Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
fabien892
Niveau 9
20 août 2007 à 10:38:58
Salut tous le , J´explique mon problème dès que je veu faire avancer mon personnage il se bloque il fait 2 pas et après il s´arrete de marcher, et il me fait ça tout le temps 2 pas il s´arrete 2 pas il s´arrete alors ma question serait de savoir si le probleme vien de mon clavier (peut etre que la touche Zet usée mais sa me paraît impossible vu que j´ai ce clavier depuis le mois de janvier ) ou s´il vient du sachant qu´un gars de ma team a le meme probleme. Mon clavier est sans fil (je sais c´est pas super pour les jeux mais c´etait le seul qui etait dans mon budjet )et c´est un logitech cordless desktop EX 110. Moi qui croyait que logitech etait une marque plutot serieuse je me demande si je vais pas changer de clavier donc si vous pouviez me montrer un clavier qui tient le coup se serait sympas (sur c-discount y´a que ici que mes parents veulent acheter sur internet)
[CIS]max_frag
Niveau 6
20 août 2007 à 10:41:54
Ca ne serait pas plutot le lag qui fait ca ??
fabien892
Niveau 9
20 août 2007 à 12:21:47
non je ne lag pas du tous je peu tirer et deplacer le viseur sans probleme c´est juste quand j´avance que sa me fait sa
KingdomFantaisy
Niveau 8
20 août 2007 à 17:58:11
je connais quelqu´un qui a déjà eu se problème.
...
Change les piles XD (si c´est pas ça , je sais pas)
fabien892
Niveau 9
20 août 2007 à 18:00:56
les piles je les ai recharger ya a peine 2 jour sa peu pas etre sa