CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un ptit coup de main svp

tequilapastis
tequilapastis
Niveau 2
21 août 2007 à 16:59:20

Bonjour, voila je voulez poser quelques questions :
- qd je suis sur un serveur que je marque des points et que je le quitte avant la fin de la carte, sont ils validés automatiquement pour ma carrière ?
je demande ca parceque récemment j´etais sur une carte titan, et apres une fort belle partie ou je fais 80 points a la sueur des mes doigts et ou je debloque la plaque Attaque de titans (30 hrs de titan + 15 pts d´attaque de titans) je me fais deconnecté du serveur. Ca m´etait deja arrivé apres avoir debloqué le bronze du couteau et de l´explosif, heuresement 3H apres en relancant le jeu je m´etais apercu qu´ils avaient ete validé. Par contre wallou pour mon attaque du titan et mes 80 pts (gloups j´aurais pu avoir enfin mes belles bobottes)
- et j´aurais voulu avoir un conseil pour tuer avec du RDX parcequement franchement je ne m´en sors pas vraiment bien, y´a t-il une carte adapté ou une technique special ? ( j´ai voulu me mettre dans un couloir de titans, la ou l´ennemie tombe du toit, mais je suis soit moins doué que ceux que j´ai voulu imiter soit moins chanceux, car apres une demi heure d´attente et 3 pélerins eparpillés sur les murs je n´ai pas fais grand chose...)

Voila merci d´avance

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
21 août 2007 à 17:05:04

pour le rdx : moi je fais des highroofs quand je suis sur un ff-off ca me fais tripper
sinon une autre methode que tout le monde deteste les vehicules rdx ca j adore
pour en revenir a ta question pour le rdx c est pas tellement adapte aux cartes titan qui comptent moins de 32 joueurs
en esperant t avoir repondu... a+

tequilapastis
tequilapastis
Niveau 2
21 août 2007 à 17:14:03

merci Happiste, j´ai un probleme avec le RDX, y´a t´il moyen de le configurer ? je veux dire, a chaque fois j´en lance un et je m´embrouille entre le passage a la telecommande et l´activation, une fois sur deux, je me retrouve avec un autre pain de rdx en main et au lieu d´activer le premier j´en jette un deuxieme et ma cible a largement le temps de me faire passer de vie a trepas, c´est tres frustrant. Si on pouvait passer du premier pain de rdx a la telecommande ce serait qd meme plus efficace

-Blooder-
-Blooder-
Niveau 5
21 août 2007 à 18:24:10

Pour passer du premier pain de rdx à la télécommande fait un clic droit tout simplement.

tequilapastis
tequilapastis
Niveau 2
21 août 2007 à 18:44:51

c´est ce que je fais, seulement une fois sur deux, avec l´adrenaline qui monte a la tete qd je suis pret a faire exploser en mille morceaux mon adversaire qui me canarde une fois sur deux avec la mollette et le clique droit ca rate, et je reviens au pain de rdx. Je pensais m´etre exprimer clairement...
Ce que je veux savoir c´est si c´est possible que des que je lance un pain de rdx ca passe directement a la telecommande (que le clique droit serve a reprendre en main du pain du rdx plutot que la telecommande) ce serait qd meme plus pratique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2007 à 23:41:53

Salut je crois qu´il existe une technique avec un racourci sur le clavier mais attend une reponse moi je suis pas doué au rdx

La vidéo du moment