CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Copier le jeu Aide svp :-)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
27 août 2007 à 21:11:37

Bonjour a tous ^^
je possède ce jeu et je voudrais savoir si il est protégé ou non vu que il commence a etre rayé jai peur de ne plus pouvoir y joué... -_- alor jaimerai savoir si on peut le gravé (légal vu ke c le mien) jai un graveur DVD et un Clonneur alor je pense ke sa devrai le faire...mais je préfere demandé pour ne pa ruiné mon jeu au ca ou sa décone...merci davance pour vo réponse ^^ autrement peut t´on me doné un lien pour craker afin ke je puisse joué a mon jeu san le CD sa pouré aussi me servir...

MERCI D AVANCE :-)

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
27 août 2007 à 21:16:24

je précise ke je n´est pa l´extention...je c mm pa ske c et jmen fou...je ve juste gardé le jeu kom il é et pouvoir joué san CD ou alor pouvoir gravé mon CD :-)

The_judge35
The_judge35
Niveau 3
27 août 2007 à 21:22:22

salut, voila un lien qui pourrait résoudre ton problème:
http://www.gameburnworld.com/gp/gamefixes/battlefield2142.shtml

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
27 août 2007 à 21:25:48

the_judge35 je t´aime ^^
et sinon tu c pa sil é possible de le cloné? :p
en tou ca c super s1pa
Merci ^^

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
27 août 2007 à 21:28:28

oui on peut le cloner

The_judge35
The_judge35
Niveau 3
27 août 2007 à 21:34:03

si, tu copie tous les fichiers qui sont sur ton disque, tu les place dans un dossier, et puis tu le mets sur un dvd, mais il faudra découper un de ces fichiers en deux parce qu´il prend trop de place avec xtrem split ar exemple en prenant soin de le mettre ensuite sur le dvd ainsi que le fichier dont je t´ai filé le lien.

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
27 août 2007 à 21:42:13

jai rien compri ^^ je sui pa tro calé en informatik... lol
jai compri listoire du dossier pour metre sur dvd mé comen sa coupé un fichier en 2? et c koi ton logiciel et ou je pe le téléchargé stp?

Trando
Trando
Niveau 16
27 août 2007 à 21:45:14

T´es calé en SMS en revanche.

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
27 août 2007 à 21:46:26

lol dsl labitude de msn sa ^^

Trando
Trando
Niveau 16
27 août 2007 à 21:49:34

Et ? Chui souvent sur msn et je connais pas le sms^^

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
27 août 2007 à 21:50:29

ba sa tu voi sa dépen d persone... mé dsl je croi kon sécarte un pe du sujet principal...

The_judge35
The_judge35
Niveau 3
27 août 2007 à 21:52:15

En fait il faut que tu fasse explorer le DVD, ensuite tu séléctionne tout les fichiers du dvd, puis tu fais copier, puis coller dans un dossier que t´appelle comme tu veux, ensuite tu découpe le fichier "data 2.cab" en 2 (qui prend 3.14 giga)à l´aide de xtrem split que tu télécharge au lien :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/29414.html
comme tu vas le voir après l´avoir installé, il est très simple à utiliser, tu séléctionne le fichier à découper, puis tu dis en combien de morceaux tu veux le découper, puis le dossier dans lequel tu veux avoir les deux fichiers découpés.
Et pou finir, tu grave le dossier sur un dvd en oubliant pas d´y ajouter le setup de xtremsplit au cas où.

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
27 août 2007 à 21:55:30

et keske je fé du truk ke je découpe? je le découpe et je remé ke la moitié a la mm place de la ou je lé pri c sa? pui le tou sur un dvd...?

The_judge35
The_judge35
Niveau 3
27 août 2007 à 21:59:58

Tu mets le tout sur le DVD, c´est à dire le fichier "data 2.cab" coupé en 2 tu le mets dans le dossier où il ya les autres fichiers, et tu y ajoute le setup de xtremsplit.

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
27 août 2007 à 22:03:15

oké merci bocou ^^ jai u de la chance detre tombé sur kelkun doci calé ke toi :p
je tente sa d ke je pe... jai gardé t 2 liens au ca ou ^^
Encore merci et a+ pe etre dan le jeu ^^

The_judge35
The_judge35
Niveau 3
27 août 2007 à 22:06:04

ton adresse msn c´est bien est dans ton profil ?
Sinon, tu me la passe, et e te filerai un coup de main si t´as un blem et mon pseudo In Game.

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
27 août 2007 à 22:14:42

oké merci bocou ^^ euh...le truk kil fo ke je télécharge pour coupé...ba le lien est mort...la page existe pu mé je vé continué de cherché sur 01.net ^^ ba passe une bone soiré et encore merci !! !

vlad46@hotmail.fr (adresse msn au ca ou... :p) et je garde ton pseudo aussi ^^

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
28 août 2007 à 11:24:14

et comen fait-on pour craké? je fait koi du lien ke tu ma doné? tu pe me dir sa en détails et par étapes stp...je sui perdu la ^^le PC c vraiment pa mon élément lol

The_judge35
The_judge35
Niveau 3
28 août 2007 à 11:45:06

Ce qu´il faut faire, c´est tout d´abord, extraire bf2142.exe, et le fcihier dll, ensuite, tu fais copier, puis coller dans le dossier où tu as installé bf2142, mais avant fais une copie de l´application d´origine de bf2142 que tu remplace, pour jouer en ligne il faut que tu aie téléchargé le crak 1.25 multiplayer.
après ça tu peux lancer le jeu sans le DVD, et jouer en ligne sans problème...

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
28 août 2007 à 13:57:53

Oké mais eske jai kan mm besoin de ma "clé CD"??? vu ke je réinstal? vu ke jai pu ke le CD je c pa ou est la boite et les papier ki von avek ...alor jesper ke sa me fou pa dan la merde si je lai pa...
tu c si jen ai besoin obligtoirement de ma "clé CD" ou pa?
merci davance :-)