CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
14 janvier 2008 à 19:58:35

Entierement d´accord (merci de m´avoir mis en exemple :peur: )

Ni. La je n´ai pas le courage d´ecrired´avantage je sens que je vais péter un cable!! Parceque je suis saoulant et que personne ne m´écoute plus vraiment

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:05:23

Bah on voit bien que tu affiches ta position là... (c´était pas la peine de le nier :-))) )
Sinon moi je veux bien qu´un topic de blabla pour tous soit créé.

"si vous appreniez à écouter l´autre." Juste dis-moi quand un """des + de 25 ans""" a été rejeté? (et oui c´est devenu une expression tellement ce clan est renfermé...)
Maintenant, je n´ai vu que chacharles poster ici, pour donner son avis (je veux bien écouter le vote, c´est normal)

Quant aux remarques que vous pourriez subir (je ne pense pas...), je n´en ai jamais vue :ok: J´étais dans une team il y a quelque mois, et des joueurs de tous âges y étaient. Les plus "vieux" étaient d´excellent joueurs avec lesquels j´entretient toujours de bonne relations. Tout ce la pour te dire que ce n´est pas l´âge, comme tu dis, qui fait la personne (si quand même :o)) ) mais sa maturité, et 85% des gens sur ce forum le sont, à mon sens :ok:

le-fou
le-fou
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:15:19

Je n´ai jamais nié ma position :-)))

Bref, laissez les choses se faire. Je te conseille de rechercher un topic de Seb qui proposait de jouer avec les + de 25 ans.

Je pense qu´un nouveau blabla, où on remet tous les compteurs à zéro est une solution viable.
On verra ce que ça donne.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:18:01

Moi ça me va :ok: Reste à voir ce qu´en pensent les autres

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
14 janvier 2008 à 21:13:35

Ah là ça devient mieux! :bravo:

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
14 janvier 2008 à 21:17:33

Aucun problème pour moi ! D´ailleurs, est-ce qu´on continuerai le topic "l´abri du Blabla", ou alors, on en crée un tout nouveau tout propre ?

le-fou
le-fou
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:27:21

On repart à zéro.
D´ici quelques dizaines de minutes, Radio Verdun succèdera à Radio Bagdad, son homonyme sur BF2.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
14 janvier 2008 à 22:41:45

tu vas créer le topic? Je trouvais que Ce topic comptait mieux:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-40-1-0-1-0-0.htm [vous étiez ennemi kip et toi le fou?]

Tiens, dans le même lien je lis ça:

* Citer Ignorer le-fou le-fou profil
* Posté le 24 janvier 2007 à 22:03:45 avertir modérateur
* Jack Rackam aurait eu honte de moi :-(
Les vétérans doivent se rappeller de Radio Saigon et Radio bagdad...

ou celui d´Oliver:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-846-1-0-1-0-0.htm

NON?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:05:10

Rares les réactions :(

le-fou
le-fou
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:19:11

Le topic que tu mentionnes est la cause de mon conflit avec Oliver. Créer un topic par dessus un autre alors qu´il aurait été si simple de l´upper, on appelle ça prendre son auteur pour un con.

Je n´ai pas apprécié d´où ma haine sans vergogne envers son blabla. Cependant, je résiste toujours et encore à l´envie de le supprimer.

Bref, quand je dis qu´on repart à zéro, on repart à zéro. Je viens de finir le nouveau topic, (du moins sa présentation), mais j´aimerai en discuter avec les plus de 25 ans afin que tout se déroule dans les meilleures conditions.

Je persiste à croire qu´on peut faire table rase du passé et que les + de 25 ans et les - de 25 ans peuvent échanger quelques idées sans que les préjugés ramènent éternellement dans les mêmes conflits. Certaines remarque venant d´adultes, que vous pensez déplacées, ne le sont pas. L´âge apporte la maturité et le recul nécessaire pour avoir un bon avis sur la chose.

Nous, les jeunes adolescents sommes encore plongés dans les études. Le monde du travail est quelque chose que nous n´avons pas encore appréhendé. Eux si. Bref, il y a certaines remarques qu´il faut plus prendre comme un enseignement que comme un acte visant à vous rabaisser.

