CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel véhicule est mieux contre quel ?

Trashbag
Trashbag
Niveau 5
06 septembre 2007 à 08:44:49

Mais lol. pourquoi il a pas debarqué pour te choper le mec est trop sympa avec toi. Il te laisse lui tirer dans les fesses par la trappe en dessous du mecha mais sa speut pas. Non mais je reve. LOL. Dsl...

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
06 septembre 2007 à 10:46:49

Ce sont des choses qui arrivent Trashbag, perso j´en ai abattu 2 à coup de fusil à pompe! :-) (oui j´aime chasser le gros gibier! :fou: )

Sinon la jeep peut etre mortelle pour les chars adverses, surtout les Tiger :d) prendre Sapeur, chercher un char adverse, foncer en passant derrrière lui, les 3/4 du temps il s´arretera pour faire tourner sa tourelle et tenter de détruire la jeep, en profiter pour lui mettre un supo sous forme d´ogive de Pilum! :ok: :fou:

nightlord16
nightlord16
Niveau 4
06 septembre 2007 à 10:48:55

Le char a aucune chance face au ventillo ... Et ben ca dépend pour qui ... En se défendant de face et en activant au bon moment le bouclier ca va tt seul, mtn un bon pilote n´attaquera pas de face mais bon, un bon pilote ... Apparament ca cours pas les rues.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
06 septembre 2007 à 11:25:19

Trashbag :d) Tout simplement parce que le type qui tire en dessous du mecha peut le piquer si jamais l´autre sort de sa coquille pour le descendre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 12:43:44

Il faut avancer dans ce cas-la

Je crois qu´un bon sapeur dans un meca avec un copilote pour les avions et pour couvrir quand l´autre repar c´est presque impossible de l´avoir
La seul solution c´est les mines si le sapeur n´a pas la grenade desamorceuse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 12:52:13

Le botteur :d) Oui mais l´helico aussi a la contre mesure, peut facilement eviter des tirs de tank et calme un mecha en un tir de missile du copilote ^^

Trashbag
Trashbag
Niveau 5
06 septembre 2007 à 14:03:24

Lol ouais, moi le missile guidé j´lemmerde. Il va jamais ou je veut :hum: Surtout quand je veut peter les tourelles en dessous du titan, j´accroche toujour le bouclier.

steand512
steand512
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:51:29

un bon véhicule ennemie
c´est un vehicul détruit :oui:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:53:14

AsM_MaN :d) La contre-mesure ne sert à rien contre les mitrailleuses du copilote dans le mecha. C´est très efficace contre les ventilos, surtout en terrain dégagé!

Bon évidemment, un bon pilote de ventilo bougera suffisament pour éviter d´être trop mitraillé. Quant au missile commandé, ça dépend franchement de la distance et de la dextérité du copilote.

Ca m´est arrivé de faire mouche avec, mais honnêtement j´ai rarement vu quelqu´un maitriser à fond cette arme.

steand512
steand512
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:16:27

les missile telecommandé de l´helico
vont cent foit mieu en solo
en multi probleme de maniabiliter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 21:26:46

LeBotteur :d) Moi je la maitrise :noel:
Je sais pas pourquoi, j´adore ce missile ^^ je m´amuse a tuer des pietons avec :-p

Ace_Puma2
Ace_Puma2
Niveau 6
06 septembre 2007 à 22:27:48

Je confirme les dire de AsM_Man, qui est mon petit copilote chéri ! ^^ :coeur:
Nan, mais sérieusement le véhicule le plus puissant c´est quand même l´hhélico de combat... invicible contre l´infantery et contre les véhicules légers, mortel contre les chars, les jeeps et les transporteurs de troupes et potable contre les méchas.
Boila le suel point faible c´est peut^être contre le SAAW mais la peu de personne l´utilise ! ^^
Sinon j´au aussi un petit coup de coeur pour le Hashimoto, mais je le trouve beaucoup trop fragile et en tant que pilote c´est la galère pour tuer quelqu´un a moins de l´écraser.... lol

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
07 septembre 2007 à 14:15:22

Moé, je préfèrais les modèles de BF2 moi! :( (hmmm, le Havoc :coeur: , le Hind :coeur: :coeur: , le Tigre :coeur: :coeur: :coeur: )

Au moins l´équilibre des véhicules sur 2142 a été plus réussi que sur BF2, c´est un fait!

La vidéo du moment