dbl0020, ne fait pas la meme erreur que tu vois chez ambre, c´est a dire de mettre tout le monde dans un meme panier sous pretexte de l´age. Recompte les protagonistes de ce week end, y´a pas grand monde en fait. Moi je suis un gentil rempli de friandise par exemple
ce genre de gueguerre a été faite 3000 fois, tout ce que tu vas y gagner, c´est un ban. Ne sous estime pas ( l´obstination de ?) ambre.
Ambre a raison sur un point, il a l´experience, tu vas tomber dans le panneau et te faire avoir. Et finir comme yesico a flooder faute de reparti
A nos ages, les années passent comme des mois, tu n´aura pas ambre a l´usure, il a l´avantage de son age.
Ne te meprends pas, je ne dis pas qu´etre vieux, c´est mieux. Je vois ce que ambre reproche aux "djeunz", mais ambre a oublié qu´il a été ce qu´il vous reproche, meme si il le nie. Je me rappele avoir été un djeunz, et j´aurai pu me fritter avec des "vieux" sur les memes sujets, si l´adsl avait existé.
La faute viens pas de la modernité d´internet gnagnagni gnagnagna,
les parents bourges ou je sais pas quoi
le conflit des générations existe depuis que le monde est monde.
La premiere phrase du 1er homme a suremment été: "non mais vous savez, les jeunes d´aujourd´hui..."
Si toutes ces embrouilles te serviront plus tard a pas servir les memes conneries a tes enfants, finalement, c´est un mal pour un bien
Ambre (et d´autres) sait que je pense tout ca,
il est juste pas d´accord.
Bien! ca c´était mon pavé inutile de blabla qui vas rien réglé du tout. Pardon le-fou, c´était juste pour recadrer un peu, j´ai pas envie que dbl0020 se mette un gnon en souflant ses 25 bougies