Je conçois que Ambre ne soit pas le plus fin des tacticiens et a tendance à vous dire la chose en pleine face. Vous vous y ferez.
Mais pensez à d´autres + de 25 ans. Chacharles, Seb, Davidz, Tazchris... si vous prenez la peine de développer vos sujet, de ne pas flooder au mauvais endroit, je suis sûr qu´ils seraient plus enclin à vous recevoir.

Quant à d´autres, ils vous ont stéréotypé comme vous les stéréotypés. Les récents évènements ayant accentué le fossé.

Sinon une petite remarque personnelle à Macko. Ce n´est pas la première fois qu´on te le dis, et l´ambiance pourrait être meilleure si tu changeais. Je parle là de ta syntaxe qui déplait beaucoup. Ce n´est pas naturel, donc ça énerve. Du vocabulaire, tu en as, c´est très bien, mais apprend à l´utiliser à bon escient. Prend exemple sur le reste des forumeurs, et apprend à t´exprimer de façon simple. Ton style n´est pas naturel et n´est pas apprécié ici.

Si tu fais ce premier pas, peut-être que d´autre en feront un aussi vers toi.

A bon entendeur.

12next25
12next25
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:31:35

Beau "discours" le-fou, je suis asser d´accord avec tous ce que t´as dit, (surtout la fin ^^), sinon il était temps que tu prennes les devant. :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
14 janvier 2008 à 23:48:36

Merci pour cette remarque! Enfin quelque chose de nette et précis! Très bonnes initatives, je suis a fond avec toi!

Et quel bonheur pour moi (et les autres bien sur) de savoir qu´on ne sera plus séparé. Bon de mon côté je sais qu´on ne me fera pas de disgrâces ou de gentillesses j´ai beacoup a rattrapper néanmoins, merci pour ce courage le-fou!

Je suis donc prêt a faire des efforts pour chnager mon comportementet que l´ambiance s´améliore! Je donnerais beaucoup pour renouer avec toi, 12next25, ambre, charles ect... Bien que je suis épris des sentiments de jalousie et de peine. Qu´au cela ne tiennent nous attendons tous ton topic avec impatience !

le-fou
le-fou
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:51:01

Macko !
Relis ton post !

"Et quel bonheur pour moi (et les autres bien sur) de savoir qu´on ne sera plus séparé. Bon de mon côté je sais qu´on ne me fera pas de disgrâces ou de gentillesses j´ai beacoup a rattrapper néanmoins, merci pour ce courage le-fou!"

Oui je pense que c´est une bonne idée. Je vais essayer de faire des efforts pour que les choses s´arrangent.

C´est si compliqué à écrire ?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:57:00

C´est pas actif ce soir :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
15 janvier 2008 à 07:08:19

Ah ouais, c´est grave affligeant là!! :desole:

Dbl: c´est vrai :( peut-être que ça ira mieux aujourd´hui?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:43:00

ref, quand je dis qu´on repart à zéro, on repart à zéro. Je viens de finir le nouveau topic, (du moins sa présentation), mais j´aimerai en discuter avec les plus de 25 ans afin que tout se déroule dans les meilleures conditions.

ca veut dire quoi ca stp
si tu veux effacer le top plus de 25 a cause de la réaction de r2d2 je te dis tt de suite que je ne suis pas d accord et je pense que les posteurs habituels du dit top sont sur le méme point que moi si ca se passe comme ca (suppression du top 25) je me casse définitivement d ici et j emigre ailleurs, mais je pense avoir mal compris
n est ce pas ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:46:48

double post dsl en relisant deux fois je pense avoir mal compris
tu veux faire un topic dite de zone demilitarisé ou dmz et l aisser l autre au temps pour moi.
bye

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:50:45

Il faudrait aussi prévenir les enventuels posteurs de bien écrire en français, en vrai fraçais pas le fr de la ru dacoté :ok:

Merci bien

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:23:13

Mon avis ne sera êut-être pas entendu mais je persiste et je signe, si le topic des + de 25 continue à être actif, nous créérons sûrement un topic ou ambre et ses amis ne seront pas toléré, ce ne sont pas des repraisailles, mais nous aimerions avoir les mêmes droits qu´eux, ce qui est légitime... :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
15 janvier 2008 à 17:18:16

Ambre rassure toi le fou a decide recréer ne zone neutre et non pas se supprimer le votre!