CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 janvier 2008 à 09:01:31

juste un mot pour finir de calmer le ptit robot r2d2 dbl je sais pas quoi du maroc,
insulte moi encore une fois et tu verras ce que je peux faire .
je ne previens qu une fois ensuite ce sera trop tard , donc calme ta rage attitude envers moi et vite !
et mon top n a rien a voir la dedans c´est juste tes réponses de mal elevé mal essuyé qui sont a virer.
le fou dsl mais je ne peux me faire insulter sans reagir.

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:30:06

gonan regarde un peu sur CE forum :

10 smileys :noel: postés par moi-même au maximum, le 15-18 c´est marrant de temps en temps mais ici au moins c´est un vrai forum, pas en bois de bolivie recyclé comme celui du 15-18 :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
14 janvier 2008 à 17:06:47

En lisant les premières pages du topic d´ambre je lis ça:

* Citer Ignorer jbb- jbb- profil
* Posté le 01 novembre 2006 à 16:24:48 avertir modérateur
* J´ai jamais dit qu´il était le pire...

Je suis absolument pas complexé par mon âge ^^ Pourquoi je le serais ?
Et d´ailleurs, pourquoi ça t´interresse tant de savoir mon âge ? Pour me vanner ?
Si j´ai moins de 18 ans, tu vas me sortir que je suis un adolescent boutonneux no-life.
Si j´ai entre 20 et 40 ans, tu vas me demander si j´ai rien d´autre à foutre, et me dire que je devrais plutôt aller bosser (C´est ferié aujourd´hui, hein).
Et si j´ai plus de 40 ans, tu va me cataloguer comme un vieux con qui comprend rien à vos problèmes.

Nan, c´est bon, je connais la combine.
L´interet d´internet c´est justement qu´il y a plus ces barrières raciales, sociales, et ici de générations.

Comme quoi, cette guerre dure depuis pklus d´un an!

eh_toi_taggle
eh_toi_taggle
Niveau 3
14 janvier 2008 à 17:46:55

eh ambre moi je veux bien t´insulter regarde : :noel:

petit con va :noel:

oups :noel:

va-y frappe moi :noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
14 janvier 2008 à 17:57:47

Arrête de ramener la couverture à toi!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:57:13

Oula la je tremble :hap:
T´as fini? Tu peux retourner dans ton topic maintenant :ok:

Gnagana désolé je peux pas me laisser insulter :snif: Trouve-toi une autre excuse t´es pas crédible. Et comme je vois que t´as rien à foutre de tes journées, retourne à l´école pour apprendre à écrire en français, il n´y a rien de honteux tu sais :ok:

eh_toi_taggle
eh_toi_taggle
Niveau 3
14 janvier 2008 à 19:07:23

arrête de te moquer de lui :noel: il y peux rien si son cerveau est défaillant et qu´il ne sais pas taper sur un clavier convenablement :noel:

Bah quoi il faut bien avouer que Ambrinou a des problèmes pour s´exprimer, et qu´il est tellement asocial qu´il oublie de respecter les autres en écrivant correctement :noel:

hein pauvre tache :hap: tu es un rejet de la société qui se croit plus fort pcq il est derrière son PC :rire:
Raclure :noel:

PS: non non je ne me croit pas plus fort pcq je suis derrière mon clavier, je ne menace personne ni rien, c´est juste une constatation à propos de ambre :)

eh_toi_taggle
eh_toi_taggle
Niveau 3
14 janvier 2008 à 19:09:54

Ps: menace-moi, va-y , frappe moi oui! , j´adoore sa :noel:

le-fou
le-fou
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:14:50

Et dire que je vais faire disparaitre tout ce merdier de conversation en quelques clic. La magie d´internet. :-)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
14 janvier 2008 à 19:16:41

:sors: ce n´estcla topic pour toi! Et de surcroît on en a rien a cirer de ton opinion qu´il plaise ou non! Les gars dans ton genre on ne les garde pas sucent! :d) Le-Fou tu peut emettre une demande de ban sur le forum 103, pour flood répétés après plusieurs banissements pour perturbation d´imabiance, pour pseudo insltant, pour insultes et pour menace! :merci: beaucoup d´avance!

Dbl: laisse tomber ça ne sert plus a rien de continuer: fais comme boubiba pop et les autres: tu ne dis rien! ;- ))

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
14 janvier 2008 à 19:19:23

Le fou: c´est pour cela que tu possède cette magie, alors fais en usage et fait lui debarasser le plancher. Encore :merci:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:22:01

Ce qui me soule le plus c´est que le modo ne fait pas son boulot. T´as ton avis le-fou, mets-le de côté :ok:
Tu joues très mal ton rôle de sois-disant modérateur. Tu ne réponds même pas à deux demandes faites explicitement (tn n´as qu´à lire tout ton topic c´est ton rôle), peut-être car ta position t´empêche de le faire?

Communauté, ouais tu parles :honte:

eh_toi_taggle
eh_toi_taggle
Niveau 3
14 janvier 2008 à 19:22:48

Nan moi je reste :noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
14 janvier 2008 à 19:29:23

C´est ce qu´on va voire!!

Dbl/ attends un peu quand-même! :lol:

le-fou
le-fou
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:30:44

Ne t´inquiète pas, le ménage sera fait. J´attends simplement qu´à défaut que vous tombiez d´accord, vous cessiez de vous crêper le chignon.

