CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous est au courent

Ace_Puma2
Ace_Puma2
Niveau 6
03 septembre 2007 à 16:06:51

200 ème messages pour 1 339 jours de présence XD !! !!

Lempereur64
Lempereur64
Niveau 6
03 septembre 2007 à 19:41:24

ouaips

Trando
Trando
Niveau 16
03 septembre 2007 à 20:43:17

Plus de 13 pages et 20 messages en 1 jour. xD

Trando
Trando
Niveau 16
03 septembre 2007 à 20:43:29
  • 230
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 21:52:42

Pas mal jtrouve

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:00:06

Si j´arrive quand c´est terminé j´ai les boules...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 22:01:08

Fallait être le cet aprem

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 22:01:30

la *

Faute de PHRape

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:02:59

Ah oui énorme !! ! Cfd p.6

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:06:26

oups Cfd !
Désolé faute de PHrape :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 22:07:09

Raaah, ca y va les fautes de PHRape

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
04 septembre 2007 à 03:24:54

ses normale que je comprenne pas le majuscule au debut de vos PHrase :lol: serieu on m´explique^^

Trashbag
Trashbag
Niveau 5
04 septembre 2007 à 06:57:04

eT BIEN T´AIME MIEUX COMME SA??? loll lettre minuscule en premier et le reste en majuscule???

Trando
Trando
Niveau 16
04 septembre 2007 à 07:35:09

Faute de frappe.

Jagdpanther212
Jagdpanther212
Niveau 6
04 septembre 2007 à 19:24:23

Ah oui il nous les brise lui ? Tu dis qu´on joue que pour les stats alors que t´as jamais joué avec nous et que quand t´étais en période de test t´es presque jamais venu sur TS pour jouer avec nous. Génial pour un postulant de jamais être en contact avec ceux avec qui il compte jouer...
Tu nous aime pas parce que tu t´es fait éjecter ? Et alors c´est de notre faute si t´es pas bon ?

Tu dis que j´aime pas me faire tuer par derrière, ca c´est vrai, ca me gonfle, de même que les dizaines de nazes qui font du spam à la grenade, à la roquette, au rdx, au mines ou qui font du spawnkill volontaire (quoi que t´en dise ca se fait pas chez nous), pour la simple et bonne raison qu´ils ont aucun skill pour se battre en face avec un fusil d´assaut...Ca, ca s´appelle jouer pour les stats, comme ce que tu fais toi, tu joues pour faire du point en te prenant ton score multiplié par deux quand t´es commandant et que ton camp gagne (ce qui tout compte fait n´arrive pas souvent d´après ton profil, donc apparemment même en commandant t´es nul)

Mais toi te faire buter par derrière tu dois pas trop connaître vu que t´es tout le temps commandant planqué a tuer de loin au tir orbital, ou alors dans ton bipode, quand c´est pas les deux à la fois (et après tu nous traites de lâches...). Ben oui, c´est ce qui était ressorti de ta période de test.

Alors viens pas après faire chier les gens parce t´es un gros geek dégouté qui se prend pour un PGM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 19:32:45

Joli premier message sur jv, j´adore le style :noel:

Jagdpanther212
Jagdpanther212
Niveau 6
04 septembre 2007 à 19:59:10

Merci AsM ^^

Petite précision quand à Faataal. Je l´aime bien mais j´avoue que je le croyais vraiment quand il a posté ce message pour se casser en disant que ses parents ne voulaient plus qu´il joue, je pensais pas qu´il voulait changer de team.

La franchise ça a jamais tué personne, moi je suis pas leader j´ai pas mon mot à dire, mais je préfère les choses dites comme elles sont plutôt que les prétextes bidons en nous faisant en plus croire que si on le revoit IG ca sera pas lui mais son pote.

Voilà.

Phoenix_91
Phoenix_91
Niveau 6
04 septembre 2007 à 20:18:28

En meme temps, tuer quelqu´un par derriere n´est pas un manque de skill, quand tu vois un joueur de dos, tu tires pas a coté pour qu´il se retourne et après tu le shoots ...

empgogo
empgogo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:22:46

a cette époque vous n´avier pas de TS :honte: :sors:
j´ai deja jouer contre et avec vous mieux vos se casser pour pas peter un cable a cause du manque de fair play.

"Mais toi te faire buter par derrière tu dois pas trop connaître vu que t´es tout le temps commandant planqué a tuer de loin au tir orbital, ou alors dans ton bipode, quand c´est pas les deux à la fois (et après tu nous traites de lâches...). Ben oui, c´est ce qui était ressorti de ta période de test. "
mdr va dire sa au compain de la team sa doit faire 2ou3 mois que j´ai pas été commandant dans bf2142.

"Merci AsM ^^

Petite précision quand à Faataal. Je l´aime bien mais j´avoue que je le croyais vraiment quand il a posté ce message pour se casser en disant que ses parents ne voulaient plus qu´il joue, je pensais pas qu´il voulait changer de team.

La franchise ça a jamais tué personne, moi je suis pas leader j´ai pas mon mot à dire, mais je préfère les choses dites comme elles sont plutôt que les prétextes bidons en nous faisant en plus croire que si on le revoit IG ca sera pas lui mais son pote.

Voilà."
a mon avis c´été pour pas vous faire de peinne quel bon ti gars FaaTaaL :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 20:48:12

On a

La vidéo du moment