CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:36:53

oh ambre tu te calmes, moi j´ai deux pseudos :

anti-happiste-1

Krylov ( il me sert à rien mais je l´aime bien :coeur: )

quant à dbl, je suis pas responsable de ce qu´il dit, et si tu relis le topic, c´est toi qui prt en live le premier, alors arrete d´insulter les gens et rejeter la faute sur eux :(

12next25
12next25
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:56:52

Mackovich t´es franchement plus crédible dans se que tu dis, tu parles comme si tu le connaissais, genre t´as parler avec quelque min...

T´as toujours critiqué et maintenant tu joues les sauveurs, ils ont vraiment pas besoin toi, car si se serai le cas, tu jourais déjà avec eux ou tu prendrais par dans leurs délire.

Bref ils se sont créer un petit "monde", laissons les. Moi aussi je l´ai critiqué ou embrouillé avec certain d´entre eux, mais bon sa change strictement rien, ils ont leur opinion on a la notre.

Ah oui, et j´ai mal au yeux quand je te lit Mackovich , t´écris souvent des gros paté pour rien du tout. Tu philosophe sur tout et rien c´est un peu lourd a la longue, du coup je zappe tes post la plus par du temps.

Si tu parles comme tu écris sa doit pas être facile tout les jour pour tes interlocuteurs.

Prends le pas mal hein? C´est toi même qui m´a dit que tu préfère qu´on te dise la vérité plutôt que de faire le faux cul. Ah encore un truc, tu fais pas vrai aussi dans ce que tu dis en générale. Ne me demande pas de m´expliquer, c´est un sentiment inexplicable.

Rolala, c´est moi qui ai écrit le gros pavé la...

A+ sur le forum ou IG (ah non sa risque plus)

Ps: c´était mon coup de gueule de l´année :hap:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 janvier 2008 à 21:16:50

Je faisais référence à ce qu´il m´avait dit et à ce que j´ai vu (pas la conversation sur Skype).

Je n´ai jamais pris mal tes messages. Je suis heureux que tu dises la vérité.
Maintenant que les dés sont jetés, je sais ce qu´il me reste à faire.

Je ne jouai pas les sauveteurs, mais le médiateur (du moins j´essayais).

En tout cas je suis triste que tu ne me considère plus comme ami comme avant (au début quoi, à moins que ça n´a jamais été le cas, alors dis-le moi). Ton dernier mot sur le fait qu´on ne se voie plus IG 8de toute façon on n´ apas vraiment joué ensemble, il faut le reconnaître) et tu as dédié ton coup de gueul de l´année contre moi. Je ne peux pas t´en vouloir, tu dis la vérité. Et bien heureusement, face à la sincérité bienvenue je suis hyper sensible.

Maintenant si je ne suis plus crédible, ça devient grave de chez grave. Et j´en ai vraiment peur.
Alors comme je vois que la situation est définitivement très détériorée: plus de paix possible (surtout si l´autre con de noëliste vient y mettre son grain de sel).
Alors soi je me casse, soi je reste. Mais comme vous vous faitez à fond de ma vie ( je ne peux pas vous en vouloir) faites comme vous voulez.

mais je vous demanderai une petit faveur, pour m´éclaircir les idées. Répondez à mes questions si oui:
- Est-ce que oui ou non, ai-je (depuis le début = customye) toujours été considéré comme un incrédible, naïf et saoulant?
- Est-ce que toi, 12neXt25, tu as eu un avis changeant sur ma personne au cours de l´histoire de ce forum?
- Pourquoi en sommes-nous (si je me trompe complètement sur l´histoire) là?

:merci:

12next25
12next25
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:32:03

"Ton dernier mot sur le fait qu´on ne se voie plus IG 8de toute façon on n´ a pas vraiment joué ensemble, il faut le reconnaître)"

Je dis ca car je ne joue plus a bf

------

"Alors soi je me casse, soi je reste"

Reste

------

"Est-ce que oui ou non, ai-je (depuis le début = customye) toujours été considéré comme un incrédible, naïf et saoulant? "

Non, pour ma part, sa date de quelque temps mnt

------

"Est-ce que toi, 12neXt25, tu as eu un avis changeant sur ma personne au cours de l´histoire de ce forum?"

Oui, avant j´aurai voté pour toi pour modo (mais tu n´as pas été pris en considération) Et même je n´aurai finalement pas voté pour toi.

