C´est tellement lourd que l´on part vers des trucs de ouf. Moi, j´en ai marre de me faire butter a chaque fois par des planqués qui sont des brèles en face a face, et qui servent a rien pour leur équipe
=> Tu te fais buter par des planqués, Sniper ou autres ? Parceque bon, Sniper, c´est un peu normal, c´est leur boulot, et après, ils sont planqués, à tes yeux. Tu as l´air d´avoir un skill exellent, bien meilleur que le mien, et de très loin je pense. Donc, les mecs en te butant, rendent service à leur team, au moins pour 15 secondes, ce qui est largement suffisant pour une squad de niveau moyen/bon pour pénétrer. Souvent, je rage aussi. Jme fais buter au pompe, paske j´ai tourné à une intersection et je me suis retrouvé face à un pompe. J´ai la rage, je me dis, si on était en face en Assaut jle powne. Mais bon, c´est le jeu, j´ai déjà frappé beaucoup de fois sur mon bureau par colère, pareil quand tu te fais sniper alors que t´es en train de courir, en headshot. Un vieux coup de chance, mais c´est le jeu.
De 1, on a tous était débutant, faut accepter que on se fasse tuer par des newbs, sinon, on aurait nousmême jamais progresser.
De 2, ça reste un jeu, quand tu fais de la compétition, tu t´éclates en clanmod. Mais si tu joues en Conquest, accepte de te faire tuer.
Encore une fois, je veux te dire que je te comprend, je suis exactement comme toi, mais en moins fort. J´ai souvent la rage. Mais il faut l´accepter. C´est pas le mec qui a le plus tuer de gars qui est forcément le plus fort. Quand je vois des fois, des Capitaine ou autre avec étoile d´or. Ils passaient leur temps avec une caisse de ravitaillement et leur grenade. Tu peux avoir les meilleurs réflexes, la meilleurs tactiques, stratégies, etc. Il y a toujours le facteur "chance", ça faut pas l´oublier. C´est important partout, même dans la réalité. La chance est pratiquement retirée avec le ClanMod, pour que les gens qui ne l´acceptent pas puisse jouer en prouvant ce qu´ils valent vraiment. Je trouve ça bien pour les compétitions, mais bon, sans en abuser..
Merci à ceux qui me liront jusqu´au bout, ça fait du bien de dire ça.
Bonne soirée.