!! !HELP!!!
Salut à tous (et à toutes)!
J´ai le même probleme que ce pauvre gundam35, battlefield 2142 plante en multi au bout de 5 minutes (si ce n´est pendant le chargement de la map) en Titan comme en conquête. Je joue trankillou puis au bout de 1 voir 5 minutes l´image se fige et le son aussi, du coup pas le choix: ctrl+ alt+ suppr!! Depuis hier cela me l´a fait 30 fois! (d´affilée bien sur!) impossible de jouer et donc de grader (il me manque 100 points pour être commandant or!
)
J´ai redemarré l´ordi, je l´ai débranché carrément mais rien n´y fait ça plante again and again depuis hier soir.
C´est trés étrange car hier j´y ai joué et ça marchait nickel, j´arrête d´y jouer puis 1 heure plus tard je retourne au front avec une mousse à mes côté mais dés cet instant le jeu plante à chaque fois et c´est trés trés frustrant!
C´est d´autant plus bizarre que j´ai le jeu depuis plus d´un mois et qu´il marche plus ou moins bien (probléme avec "punkbuster mes couilles sur le bureau" résolu) et que hier je n´ai rien fait du tout pouvant altérer le jeu: pas de mise à jour, pas de dl de quoi que se soit, pas d´installation,...bref, c´est assez enervant!
Quelques renseignements qui je l´espére pourront contribuer à la résolution de cet épineux probléme:
- j´ai windows vista (hélas)
- patch 1.25 installé
- je n´ai pas northern strike
- j´ai mal au c*l!
Prouvez moi que la communauté de JV.com n´est pas qu´une chimére et que je suis définitivement un gland en informatique, bref, HELP!!! (en + je dois cutter Yummeh!!)
Merci d´avance et longue vie à BF-2142 et à JV.com (et aussi à mon chat)! 