Je ne suis pas plus d´un côté que d´un autre. Là, je suis le spectateur qui rit doucement dans son coin de tout ce merdier.

Revenons-en à ta question :
"

J´ai une question pour toi le-fou: Si, dans un topic, l´auteur pose une question, et qu´à cette question une réponse claire est donnée, et que par la suite on a des milliers de messages HS, on fait quoi?

Il faut les supprimer non? Ou alors supprimer le topic vu que les messages HS au sujet initial ne se comptent plus.

Tu auras compris que mon message est destiné au topic des + de 25 ans: il ne sert qu´à diviser une communauté en deux, ce qui n´est pas du tout normal.

J´espère que, OBJECTIVEMENT, tu prendras en compte ma requête :ok: "

La réponse est que ça dépend du nombre de messages. S´il a été pollué par 200 messages, je vire le topic, c´est plus simple. Evidemment je ferai une copie de la question et de la réponse que je remettrais dans un nouveau topic si elle en vaut la peine.
S´il n´y a que quelques messages, je les effaces.

En ce qui concerne le topic des + de 25 ans, je ne vois pas pourquoi je devrais le supprimer ou le bloquer. Mis à part Macko qui est indésirable depuis un moment et qui énerve quand il poste là bas, aucun motif ne justifierai son blocage.

En ce qui concerne la communauté, elle est trop vaste pour qu´elle soit unie sous la même bannière. L´âge joue un rôle là dedans, et si les + de 25 ans, ont envie de discuter entre eux, je ne vois pas pour quelles raisons ils ne pourraient pas le faire.

Si vous voulez, on vous fait un topic interdit au moins de 25 ans, et on sera tous heureux !

eh_toi_taggle
eh_toi_taggle
Niveau 3
14 janvier 2008 à 19:30:53

aaaaaah je suis toujours la ! perdu :-)))

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:37:04

Bon je vois que tu n´as rien compris.
Le but de mon message était de dire que ce topic (en dehors du fait que c´est un HS de millers de messages :sarcastic: ) divise ce forum en deux: je ne vois jamais la plupart de ceux qui le fréquentent en dehors de ce topic, ce qui est, tu le comprendras un peu stupide, l´idée d´un forum étant de former UNE COMMUNAUTE (sans distinction d´âge, de "race", et tout le tralala).
C´est clair comme ça ou je dois reformuler?

En gros la solution que tu me proposes est ce dont je me plains...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
14 janvier 2008 à 19:48:15

Macko indesirable depuis un moment et qui énerve quand il poste la bas:

Euh qand tu disais indesirale c´etat la bas aussi ou en général dans le forum? :peur:

le-fou
le-fou
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:49:30

Aie aie aie.
Veux-tu que je te ramène à la dure loi de la vie ? Les hommes ne sont pas faits pour tous s´entendre entre eux.

Oui ça divise la communauté. Et alors ?
Il vaut mieux que je chacun reste dans son coin avec ceux avec qui il a envie de parler plutôt qu´il aille s´incruster là où on ne veut pas de lui. Macko en est l´exemple même.

Cependant, ce n´est pas un club fermé. Certes, beaucoup discutent entre eux sur le topic des + de 25 ans. Mais j´ai 19 ans, et pourtant, ça fait trois ans que je discute avec eux. Et il n´y a aucun problème.

Autrement dit, met toi dans le crâne que la sélection se fait non pas sur l´âge, mais sur la maturité. Les plus de 25 ans ne jouent pas pour les points mais pour le fun. C´est pour ça qu´ils s´en foutent royalement de finir avec 80 points ou -50 points.
Les + de 25 ans aiment délirer avec des jeux qui existaient avant même ta conception, ils aiment parler avec leur vocabulaire, avec leurs têtes, avec leurs délires.

Vous, vous êtes différents, et bien souvent le malaise vient du fait que vous ne comprenez pas leurs délires, puisqu´ils n´ont aucun rapport avec les votres. Dis toi que dans notre tête, on est tous des enfants qui voulons nous amuser et non subir des remarques du genre "A 40 ans, tu devrait mieux t´occuper de ta femme et de tes gosses plutôt que de passer ta vie sur un forum". Et lui te répondra de cordialement te la fermer et de t´occuper de tes études.

Après, on stéréotype, et comme l´eau et l´huile, le mélange ne prend plus. Alors oui, il y a un solution toute trouvée : je vais faire un topic genre blabla où on repartira à zéro. Tous le monde sera accepté quelque soit son âge.

Cependant, le blabla des + de 25 ans marchera toujours en parallèle, afin que nos chers anciens puissent continuer à avoir leur petit coin tranquille. Et croyez moi que certains sortiront de leur caverne si vous abordez des sujets intéressants et que surtout vous appreniez à écouter l´autre.

C´est la seule solution que j´ai à vous proposer, car le reste vient de vous. C´est ce qu´on appelle la tolérance.

fefer
fefer
Niveau 9
14 janvier 2008 à 19:55:51

bah dis donc pour des mecs soit disant matures ça fait peur...enfin moi je dis ça je me mêle sûrement de ce qui me regarde pas de plus il me semble qu´un forum des plus de 25 existait déjà non ( dans les autres forums ou c´est moi qui est fumé ! ) ? et puis ça va changer quoi vos prises de tête à part défouler votre mauvaise humeur du moment ? concentrez vous sur l´essentiel, y a assez de merde comme ça partout ailleurs, là ça devient affligeant...