Bonjour , Je sais que sa va paraître bizarre et que je n´ai pas de preuve convainquante mais je suis presque sur d´avoir remarqué une fille sur cerbere landing. Je vous explique
Le round commence, je prend la jeep et fonce en direction de l´église, quand je vois ce cadeau qui s´offre à moi, un mec qui viens de respawner et qui choisi c´est armes je suppose, donc je viens pour le Cutter mais remarquant que toute son armure étais bien plus blanche que la normale (UE)je m´arrete. Alors je regarde son visage et c´étais une fille
Élas le temps que je réagisent elle était partit alors je la suivi et j´ai eu le bon réflexe d´appuyer sur Printscreen mais beaucoup trop tard et quand je fait un printscreen sur battlefield le jeux lag pendant 3 ou 4 seconde donc elle s´est envolé
Voila le screen pas très persuasif je l´avoue
http://www.enregistrersous.com/images/2/126152529320070827215808.html
Si j´aurais pu la cutter j´aurais eu sa plaque donc son pseudo mais non...trop lent se bon vieux darkknig
Donc si vous avez vu vous aussi la mystérieuse dame de cerbere dîtes moi le s´il vous plait
PS: si il y a vraiment une fille dans les persos qu´on peut incarcné et que je ne l´ai pas remarqué (se qui m´étonnerais je joue depuis suffisamment longtemps) je m´excuse pour le post inutile