Bonjour, voila je voulez poser quelques questions :
- qd je suis sur un serveur que je marque des points et que je le quitte avant la fin de la carte, sont ils validés automatiquement pour ma carrière ?
je demande ca parceque récemment j´etais sur une carte titan, et apres une fort belle partie ou je fais 80 points a la sueur des mes doigts et ou je debloque la plaque Attaque de titans (30 hrs de titan + 15 pts d´attaque de titans) je me fais deconnecté du serveur. Ca m´etait deja arrivé apres avoir debloqué le bronze du couteau et de l´explosif, heuresement 3H apres en relancant le jeu je m´etais apercu qu´ils avaient ete validé. Par contre wallou pour mon attaque du titan et mes 80 pts (gloups j´aurais pu avoir enfin mes belles bobottes)
- et j´aurais voulu avoir un conseil pour tuer avec du RDX parcequement franchement je ne m´en sors pas vraiment bien, y´a t-il une carte adapté ou une technique special ? ( j´ai voulu me mettre dans un couloir de titans, la ou l´ennemie tombe du toit, mais je suis soit moins doué que ceux que j´ai voulu imiter soit moins chanceux, car apres une demi heure d´attente et 3 pélerins eparpillés sur les murs je n´ai pas fais grand chose...)
Voila merci d´avance