Voila ^^

++

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 janvier 2008 à 21:48:05

Parfait! Là c´est clair maintenant! :)

Tu joues à quel jeu maintenant?

fefer
fefer
Niveau 9
13 janvier 2008 à 22:02:28

bijour tout le monde juste pour signaler un nouveau pollueur de topics son pseudo c´est "eh toi taggle" ( ça s´invente pas .... :hum: ) voilà, bisous bisous !!

le-fou
le-fou
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:11:28

Le modérateur n´est pas content du tout !
On se fait la guerre, et en plus sur un topic officiel !

Franchement, je trouve ça effarant. J´ai mon opinion sur le sujet, mais mon poste de modérateur m´oblige à être impartial.
Cependant, je vais être clair : je demande aux deux parties de cesser cette joute verbale !

Arrêtez, vous voyez bien que vous ne tomberez jamais d´accord. Chacun reste dans son coin, et plus personne ne se parle.
Parce que je vais être clair, si ça continue, je fais une demande de ban générale !

La guerre, c´est dans le jeux vidéo, pas sur le forum.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:15:25

Demande ban générale alors :hap:

Ta solution est complètement irrationnelle, rends-en toi compte :ok:

Le fait que l´un des partis est tout seul (tu le re joins peut-être?).

Tant que ce dit parti continue à nous souler, la "guerre" comme tu dis persistera.

Et puis, en ce qui me concerne, ma requête est toujours valable :ok:

PS: comme l´a dit anti-happiste-1, ce que je dis n´engage que moi, et je l´assume :ok:

le-fou
le-fou
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:26:05

Solution irrationnelle ou pas, c´est une solution qui fera ses preuves. S´il faut vous faire taper un code pour vous limiter vos messages, je le ferai si c´est pour que le forum soit calme.

Cette "guerre" pourri le forum, bien que j´ai mon idée là dessus. Alors vous qui vous prétendez matures, montrez-le en cessant de répondre !

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:27:16

juste une petite question mako, qui traites-tu et je cite " l´autre c*n de noeliste " c´est de moi, je te défie de trouver plus de dix posts ou tu trouveras le smiley :noel: , en tout si j´ai raison, c´est vraiment dommage :(

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:28:25

Ok, mais ma demande est toujours valable :hap: (cf. page précédente)

[gonan]
[gonan]
Niveau 6
13 janvier 2008 à 22:51:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-155584-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : anti-happiste-1
| Date du message : 13 janvier 2008 à 09:27:16
| Contenu du message :
| "juste une petite question mako, qui traites-tu et je cite " l´autre c*n de noeliste " c´est de moi, je te défie de trouver plus de dix posts ou tu trouveras le smiley :noel: , en tout si j´ai raison, c´est vraiment dommage :( "

anti happiste signifi dans 99% des cas noelistes, si on se base sur le 15-18 :hap:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 janvier 2008 à 23:06:16

je parlais de eh toi taggle quand je parlais de l´autre c´on :lol:

Je présente mes excuses les plus sincères a tous! Tout est de ma faut. Je n´aurais jamais du reposter sur le topic des plus de 25 ans... Si quelque devrait être banni c´ est bien moi!! Depuis le début je nourissais de mauvaises ambitions (voir topic adieu). Et j´ai persisté dans l´erreur meme si ce n´est pas de faut que ce topic a été créé!
voilà c´est tout!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:15:56

Rho c´est bon arrête de pleurnicher c´est pas ta faute tout ça c´est la faute de l´autre bouze (je n´ai cité personne :hap: ) qui nous em*erde depuis belle lurette.
Qu´il aille s´acheter une vie (comme dirait Yelle :nah: :malade: )

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:28:22

Bon on dirait que tu n´as pas lu alors je reposte:

J´ai une question pour toi le-fou: Si, dans un topic, l´auteur pose une question, et qu´à cette question une réponse claire est donnée, et que par la suite on a des milliers de messages HS, on fait quoi?

Il faut les supprimer non? Ou alors supprimer le topic vu que les messages HS au sujet initial ne se comptent plus.

Tu auras compris que mon message est destiné au topic des + de 25 ans: il ne sert qu´à diviser une communauté en deux, ce qui n´est pas du tout normal.

