CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug bizar ou bourde stupide ^^

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zone51
zone51
Niveau 9
29 août 2007 à 16:00:33

mettez vos bug ou bourde les plus stupide ou bizarre!

je commence:je suis plnaqué derriere 3 caisse,un gars arrive,me lance une grenade,5 autres perso arrive (de son groupe je pense),le grenade ricoche et BOOOOOM -6 lol

ou alors je snipe et au moment ou je tire un ally se couche devant moi BAM "ne tirez pas sur vos coéquipiers" lol

derriere moi un ally cri "grenade"(je croiyais qu´il était juste derriere moi) je me couche.ma derniere vision a été un truc gris juste devant mon casque lol

un bug:je décole avec un transport dans le titan je tourne trop tot je tape contre le bord mon hélico se met sur le do impossible de redresser scratch

je jou depuis pas longtemp donc pas de perle pour le moment

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
29 août 2007 à 16:09:15

un topic existe déja, fait plus attention à l´avenir et il me semble que quand on tue un coequipié cela fait -3 donc si il tue ses 5 coequipiers il ne peut pas finir avec -6 ?? [O-o]

nightlord16
nightlord16
Niveau 4
29 août 2007 à 16:55:54

-3 si on puni
-1 de tt facon !

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
29 août 2007 à 16:58:07

oui et c´est telement rare de trouver UN joueur qui pardonne alor en trouver 5 ...
moi perso j´attend et si le mec me respawn je le pardonne ;) (je suis un mec bien) lol

Quentin78
Quentin78
Niveau 8
29 août 2007 à 19:29:04

Mais non le moins 6 c ´ est pour moins 6 joueurs pas moins 6 points ...

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
30 août 2007 à 10:42:31

O-o bizarre ba la prochaine fois il précisera ;)

fabien892
fabien892
Niveau 9
30 août 2007 à 16:15:57

moi je pardonne assez souvent du moment que le gars s´excuse sinon je pardonne pas .C´est ausi simple que sa.

specter2713
specter2713
Niveau 10
30 août 2007 à 22:44:11

moi ca dépend de la situation :)

mais je pardonne facilement :-)))

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
31 août 2007 à 00:38:33

non moi c´est plutot le contraire je pardonne pas tré souvent car les mecs jouent bourrin a la grenade (souvent) pour se faire le plus de points alors je pardonne que quand il me respawn sinon -3 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 00:50:11

J4ai deja joué sur un serv ou un gars faisait que de me tk accidentellment.
Il s´excusait mais au bout de la 20 eme fois j´ai puni xD

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
31 août 2007 à 01:30:07

moi sa depend du contexte,si on est en pleine fusillade je pardone tout le temps par contre si le mec me tk alors qu´il n´avai aucune raison de tirer la je pardone pas

specter2713
specter2713
Niveau 10
31 août 2007 à 04:02:18

en fait ce qui m´énerve perso c´est quand il y a échange de tir entre moi et un ennemis et que la ton allier fonce dans le tas au corps a corps avec l´autre avec sa voss et que tu le tue logiquement vue qu´il est dans ton champs de vision et qu´il ne se gêne pas pour te sanctionner

ou alors les mecs aussi qui lâche leur RDX juste devant toi parce qu´il peut se faire un frag la je sanctionne direct !

pacopiou
pacopiou
Niveau 6
31 août 2007 à 13:00:27

moi ce que je pardonne pas c quand tu te fait chie a aller chercher un snipe pour le cuter et quand t´arrive dessus tu te fait explose par ton allie par des roquettes la je pardonne pas

Cyp666I
Cyp666I
Niveau 6
31 août 2007 à 14:08:43

les trucs chiant c´est tu es dans le titan tu attend le chasseur d´helico (helico de combats ,pas de transport)
et les mecs te bute pour avoir l´helico....

comme je dits: :nonnon:

draco385
draco385
Niveau 9
31 août 2007 à 23:47:08

moi en debut de parti je cours avec les autre je veut faire un tit saut et à l´apoger du saut des fois je perd 5 à 25 point de vie mais seulment au premier respawn

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
31 août 2007 à 23:59:36

Moi quand je pardonne c´est ou bien quand ont me confond avec un enemi (quand je suis cacher derriere un silo de missile, le gars fait toujours le tour et des fois me reconnait pas donc *couic*) ou bien dans une fusillade quand je me fou devant comme un con x)

Ce qui est dommage c´est quand moi je les confond parce que bon...j´ais dejà fait le tour d´un silo pour degommer un des mien sans faire exprès car je l´ai confondu avec un enemi x)