CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°[Topic des teams serieuses]°

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
le-fou
le-fou
Niveau 10
28 août 2007 à 20:25:15

J´aime bien vos aprioris...
Quel joueur pas serieux je suis... :non2:

]_[VeNoM]_[
]_[VeNoM]_[
Niveau 9
29 août 2007 à 13:42:18

Ouais les FR sont serieux et fair play. Ont a fais une match contre eux, nous les KazaKStaR.

Grmy
Grmy
Niveau 10
29 août 2007 à 14:30:06

non mais on blaguaient .....

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
29 août 2007 à 14:58:13

" * le-fou profil
* Posté le 28 août 2007 à 20:25:15 avertir modérateur
* J´aime bien vos aprioris...
Quel joueur pas serieux je suis... :non2:

"

Evidemment :gni: tu es un fouiste, les fouistes ne peuvent être sérieux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 15:01:10

Franchement, j´aime bien IO, mais de la a dire que jouer avec les vehicules est moins serieux voir "plus simple" je vous rappelent qu´il existe le sapeur, et aussi que les deux camp ont des vehicules ...

Donc je vois pas ou est le desequilibre dans ce cas la, et ou donc on peut dire que c´est "facile" :ok:

Et puis de nos jour, les champ de bataille reels sont rempli de vehicules, et BF c´est censé etre la guerre aprés tout .

Aprés, les gros "roxxor" qui font que du infantry only c´est pas des roxor, c´est juste des bon assauts qui ne maitrisent pas une partie tres importante du jeu qui les font "rager" :d) les vehicules.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 15:11:38

Ah oui, et pour ceux qui diraient que c´est trop facile de tuer en vehicules :d) vous avez a tout prix besoin de prouver que vous etes "meilleur" qu´un tel ? manque de reperes ? besoin de se prouver a soi même que vous pouvez fragger dans un jeu ? minable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 15:21:02

Ah oui, et c´est qui les noobs ? ceux qui tuent en vehicules ou les gens qui sont incapables de le detruire ? :-(

Warg320
Warg320
Niveau 9
29 août 2007 à 15:22:12

C´est ceux qui envoient trois post d´affilés :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 15:23:00

Oui desolé le triple post :p)

Warg320
Warg320
Niveau 9
29 août 2007 à 15:36:43

Au fait AsM_MaN: Les Gt: leurs premiers matchs ont été en conquête, jeep et véhicules. Donc ils savent se servir des véhicules. Le fait est que si tu balance un joueur de clan mod sur un serveur only conquête (et non pas infantery) il te fera un malheur. Il terminera dans les premiers quoi qu´il arrive. Par contre, balance un joueur only conquête sur un clan mod, il finira dans les derniers, car il n´aura pas l´esprit nécessaire, ni même le skill.

Le conquête et l´IO sont deux facons de jouer totalement différentes, et aucune de ces deux façon n´est supérieure a l´autre. Les deux se valent, mais les facon de jouer sur les conquêtes sont souvent trop "perso". Juste des frags et des points. En conquête, j´ai jamais vu un bon chef de groupe. Seuls les joueurs de Clan Mod savent se placer pour leurs soldats.

Mais par contre, balance moi sur un titan, je n´aime pas la course au silo, je préfère les contacts. Donc je ne vaudrait rien, mis a part pour l´attaque ou la défense de titan, ou la, je fais des tueries en assaut...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 16:14:56

Warg :d) je suis d´accord avec toi, mais ce que je veut dire, regarde le premier post de ce topic :d) d´ou les joueurs conquete sont pas serieux :hum:

Warg320
Warg320
Niveau 9
29 août 2007 à 16:20:21

Pour lui, et pour beaucoup (dont moi en l´occurence), les matchs sérieux se font en IO, et pas en autre mode. Clan mod est devenu LE mod pour les matchs, et donc, les teams sérieuses font des matchs uniquement en clan mod.

Mais c´est vrai que ca dénigre les autres teams, comme j´ai pu le dire plus haut...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 16:25:52

Pour lui, et pour beaucoup (dont moi en l´occurence), les matchs sérieux se font en IO, et pas en autre mode
:d) et c´est ça qu´est bien dommage, clanmod ça va cinq minutes, mais de la a faire que ça :s

Warg320
Warg320
Niveau 9
29 août 2007 à 16:27:32

Sérieux, plus j´y joue, plus j´apprend des trucs. A la fois d´autre joueurs, mais aussi par moi même. Des planques, des techniques de chacal, mieux savoir utiliser le décors. Trouver des strats.
Le clan mod est fait pour se skiller, et pour apprendre. Après, environ une soirée par semaine, je vais me faire un petit ranked titan et conquête. Comme ca, c´est bien sympa!!!

Grmy
Grmy
Niveau 10
29 août 2007 à 16:29:29

je viens de faire un clanMod y´avait Rhinno triggy des S.O.B.R que des bons joueurs c´était vraiment genial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 16:31:33

warg :d) je dit pas que clanmod est nul etc, je dit que le "standardiser" pour les match, ça tue un peu BF, vu que ce jeu est surtout connu pour sa variété autant au niveau armes que vehicules

Grmy
Grmy
Niveau 10
29 août 2007 à 16:32:32

asmman tes relouuuuuuuuuuu :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 16:33:24

oO
:-( je suis pas relouuuuuuuuuuu :-(

Grmy
Grmy
Niveau 10
29 août 2007 à 16:33:45

juste un peu alors :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 16:34:21

même pas :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.