CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MATCH CONTRE TEAM =xXx= (KNIFE ONLY)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
29 août 2007 à 16:27:02

Moi je trouve que EA est dégueulasse de nous interdire de faire ce qu´on veut de notre jeu. Du moment qu´on paye où est le problème chez eux?

regardez: imaginez que je loue auprès de EA un server RANKED, que j´y mettes des règles de Knife Only. Que des gens achètent ce jeux et jouent sur mon server, ça leur regarde pas!!!!!!!!!!! C´est vraiment dégueu on fait ce qu´on veut merde oui!
IO interdit? Qu´ils aillent se faire mettre! S´il le faut, je crame leur siège de Genève!!

Ils ont le fric, qu´ils s´en servent pour faire des jeux qui ne buggent pas et que les cheaters soit puni (là eux ils ont tort). Non EA a mieux à faire qu´à jouer les gendarmes et à punir tous ceux qui font du KO et du IO. Eux les cheaters, passent entre les gouttes, merci qui?

Encore heureux qu´au patch 1.10 (que seulement au 3-4ème patch!!!) ils ont eu un sursaut de bons sens et de liquider les statpadders!!!

Voilà, ça c´est mon coup de gueule du moment!
et je suis zen^^
-----------------------------
IG: mchovichtsky BTF2142
team [=FR=] Freedom Raiders, recrutement:
Site:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Forum:
Rejoignez-nous!!!

Warg320
Warg320
Niveau 9
29 août 2007 à 16:32:40

Le stat pad violent a été supprimé au patch 1.01 ou 1.06 (je ne sais plus). Je pense que c´était au premier ou second patch. Ils ont donc été rapide. Mais tant qu´EA produira des jeux ou l´objectif est de faire des points, ca sera toujours foireux.

Ca viens pas d´EA, mais plus du public et de la sale mentalité qui s´installe très vite. La course au point, la course aux scores, la course aux grades...

Donc vive le non ranked. Moins de boulets. De plus, la, tu es totalement libre de faire ce que tu veux!
Mais le problème, c´est que très peu de joueurs sont près a aller sur un serveur non ranked, parce que ca rapporte rien... :(

Moi, je pense que EA sont très bon, et ont raison d´interdire les abus qui ont pour inconvénients de défavoriser certains.

Donc morale de l´histoire:
Sauvez un igloo, mangez un esquimau

:dehors:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
29 août 2007 à 20:00:28

il y a baleine sous gravillion comme dirait ce cher warg :(

A quand un bf sans grade, sans recompenses qui rapporte des points et sans boulets?

bordel faut que j´arrete de rever la :ouch:

fouxti
fouxti
Niveau 5
30 août 2007 à 08:57:18

Le knife est pas interdit , il est tolérer . C´est pas le knife only qui est pas autoriser ... C´est le faite d´interdire certaines armes
qui font partie du jeux et que l´on peut utiliser ...

Il y a plein de personnes qui critique L´RDX alors que c´est EA qui a mis cette arme dans le jeux , on peut l´utiliser comme on le sens.
Si on la mise dans le jeux c´est pas pou l´interdire , comme toutes les autres armes .

Warg320
Warg320
Niveau 9
30 août 2007 à 09:02:52

LOUL
"C´est pas le knife only qui est pas autoriser "

"C´est le faite d´interdire certaines armes qui font partie du jeux et que l´on peut utiliser ..."

Tu vois pas comme une erreur dans l´équation? Une légère contradiction peut être???

bloody78
bloody78
Niveau 6
30 août 2007 à 09:25:47

donc si je suis ton raisonnement, l´infantery only est aussi interdit ^^, enfin on fait moins de point que le knife only ca c´est clair, mais c´est la faute a EA s´il voulait il fermerait tous les servers knife only mais bon ca rapporte de l´argent donc on laisse couler.

Warg320
Warg320
Niveau 9
30 août 2007 à 09:56:26

L´IO en ranked est interdite tout comme les knife only!

Trando
Trando
Niveau 16
30 août 2007 à 17:32:20

Juste un pti HS, Bloody tu te prétend être un roxor avec le couteau ? Hier sur un knife only j´ai vu ton ratio, bon, un roxor avec un couteau il fait largement mieux.
Et puis aprement monsieur était énerver alors il à sorti une très longues phrases, chaque mot avait une insulte.

Excuse moi mais 11 kill 8 death pour moi c´est pas un skillé au couteau. Après tu dis et tu penses ce que tu veux...

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
30 août 2007 à 20:05:13

Bah, l´IO n´interdit que les véhicules si je ne m´abuse, fondamentalement c´est pas encore la mer à boire.

Et ne pleurez pas pour des conneries, EA n´a rien interdit, les serveurs sont toujours debout. Pleurez la faim dans le monde.

Comme le dit Warg, c´est la sale mentalité des joueurs qu´il faut décrier.

Bon sur ce, je m´en vais insulter quelques noobs en mode titan avec mon Rdx et mes mines.

Grmy
Grmy
Niveau 10
30 août 2007 à 20:06:28

Trando tu sais desfois y´a des jours ou on est pas dedans ca arrive :)

bloody78
bloody78
Niveau 6
31 août 2007 à 10:03:06

YOP TRANDO QUAND T PASSE JE ME FAISAIS CHIER A ECRIRE QUE C´ETAIT DU KNIFE ONLY ET C´EST SALAUD BUTTAIT AU MECA, Don c´etait pa vraiment une partie de knife only, passe ce soir, la ca sera une vrai partie knife only sans boulet

bloody78
bloody78
Niveau 6
31 août 2007 à 10:04:29

trando c koi ton pseudo in game ??

Trando
Trando
Niveau 16
31 août 2007 à 10:04:44

Bah y´avait Hardcore**NL** je crois bien... avec lui c´est le ban direct.

Trando
Trando
Niveau 16
31 août 2007 à 10:05:14

Je t´es même appeler t´a rien répondu. :snif:
Sa fai mal un vent...

bloody78
bloody78
Niveau 6
31 août 2007 à 10:13:51

et ton pseudo c koi car je ne t´ai pas reconnu ??

Warg320
Warg320
Niveau 9
31 août 2007 à 10:38:58

Bloody, pas de sms s´il te plait :ok:

bloody78
bloody78
Niveau 6
31 août 2007 à 10:49:10

oups desolé des fois j´arrive à me controler mais la c´était trop dur ^^.

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
31 août 2007 à 10:51:33

bon j´ais presque tout lu ET j´ais vue que certain aime pas les knife only x), et que EA puni les knife only, ben moi je dit STOP, suffit de use le defibrilateur comme moi x)

Sa a le même effet et c´est pas interdit puis si quelqu´un me fait chier a me buter tout le temps je sort le RDX ou les mine pis je fait tout sauter et le gars il vole sur les toits x)

Et puis faut dire que si quelqu´un d´autre sort une arme je la sort aussi, parce que moi je les respect et que sa serai innegal pour lui x)x)x)x)x)x)

XDDDDD

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 septembre 2007 à 10:59:33

Que risquerais-je de faire que knife only en ranked?

----------------------------------
Site:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 septembre 2007 à 11:00:45

Au passage, BF1942 est sans grades, mais il y a quand-même des points. Pas de stats je crois!

----------------------------------
Site:

La vidéo du moment