté intelligence t'a rien a nous apprendre et croi moi nous on a rien a t'envier :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 mai 2008 à 07:00:45

Réclamation:

Pour quoi le topic de Ad35 a-t'il été supprimé?
Je parle: "Le forum JV'Spirit"

Merci.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:08:11

mais c'est bien simple pourtant,quand il a creer ce topic il etai evident qu'il serai suprimé

imaginé que vous travaillé a carefour et qu'un mec ce pointe et met des affiches pour faire de la publicités pour cora,vous allez faire quoi??????

ben la c'ets pareille,sa gene pas le fou personnelement,non mais sa gene jv.com et c'est comprehensible

le-fou
le-fou
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:07:11

Je n'y ai pas touché à ce topic.
Ça doit être un admin JV.

le-fou-is-back
le-fou-is-back
Niveau 2
21 mai 2008 à 17:34:16

Sur internet, un modérateur (ou une modératrice) est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une "charte" que le modérateur doit faire respecter, mais qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner.

Pour cette mission, il se doit d'être présent là le plus souvent possible et de lire l'intégralité du forum qu'il surveille, et pas uniquement les sujets qui l'intéressent.

Permissions [modifier]

Les modérateurs disposent généralement de plusieurs options, non accessibles aux membres,

* fermer une discussion
* sanctionner un membre
* déplacer une discussion
* Supprimer
o Un sujet
o Un message
* Editer
o Un sujet
o Un message

Recrutement [modifier]

* Grands forums : Les modérateurs sont le plus souvent recrutés par des administrateurs qui ont un grade plus haut. Pour devenir modérateur, il est souvent demandé de ne pas poster une candidature, mais d'être actif et attendre qu'il soit élu par un administrateur.
* Forums particulier : Les modérateurs sont le plus souvent recrutés par des administrateurs qui ont un grade plus haut. Pour devenir modérateur sur des forums de particulier, il est demandé de poster une candidature, Ensuite, sur beaucoup de forums une "période d'essai" est appliquée pour tester les modérateurs.

Avec le développement du Web 2.0, la modération des contenus est devenue essentielle pour plusieurs grands portails communautaires. Plusieurs prestataires se sont positionnés sur ce créneau et offrent un service de modération sur mesure comme la société NetModeration, www.netmoderation.comSur internet, un modérateur (ou une modératrice) est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une "charte" que le modérateur doit faire respecter, mais qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner.

Pour cette mission, il se doit d'être présent là le plus souvent possible et de lire l'intégralité du forum qu'il surveille, et pas uniquement les sujets qui l'intéressent.

Permissions [modifier]

Les modérateurs disposent généralement de plusieurs options, non accessibles aux membres,

* fermer une discussion
* sanctionner un membre
* Supprimer
o Un sujet
o Un message
* Editer
o Un sujet
o Un message

Recrutement [modifier]

* Grands forums : Les modérateurs sont le plus souvent recrutés par des administrateurs qui ont un grade plus haut. Pour devenir modérateur, il est souvent demandé de ne pas poster une candidature, mais d'être actif et attendre qu'il soit élu par un administrateur.
* Forums particulier : Les modérateurs sont le plus souvent recrutés par des administrateurs qui ont un grade plus haut. Pour devenir modérateur sur des forums de particulier, il est demandé de poster une candidature, Ensuite, sur beaucoup de forums une "période d'essai" est appliquée pour tester les modérateurs.

Avec le développement du Web 2.0, la modération des contenus est devenue essentielle pour plusieurs grands portails communautaires. Plusieurs prestataires se sont positionnés sur ce créneau et offrent un service de modération sur mesure comme la société NetModeration, www.netmoderation.comSur internet, un modérateur (ou une modératrice) est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une "charte" que le modérateur doit faire respecter, mais qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner.

Permissions [modifier]

* fermer une discussion
* sanctionner un membre
* Supprimer
o Un sujet
o Un message
* Editer
o Un sujet
o Un message

Recrutement [modifier]

Avec le développement du Web 2.0, la modération des contenus est devenue essentielle pour plusieurs grands portails communautaires. Plusieurs prestataires se sont positionnés sur ce créneau et offrent un service de modération sur mesure comme la société NetModeration, www.netmoderation.com