Ne t´inquiète pas, le ménage sera fait. J´attends simplement qu´à défaut que vous tombiez d´accord, vous cessiez de vous crêper le chignon.
Je ne suis pas plus d´un côté que d´un autre. Là, je suis le spectateur qui rit doucement dans son coin de tout ce merdier.
Revenons-en à ta question :
"
J´ai une question pour toi le-fou: Si, dans un topic, l´auteur pose une question, et qu´à cette question une réponse claire est donnée, et que par la suite on a des milliers de messages HS, on fait quoi?
Il faut les supprimer non? Ou alors supprimer le topic vu que les messages HS au sujet initial ne se comptent plus.
Tu auras compris que mon message est destiné au topic des + de 25 ans: il ne sert qu´à diviser une communauté en deux, ce qui n´est pas du tout normal.
J´espère que, OBJECTIVEMENT, tu prendras en compte ma requête
"
La réponse est que ça dépend du nombre de messages. S´il a été pollué par 200 messages, je vire le topic, c´est plus simple. Evidemment je ferai une copie de la question et de la réponse que je remettrais dans un nouveau topic si elle en vaut la peine.
S´il n´y a que quelques messages, je les effaces.
En ce qui concerne le topic des + de 25 ans, je ne vois pas pourquoi je devrais le supprimer ou le bloquer. Mis à part Macko qui est indésirable depuis un moment et qui énerve quand il poste là bas, aucun motif ne justifierai son blocage.
En ce qui concerne la communauté, elle est trop vaste pour qu´elle soit unie sous la même bannière. L´âge joue un rôle là dedans, et si les + de 25 ans, ont envie de discuter entre eux, je ne vois pas pour quelles raisons ils ne pourraient pas le faire.
Si vous voulez, on vous fait un topic interdit au moins de 25 ans, et on sera tous heureux !