Au fait AsM_MaN: Les Gt: leurs premiers matchs ont été en conquête, jeep et véhicules. Donc ils savent se servir des véhicules. Le fait est que si tu balance un joueur de clan mod sur un serveur only conquête (et non pas infantery) il te fera un malheur. Il terminera dans les premiers quoi qu´il arrive. Par contre, balance un joueur only conquête sur un clan mod, il finira dans les derniers, car il n´aura pas l´esprit nécessaire, ni même le skill.
Le conquête et l´IO sont deux facons de jouer totalement différentes, et aucune de ces deux façon n´est supérieure a l´autre. Les deux se valent, mais les facon de jouer sur les conquêtes sont souvent trop "perso". Juste des frags et des points. En conquête, j´ai jamais vu un bon chef de groupe. Seuls les joueurs de Clan Mod savent se placer pour leurs soldats.
Mais par contre, balance moi sur un titan, je n´aime pas la course au silo, je préfère les contacts. Donc je ne vaudrait rien, mis a part pour l´attaque ou la défense de titan, ou la, je fais des tueries en assaut...