Salut,
Pour l´infantery, je te conseille d´abord la VOSS (pas taper adrien) pour commencer. C´est une arme extrèmement facile a manier, et même si tu voulais viser a coter, tu toucherai.
Contrairement a ce que beaucoup font, je te déconseille les roquettes en unlock, ca sert a rien, et c´est des frags pourri.
Quand tu es assaut, toutes les armes comptes:
Le fusil a pompe (arme secondaire)
Le défib
L´arme de base (pour moi, la krilov, pour toi, la VOSS)
La grenade.
Très peu de joueurs savent se servir correctement d´une grenade. Donc entraine toi sur un serveur vide a les lancer de telle manière qu´elles explosent dans la seconde ou elles touchent terre. Et apprend a bien viser avec aussi.
Dès que tu arrive dans un endroit a faible portée (les citernes du péage sur gib par exemple) switche ton arme principale, et prend le pompe. Si tu croise un ennemi, ne vise pas la tête, vise le milieu du torse. Ca ne pardonne pas.
Pour le tir avec l´arme principale, je fais pas pareil que kingdom. Je zoome très souvent, dès que j´appercoi, et j´aligne la tête direct. Je lache par rafale de 3, 5 maxi, pour taper la tête.Tu peux tirer debout ou accroupi. Le mieux, essaye de te mettre a un endroit ou tu peux te cacher assez vite. Derrière un bidon ou un truc comme ca. Après, tu te lève et t´accroupi très vite en lachant de très courtes rafales. Après, ca vient tout seul.
Mais seul l´entrainement peut te faire progresser. Joue beaucoup sur des serveurs infantery, le mieux étant clan mod, mais la, c´est vraiment du haut niveau