Le topic que tu mentionnes est la cause de mon conflit avec Oliver. Créer un topic par dessus un autre alors qu´il aurait été si simple de l´upper, on appelle ça prendre son auteur pour un con.
Je n´ai pas apprécié d´où ma haine sans vergogne envers son blabla. Cependant, je résiste toujours et encore à l´envie de le supprimer.
Bref, quand je dis qu´on repart à zéro, on repart à zéro. Je viens de finir le nouveau topic, (du moins sa présentation), mais j´aimerai en discuter avec les plus de 25 ans afin que tout se déroule dans les meilleures conditions.
Je persiste à croire qu´on peut faire table rase du passé et que les + de 25 ans et les - de 25 ans peuvent échanger quelques idées sans que les préjugés ramènent éternellement dans les mêmes conflits. Certaines remarque venant d´adultes, que vous pensez déplacées, ne le sont pas. L´âge apporte la maturité et le recul nécessaire pour avoir un bon avis sur la chose.
Nous, les jeunes adolescents sommes encore plongés dans les études. Le monde du travail est quelque chose que nous n´avons pas encore appréhendé. Eux si. Bref, il y a certaines remarques qu´il faut plus prendre comme un enseignement que comme un acte visant à vous rabaisser.
Je conçois que Ambre ne soit pas le plus fin des tacticiens et a tendance à vous dire la chose en pleine face. Vous vous y ferez.
Mais pensez à d´autres + de 25 ans. Chacharles, Seb, Davidz, Tazchris... si vous prenez la peine de développer vos sujet, de ne pas flooder au mauvais endroit, je suis sûr qu´ils seraient plus enclin à vous recevoir.
Quant à d´autres, ils vous ont stéréotypé comme vous les stéréotypés. Les récents évènements ayant accentué le fossé.
Sinon une petite remarque personnelle à Macko. Ce n´est pas la première fois qu´on te le dis, et l´ambiance pourrait être meilleure si tu changeais. Je parle là de ta syntaxe qui déplait beaucoup. Ce n´est pas naturel, donc ça énerve. Du vocabulaire, tu en as, c´est très bien, mais apprend à l´utiliser à bon escient. Prend exemple sur le reste des forumeurs, et apprend à t´exprimer de façon simple. Ton style n´est pas naturel et n´est pas apprécié ici.
Si tu fais ce premier pas, peut-être que d´autre en feront un aussi vers toi.
A bon entendeur.