Si les Clones de l´Empereur, d´ailleurs si je me souviens bien Luke à fait en sorte d´être son apprenti pour le tuer.
Et la campagne des clones de l´Empereur vu le jour de l´Eclipse, puissant Destroyer de 17.000 Km, possédant un SuperLaser axial 2/3 du SuperLaser de l´Etoile de la Mort.
Il y à eu le Canon Galactique, probablement l´une des dernières super arme de l´Empire.
L´Empire à touujours aimer les SuperArmes comme les SuperLaser, l´Etoile Noire et l´Etoile de la Mort, les 4 Destroyer Souverain, l´Eclipse I et II, le Canon Galactique, le Broyeur de soleil (petit vaisseau avec ses torpilles à résonances, il peut détruire des soleils...) et j´en ai peut-être oublier.
Les Yuuzhan Vongs ont étaient vaincu après une Guerre tristement sanglantes, elle à vu la destruction de plusieurs planètes et de lune, la mort de milliards de civil, des héros ont périt (notamment Chewbacca sur Sernpidal, Anakin Solo je crois que c´est lui qui à était tuer par Nom Anor... mais je doute)...
Ils détruisent la population d´une planète OU ils s´emparent des ressources et ils la détruisent ou l´abandonne.
C´est même une de leurs créatures qui tua Chewbacca. Une créature assez grosses (mais pas ordinaire, un Basal Dovins) qui détruisa Sernpidal. Chewabacca ce sacrifia pour sauver Anakin Solo, après sa, Yan Solo fît une dépréssion (sa se comprend
).
Concernant les Vongs, ils modèlent eux même les créatures et vaisseaux.
Nom Anor un Exécuteur Yuuzhan Vongs à passer près de 25 ans dans la Galaxie. Il à même eu une place au sénat je crois... mais il en à rien à branler des prétendus dieux Vongs. Il n´aime guèrre la plupart des dieux Vongs même...
Il creva même son oeil pour prouver son rang d´Exécuteur.
Mais tous les Vongs ne sont pas méchants, beaucoups ont aidés l´Empire et les Rebelles.
Certains vongs se sont même sacrifiés pour la liberté de personne.
Autres points sur les Vongs, ils détestent les Droïdes c´est comme un blasphème pour eux. Mais Lando Calrissian (ce sacré contrebandier^^) à conçu les C.Y.V, ils sont programmés pour détruire les Vongs et Calrissian (mais lui il me fera toujorus rire xD) à même rajouté une petite touche. Les C.Y.V ont un cris de guere qui est ce genre >> "Nous sommes des machines ,nous allons tuer les Yuuzhan Vongs." Bon c´est pas vraiment sa mais c´est du même style^^
La force physique des Vongs est impressionantes, à mains nues ils peuvent battre un Noghri.
Les Vongs fûrent définitivements vaincus quand Onimi fût tuer. Onimi avait comme une sorte de marionettes >> Shimrra. Il lui donnait toutes la puissance nécéssaires pour permettre à Shimrra d´être un Dieu. Mais il fût tuer par Luke Skywalker.
Bon voila c´était un petit cours pour ceux qui ne conaissait pas les Vongs.
On s´éloigne du sujet initiale^^