Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
alex0071993
Niveau 6
20 août 2007 à 22:39:33
Salut Aujourdui j´ai commence une partie en mode titan(Suez Canal). Et la quand je regarde le tableau des scores il y en avait un qui avait environ 350 points alors que le deuxieme n´avait environ 70 points. Une fois la manche termine je recommence a jouer avec les memes joueurs et la je vois les points du meme joueur grimper toutes les secondes !! !!!!! Je me suis dit: "mais comment es qu´il fait ça?? Il a dut passer toutes les grades du jeu en une seule journée!!!"
_pach_
Niveau 10
20 août 2007 à 22:43:04
Ah, ca doit être un nouveau hack...
20 août 2007 à 22:47:12
Ca doit etre pratique pour monter de grade!!!!!
_pach_
Niveau 10
20 août 2007 à 22:48:03
Mais quel est l´intérêt de jouer comme ça?
20 août 2007 à 22:51:44
avoir toutes les armes et toutes les aptitudes
davidz1511
Niveau 8
20 août 2007 à 22:54:00
et pas etre foutus d´enchainer 2 kills
tournevis63
Niveau 10
20 août 2007 à 22:54:12
J´ai fai un topic ya pas longtemps sur ce renouveau du stat padding, esperon que EA integrera un corectif sur son prochain patch
SVP NE DIVULGUEZ PAS Les TECHNIQUES SUR CE FORUM
On sait tous ce que certain si précipiteraient au risque de voir leur compte remis à Zéro.
Trando
Niveau 16
20 août 2007 à 22:56:03
EA sait tous sa, ils n´ont pas besoin de balançe, si tu penses qu´ils bougeront leur gros culs, sa tu peux encorer rêver.
tournevis63
Niveau 10
20 août 2007 à 23:00:07
C´eest moi que tu traite de balance Trando?? C pas trés gentil Après EA j´en sais rien et je vois pas comment on peut savoir, je cours pas après les stats de toute façon, c juste par respect pour la communauté de joueur...
Trando
Niveau 16
20 août 2007 à 23:04:44
Non. Pas toi.
tournevis63
Niveau 10
20 août 2007 à 23:12:08
-Blooder-
Niveau 5
20 août 2007 à 23:17:36
Hello je viens de faire une partit titan sur le serveur "DOW TITAN" Tout ce passait bien je killait plein de gens avec mon helico mais la je vois un missile m´arriver droit dessus... mise en marche du bouclier, esquive avec rotation mais boom quand même bon jusque la ça va mais après reboom par un missile. J´identifie le missile.. il venait de l´helico ennemi je me suis dit le gars il est balaise je l´avais pas encore vu que j´étais déja mort poutant je suis assez bon en helico (800ème mondial mais la les deux qui étais en helico, de la team "BIA" si queqlqu´un connais étais vraiment fort il magnait le missile, un truc de fous il arrivait a m´atteindre a chaque fois meme avec mon bouclier que ce soit a 1m ou 3 km il m´a même tué quand j´étais a l´arrière d´une jeep le gars roulais en zig-zag, l´helico je le voyait à peine je n´est vu que le missile et boom il m´a killé mais juste moi pas la jeep lol. Il faut le voir pour le croire. Encore une fois il détruit mon helico je saute juste avant, il m´a vu sauter il s´en va puis se câle a 10 bornes elle il me dégomme avec un seul missile en plein dans la tête je courais en zig-zag je sautais.. enfin bon je lui demande comment il fait pour arriver a tué n´importe qui et n´importe quoi avec se missile il me répond "practice" alors bon l´entrainement c´est une chose... mais il y a des limites quand même non? Je suis mort avec son missile plus de 15 fois Est-ce un cheat?? J´ai réussis à les tuer plusieurs fois mais pas avec cette tactique en tout cas. Voilà désolé pour ce long discour mais sa ma tellement énervé que bon alors quesque vous en pensez?
tournevis63
Niveau 10
20 août 2007 à 23:26:25
Peut être que tu es aimenté?
_pach_
Niveau 10
20 août 2007 à 23:29:27
Encore un nouveau hack
20 août 2007 à 23:37:01
Peut être bien oui... Je pense aussi qu´avec une souris G5 ou autre dont les dpi sont réglables c´est possible, en effet pour le missile j´ai essayé chez un copain (qui avait la G5 ...) a 1800 dpi c´est beaucoup plus maniable m´enfin y´a des limites. Juste encore un pour la route, j´étais sur SUEZ, sur un des grands pylône qui surplombe les silos avec mon lance roquettes à guidage auto et je le traquais (oui j´ai abandonner l´helico il me faisait trop ch...) baa je peu vous dire que je ne l´ai jamais ciblé une seul fois mais je suis mort 6 fois avec un seul missile à chaque fois.. vous voyez un truc sombre arriver a 650 km/h et pas le temps de réagir bomm t´es plus là en plein dans la tête.. un truc de dingue. Voila aller j´arrête avec mes histoire j´irais le revoir et je vais lui faire manger son missile enfin c´est ce que je disait tout à l´heure...
YoyoLeToc
Niveau 5
21 août 2007 à 10:54:59
Moi aussi j´ai vu un mec comme ça trop puissant à l´helico, incroyable! Mais après la partie j´ai regardé les dog tags que j´avais récupéré et le sien y était! bien fait!
-hwdp-
Niveau 6
21 août 2007 à 10:59:01
Peut étre qu´il y´a eu le bug du bouclier du titan , et le gars n´a pas quitté la partie mais il est résté jouer