CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoins de conseils pour l'infantrie.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
biorn_II
biorn_II
Niveau 8
20 août 2007 à 15:11:34

Salut :noel:

Je joue depuis décembre à Battlefield 2142 (mais pas réguliérement), je suis déja adjudant si mes souvenirs sont bons, je joue surtout en assaut ou soutien, j´évite de piloter un aéronef parce que je suis pas assez bon, je prend de temps en temps un char et je me débrouille bien en voiture.

Mais je trouve que je suis assez médiocre au combat, c´est à dire que par exemple: dés que je croise par hasard un ennemi, je suis trés surpris et je décharge mon arme comme un malade mais je me fait buter, en fait j´ai du mal au combat rapproché digne de ce nom, je suis pas assez sur mes gardes et je tire comme un taré.

J´aurais besoin de quelques conseils, est-ce que regarder dans le viseur est dangereux dans certaines situations, comment bien se dissimuler face à un ennemi, comment réagir quand je suis trés proche d´un ennemi etc...

:merci: :noel:

pacopiou
pacopiou
Niveau 6
20 août 2007 à 15:16:48

bah deja , quand tu veux tuer qqun tu vise la tete , et tu t´accrupi ,(jamais allonger) au combat rapprocher bah pour moi c de la chance , mais si ta pas le temps de predre le cut tu lui tourne autour en tiran et si ta plus de munition tu prend le pistol, t´attend pas que sa recharge et pi si oon te tire dessus par en courant , ou tourne en rond en sautant pour voir ou est le tireur

(apres chui ptet pas le meilleur pour conseiller mais tu veras se que dise les autre :-))) )

bloody78
bloody78
Niveau 6
20 août 2007 à 16:10:53

ba pour le combat au corp a corp ya rien de tel que le bon vieu couto de cuisine, et hop dans la gorge

YoyoLeToc
YoyoLeToc
Niveau 5
20 août 2007 à 17:44:52

Que pensez vous de la technique "je saute dans tous les sens" en attendant que ça recharge? ^__^

KingdomFantaisy
KingdomFantaisy
Niveau 8
20 août 2007 à 17:45:26

Je suis assez d´accord avec ce que pacopiou a dit. (Personnellement je joue sniper la plus part du temps et assaut)

Si tu joues en soutien, ne fonce pas comme un bourrin dans le tas parce que leur arme sont un peu plus lente à la détente.(sauf le clark)

Si tu joue assaut bha tu prend le voss (40 balles). Et essaye toujours de zoommer un rien avant de tirer pour avoir plus de précision. (ne zoom pas trop vite sinon tu va le perdre de vue, il faut que tu le vise normalement mais que au moment de tirer tu zooms )

c´est peut-être pas très clair ou contesté par d´autre joueurs mais moi je fais souvent comme ça (et ça marche bien parce que le voss est nul si on zoom pas) si la situation me le permet sauf si on est à deux centimètres l´un de l´autre forcément^^"

Pour ce qui est des munitions:
Ne recharge jamais en rushant , on a trop souvent la mauvaise surprise de voir un ennemis débarquer à se moment là, comme par hasard ><".
Et avec le voss, je recharge seulement quand j´ai moins de 20 balles.

HA euh et quand tu cours, n´oublie jamais que y´a plein d´endroit en hauteur où il peut y avoir des ennemis et que il ne faut pas foncer que tête baissée, parce que si la distance est trop longue, généralement on meurt =)

voila c´est des conseils de bases je pense mais bon ça peut aider quand même je crois^^

Warg320
Warg320
Niveau 9
20 août 2007 à 18:32:45

Salut,

Pour l´infantery, je te conseille d´abord la VOSS (pas taper adrien) pour commencer. C´est une arme extrèmement facile a manier, et même si tu voulais viser a coter, tu toucherai.

Contrairement a ce que beaucoup font, je te déconseille les roquettes en unlock, ca sert a rien, et c´est des frags pourri.

Quand tu es assaut, toutes les armes comptes:
Le fusil a pompe (arme secondaire)
Le défib
L´arme de base (pour moi, la krilov, pour toi, la VOSS)
La grenade.

Très peu de joueurs savent se servir correctement d´une grenade. Donc entraine toi sur un serveur vide a les lancer de telle manière qu´elles explosent dans la seconde ou elles touchent terre. Et apprend a bien viser avec aussi.

Dès que tu arrive dans un endroit a faible portée (les citernes du péage sur gib par exemple) switche ton arme principale, et prend le pompe. Si tu croise un ennemi, ne vise pas la tête, vise le milieu du torse. Ca ne pardonne pas.

Pour le tir avec l´arme principale, je fais pas pareil que kingdom. Je zoome très souvent, dès que j´appercoi, et j´aligne la tête direct. Je lache par rafale de 3, 5 maxi, pour taper la tête.Tu peux tirer debout ou accroupi. Le mieux, essaye de te mettre a un endroit ou tu peux te cacher assez vite. Derrière un bidon ou un truc comme ca. Après, tu te lève et t´accroupi très vite en lachant de très courtes rafales. Après, ca vient tout seul.

Mais seul l´entrainement peut te faire progresser. Joue beaucoup sur des serveurs infantery, le mieux étant clan mod, mais la, c´est vraiment du haut niveau :ok:

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
20 août 2007 à 19:25:20

Le truc c´est de se cacher derriere les bidons rouge :)

Bon moi je dis que le plus simple c´est d´aller sur la carte gibraltar, devenir commandant se cacher dans un coin et utiliser lartillerie comme un fou, personnelement j´ai gagné 1500 en une partie (en sachant que j´en gagne que 30 en mode titan lol :p)

Grmy
Grmy
Niveau 10
20 août 2007 à 19:36:16

darth_bond la prochaine fois abstiens toi ca vaut mieux :ok:

Warg320
Warg320
Niveau 9
20 août 2007 à 19:46:19

boulet spotted

acadiencarmania
acadiencarmania
Niveau 4
24 août 2007 à 14:47:28

si tu utilise un fusil d´assault maitrise le mode semi automatique ... sa en vaut le coup , de loin c´est tres éficace

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
24 août 2007 à 15:27:57

Lorsque tu voi un enemy penche toi (ctrl) par deffault Mai jamais coucher car ta mire devien 2 fois moin presise et met du temp a revenire et vise et apres tire

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
24 août 2007 à 15:39:52

Oui pour reprendre acadiencarmania untilise la touche 3 du haut du clavier par defaut sur larme principale de l´assault, lorsque la cible est lointaine tu gagne en précision, mais noublie pas de la remetre, parce qu t´aura l´air d´un con au corps à corps :o))

Senzo80
Senzo80
Niveau 7
24 août 2007 à 16:58:39

Nan , ne met jamais au coup par coup meme de loin t´arrivera a aligné des gars en mode automatique. Mais tu tire juste 2 balles dans ce cas :)

La vidéo du moment