J´espère que, OBJECTIVEMENT, tu prendras en compte ma requête :ok:

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
14 janvier 2008 à 00:45:03

dbl0020, ne fait pas la meme erreur que tu vois chez ambre, c´est a dire de mettre tout le monde dans un meme panier sous pretexte de l´age. Recompte les protagonistes de ce week end, y´a pas grand monde en fait. Moi je suis un gentil rempli de friandise par exemple :coeur:

ce genre de gueguerre a été faite 3000 fois, tout ce que tu vas y gagner, c´est un ban. Ne sous estime pas ( l´obstination de ?) ambre.

Ambre a raison sur un point, il a l´experience, tu vas tomber dans le panneau et te faire avoir. Et finir comme yesico a flooder faute de reparti

A nos ages, les années passent comme des mois, tu n´aura pas ambre a l´usure, il a l´avantage de son age.

Ne te meprends pas, je ne dis pas qu´etre vieux, c´est mieux. Je vois ce que ambre reproche aux "djeunz", mais ambre a oublié qu´il a été ce qu´il vous reproche, meme si il le nie. Je me rappele avoir été un djeunz, et j´aurai pu me fritter avec des "vieux" sur les memes sujets, si l´adsl avait existé.

La faute viens pas de la modernité d´internet gnagnagni gnagnagna,
les parents bourges ou je sais pas quoi
le conflit des générations existe depuis que le monde est monde.
La premiere phrase du 1er homme a suremment été: "non mais vous savez, les jeunes d´aujourd´hui..."

Si toutes ces embrouilles te serviront plus tard a pas servir les memes conneries a tes enfants, finalement, c´est un mal pour un bien

Ambre (et d´autres) sait que je pense tout ca,
il est juste pas d´accord.

Bien! ca c´était mon pavé inutile de blabla qui vas rien réglé du tout. Pardon le-fou, c´était juste pour recadrer un peu, j´ai pas envie que dbl0020 se mette un gnon en souflant ses 25 bougies :gni:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:52:22

:lol:
Moi j´ai rien contre les + de 25 ans (à part vous savez qui... bouh) mais il me semble de toutes façons que son topic est un énorme HS :ok:

Comme il a été demandé à ce que le HS soit arrêté du topic des photos, cela doit être fait partout (même si le-fou est attaché à ce topic). C´est bien le devoir d´un modo non?

Aussi si tu savais, je ne passe pas mon temps à me soucier de ce que l´autre tâche pense, j´ai autre chose à faire, mais il demeure que c´est un danger pour ce forum (selon moi hein).
Bref, je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit (par moi ou d´autres) :ok:

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
14 janvier 2008 à 01:07:42

si tu me dis à 1h du matin que ca te préoccupe pas, je ne peux que te croire :-)))

fait pas l´imbecile, tu sais tres bien que ce topic de + de 25 ans est un espece de refuge pour des vieux comme moi.
On joue pas forcement comme des brutes à bf2142, mais c´est un coin "pour les vioques" les vieux parlent de leurs gamins etc ... c´est pas possible partout, on ferrait chier les plus jeunes sinon

si tu veux l´effacer, c´est parce que l´auteur du topic, c´est ambre. Je comprends. Mais tu priverai plein de mec d´un coin de sympathie, des types qui ont rien contre toi.

En gros, tu passerai pour le mechant juste par que t´as envie faire manger son clavier a ambre.

Quand j´ai un probleme avec mon voisin de palier, je fout pas le feu à l´immeuble.

Joue pas le jeu de ambre en allimentant la gueguerre +25 / - de 25
ca le fait marrer, et ca me fait pleurer :snif:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:22:50

:lol: Tume connais mal toi :ok: Je traîne toujours sur le foum à ces heures là, ce n´est pas lui qui me préoccupe :ok:

Si tu dis que c´est un refuge (donc un blabla), il n´y a qu´à créer un topic blabla digne de ce nom.

Bref, il est tard (ou tôt) on verra ce que le-fou répondra, s´il répond...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
14 janvier 2008 à 07:05:55

Bravo Charles! Belle prestation! Enfin des paroles saines et sages!

Et c´est quoi cette manie de dire que les pavés c´est pour les chieurs?

C´est bien au moins tu développes, avec une pointe d´humour qui plus est! :) (le truc avec l´immeuble en feu ou ambre qui bouffe son clavier :lol: ). Tout ce que tu dis est excellent, car tu mesures bien les pour et les contre de chaque parties!
Je suis heureux que les choses prennent cette tournure avec l´intervention d´un autre des + de 25 ans!

Bonne Journée, que nous placerons sous le signe de la paix et de la modération, alors soyez sage! :)