CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Probleme, crash du jeu!

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
22 août 2007 à 15:56:09

Bonjour,
J´ai vu que sur le forum je suis pas le seul a avoir ce probleme, mais sur les précédent topic il n´y a pas eu de réponse.

Voila mon probleme:

Je joue nikel pendant 5 à 10 minutes et PAF un crash!
Je redémare, je vais augmanté ma mémoire virtuelle ( qui est a 4096 en tout) et je redémare pour que ce soit prit en compte, je relance une partie (multi) et rebelote 5 minutes de jeu et sa plante!

J´ai installer tous les patch (je suis en 1.25), et ma config c´est Xp, E6400 2.13 Ghz, 2 Go de ram et une 7300 LE 256 mo.

Voila si quelqu´un peu m´aidez, car j´ai acheté ce jeu exprét pour le multi :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 août 2007 à 16:05:24

As tu installé le dernier Patch :question: (le 1.25)

As tu installé les derniers drivers graphiques ?

Si oui, installe les. Mais Si au cas ou tu aurais installé les derniers et que tu penses que c´est a partir de l´installation de cela que le jeu a commencé à crasher, installe une plus vieille version :ok:

Vérifie aussi les drivers de ta carte son :(

Au pire désinstalle et reinstalle le jeu :(

Sinon, depuis quand le jeu a commencé à crasher :question:

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
22 août 2007 à 16:18:33

Je suis bien en 1.25, je suis pas allez voir si mes pilotes graphique étais a jour.
Mais si je réinstall une version plus ancienne je pourais pas aller sur tous les serveurs?

Bah sa me le fait depuis hier, vu que je l´ai acheté hier, donc je sais pas si avec les anciennes version sa changeras :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 août 2007 à 17:05:51

Je parlais d´anciennes versions de tes pilotes graphiques :ok:

bentenerife
bentenerife
Niveau 1
22 août 2007 à 18:04:55

Salut, Moi j ai eu le meme probleme que toi et j ai chercher un bon bout de temps j ai meme rapporter ma carte grafique pour la tester tout etait ok. derniere alternative j ai penser a un update du bios et depuis tout marche correctement. donc essaye ca peut marcher.
Ma config:

XP Pro 64 Bits
Pentium dual-core 3,40Ghz
2Gb Ram
Carte mere P5VD2-X
Asus Nvidia 7300 GS

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
22 août 2007 à 19:31:33

Et comment on fait un Update du bios?

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
24 août 2007 à 15:22:45

J´ai mis a jour mes pilotes graphique, ya un mieu j´ai réussi a faire une partie entiere mais aprés, 2eme partie PLANTAGE!

Je vais essayé de metre une version antérieur des pilotes on véras bien.

Je suis désespéré HELP

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 août 2007 à 15:24:43

" * gundam35 profil
* Posté le 22 août 2007 à 19:31:33 avertir modérateur
* Et comment on fait un Update du bios?

"

On dit Flasher le bios :hap:

Soit ta carte mère dispose d´un programme de mise a jour...

Soit tu dois mettre la mise à jour sur une disquette pour qu´elle s´installe au démarage de windows (!! Au moment de la mise a jour, l´ordi ne doit absolument pas s´éteindre ! Sinon Bye bye Le pc :( )

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
25 août 2007 à 00:45:07

Bah jvé pas m´amusé a faire sa.

Sinon la sa marche plutot bien, sa a encore planté -_-´ quand j´ai fait un saut...

Donc je vais essayé de le réinstaller.

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:41:59

:ange: !! !HELP!!! :ange:

Salut à tous (et à toutes)!
J´ai le même probleme que ce pauvre gundam35, battlefield 2142 plante en multi au bout de 5 minutes (si ce n´est pendant le chargement de la map) en Titan comme en conquête. Je joue trankillou puis au bout de 1 voir 5 minutes l´image se fige et le son aussi, du coup pas le choix: ctrl+ alt+ suppr!! Depuis hier cela me l´a fait 30 fois! (d´affilée bien sur!) impossible de jouer et donc de grader (il me manque 100 points pour être commandant or! :fou: )
J´ai redemarré l´ordi, je l´ai débranché carrément mais rien n´y fait ça plante again and again depuis hier soir.
C´est trés étrange car hier j´y ai joué et ça marchait nickel, j´arrête d´y jouer puis 1 heure plus tard je retourne au front avec une mousse à mes côté mais dés cet instant le jeu plante à chaque fois et c´est trés trés frustrant!
C´est d´autant plus bizarre que j´ai le jeu depuis plus d´un mois et qu´il marche plus ou moins bien (probléme avec "punkbuster mes couilles sur le bureau" résolu) et que hier je n´ai rien fait du tout pouvant altérer le jeu: pas de mise à jour, pas de dl de quoi que se soit, pas d´installation,...bref, c´est assez enervant!

Quelques renseignements qui je l´espére pourront contribuer à la résolution de cet épineux probléme:

- j´ai windows vista (hélas)
- patch 1.25 installé
- je n´ai pas northern strike
- j´ai mal au c*l!

Prouvez moi que la communauté de JV.com n´est pas qu´une chimére et que je suis définitivement un gland en informatique, bref, HELP!!! (en + je dois cutter Yummeh!!)

Merci d´avance et longue vie à BF-2142 et à JV.com (et aussi à mon chat)! :fier:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:55:14

J´ai souvent eu ce genre de plantages après avoir quitté le jeu à la barbare.Une réinstallation et tout rentre dans l´ordre.

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:21:33

Je voudrai bien le desinstaller mais je ne peux pas! je ne connais pas mon mot de passe si bien que si je reinstalle le jeu je ne pourrai pas me connecter à mon profil!

Je m´explique: le mot de passe se résume à des étoiles donc illisible, donc impossible de savoir ce que c´est! et dans mon profil l´adresse electronique n´est pas la bonne??? du coup j´ai demandé à ces cons d´ea de m´envoyer mon mot de passe mais je n´ai reçu aucun email!! je voudrai changer de mdp mais c´est impossible!!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:26:11

Oublier un mot de passe :sarcastic:

Peut etre que le message d´ea est allé dans la partie "courrier indésirable" (vu que pour bcp Ea est indésirable :( )

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:59:14

Ah bah si t´as entré une adresse foireuse et que tu ne te souviens plus de ton mot de passe,jvois pas ce qu´on peut faire pour toi...

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:03:22

Pareil pour le mot de passe, j´avais rentré un mot de passe que j´utilise toujours partout de 7 lettres et celui que j´ai actuellement en fait 16!!!(?) mais c´est nul alors, même connecté à mon profil on peut pas modifier ses infos?? mais c´est vraiment de la merde alors!! :malade:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:22:09

Je crois que le nombre d´étoiles ne correspond pas aux nombres de lettres ici.Enfin,t´as qu´à appeler EA ou leur envoyer un mail,en leur fournissant une preuve d´achat...

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:16:24

Tu es sur pour le fait que le nombre de lettres n´equivaut pas au nombre d´etoiles?? parce que dans ce cas je connais mon mot de passe, sinon...

zone51
zone51
Niveau 9
23 septembre 2007 à 09:03:57

il te met tjr 16 etoiles c pour eviter le piratage

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
23 septembre 2007 à 11:29:17

16 etoile?

Non moi j´en ai 12,enfin sauf si sa a changer entre temps xD

La vidéo du moment