CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

critiques et accusations pour Cyborg

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
caporalD
caporalD
Niveau 5
19 août 2007 à 19:36:10

LOL :merci:
Cca ne te derange pas alors si je te fais une requete a bf2142? pour jouer bien sur ,pas de mal entendu lol

_pach_
_pach_
Niveau 10
19 août 2007 à 19:40:41

Quelle bonne ambiance par ici... :honte:

:dehors:

-hwdp-
-hwdp-
Niveau 6
19 août 2007 à 19:42:31

Mais non , Sharkan est gentil ! :coeur:

Il m´a réanimé une fois sur Camp G ! :D

Sinon , je tiens à passer un HS à Sharkan , si je ne t´ai pas réanimé l´autre fois , c´est parce que j´avais oublié de m´équiper du défibril´ :rouge: .

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
19 août 2007 à 19:57:10

Abbe-Pierre[XX] Posté le 19 août 2007 à 18:53:57 LeBotteur Posté le 19 août 2007 à 13:11:40

"Et cessez de dire qu´il y a autant de cheateur sur CS. J´ai plus vu de cheateurs sur BF que sur CS ... si vous vous faites HS sans avoir compris dans CS, c´est tout à fait normal. ^^"

Je comprends pas bien..
D´après toi si tu te prend un HS (sans avoir compris) sur CS c´est tout a fait légitime, alors qur sur BF non ?
Heh..c´est un raisonnement " a la noix " tu ne crois pas ?

En effet c´est un raisonnement à la noix, puisque je n´ai pas plus argumenté! Mille excuses :)

Ma conception de la chose, c´est qu´en effet il y a des cheateurs sur CS, mais pas plus (si pas moins, proportionnellement à la quantité de joueurs qui y jouent...) que sur BF.

Les Head Shot dans CS sont plus nombreux, le ""réalisme"" des armes est plus poussé, et dès lors les HS pleuvent un peu n´importe comment.

-hwdp-
-hwdp-
Niveau 6
19 août 2007 à 19:59:40

J´ai vu ta vidéo Cyborg , ils sont chauds tes knifes hacks *_+ .

http://www.youtube.com/watch?v=e7jlNL8auC0

Voila la vidéo , le genre de swing iréalisables ...

Ps : Faire un topic pour parler d´un seul gars , nous touchons le fond :p))

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
19 août 2007 à 19:59:56

Evidemment, mon argument est valable uniquement si l´accusation de cheat y correspond.

Je pense que l´erreur de base des détracteurs de CS est de faire une grosse généralité.

Bref!

-hwdp-
-hwdp-
Niveau 6
19 août 2007 à 20:05:27

j´avoue , quand tu joue à CSS , et que tu joue dans la méme période que sur du knife only sur BF , le nombre de cheater sur battlefield est beaucoup plus élevé :p .

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
19 août 2007 à 21:00:55

Cyborg, te souviens-tu de moi? Je te disais que je m´entraînais comme un chien et que je comptais te rencotrer (je suis mchovichstky dans le jeu).
Bah là j´ai un peu perdu du tact, mais quand ça reviendra, prépare les bobos!! :lol:

En espérant que tu ne triches pas! :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
19 août 2007 à 21:05:48

Zut je n´avais aps vu ta video^^

En la regardant, je trouve ça un peu rapide. Enfin, je veux simplememnt dire qu´on ne voit pas cretaines étapes, simplmement, à croire qu´on ne voie pas très le movement du coputeau... comme si çA "lagais" unpeu, donc des gestes saccadés et non fluides... je peu interpréter cela comme une mauvaise qualité de vide et nopn un hack. En ayant vu plusieurs videos de aimbot, à moins que ça a changé, ils sont simplement plus rapide, néanmoins, tous les mouvements du couteaux sont perceptibles!

-hwdp-
-hwdp-
Niveau 6
19 août 2007 à 22:32:49

La qualité n´a rien à voir .

Regarde , y´a un gars couché dérriére lui , il ne le sait méme pas , et il te fais un trick à 360 degrés en se retournant , en + en s´abbaisant :p) . Je ne crois pas qu´un humain est capable de faire ça .

Enfin bref , cheater ou pas cheater , je n´en sais rien , méme si j´ai des petits doutes sur toi Cyborg :doute:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
19 août 2007 à 23:02:24

Bah, on s´en fout un peu, non?

Ca ne changeras pas ta vie de savoir qu´il cheate ou non.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 août 2007 à 00:20:13

Je t´aime aussi :coeur:

Warg320
Warg320
Niveau 9
20 août 2007 à 07:28:28

Jeuxvideos.com a touché le fond, mais beaucoup continuent de creuser pour voir si c´est pas possible d´aller encore plus au fond. :non:

Je rentre de week end, mais je dois avouer que la, ca bat des records. Entre les topics stupides, et les topics inutiles!!!

Continuez comme ca all, vous êtes sur la bonne voie :ok:

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
20 août 2007 à 11:07:42

Juste Warg320 ,je trouve que ca doit arreter aussi,ils disent qu´ils m´aiment pas (PAS DE NOM)

Pourquoi alors ils viennent ici a nouveau faire les p´tit marrant????

Ah oui topic Cyborg :rire: juste pour tester les soit disent je m´en fou de lui

Je vois pas pourquoi j´acheterai un Hack ou cheat....taper le frique par la fenetre est loin plus interessant

Tant mieux, je suis aussi bon qu´un tricheur quel compliment merci

Et j´espere que maintenant vous passer votre chemin si c´est juste pour emmerder les gens

Simple:Vous n´aimer pas le topic ou un autre ne mettez pas vos commentaires garder les pour vous ou fait un topic pour vos conneries mais ne foutez pas les autres en l´air.

Sur ce j´espere que a partir de ce point que tous les jouers bf 2142 puisse s´entendre et pas traiter tout le monde de cheater ou tu est louche.

-hwdp- au moment de la video je fessait min 5 heures de knife par jour et j´avais comme cart une geforce6800 le jeux etait fort laggy toujours une connexion de merde de 150 ping.

si ca calle ou ca sacade a ce point dans la video c´est normal et de la me dire que je cheat lol

j´ai vu une video d´un knife aimbot et la bhe je ferais meme pas le poids 2 min

le mec cut en 2 min 150 types et 0 mort et chaque coup est dedans jamais a coter voila juste pour l´info a ce :bye:

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
20 août 2007 à 11:35:52

ha oui dernierre chose si vous me rencontrer ingame bhe passer votre chemin et aller sur un autre

de moi vous n´entendrez jamais sur un serveur tu cheat tu triche kicker ce cheater

Moi j´assume je reste et j´en tire le meilleur et si ca m´enerve de me faire owner je quitte et je vais autre part simple

Accuser les gens de tricheur est simple et lache en meme temps ca prouve juste que la personne est un mauvais perdant ou un fouteur de merde premier classe dans ce cas tetris ou monopoly serait votre dernier secours ou allez faire du sport ou sortez avec madame

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
20 août 2007 à 11:38:46

j´espere que tout le monde se reprends un peu et que cette gueurre ce termine.J´en veux a personne et que ca reste comme ca

Continuons normalement sans ces conneries et sur un bonne entend

Je vous souhaite encore une bonne journee a tous :salut:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 août 2007 à 11:39:15

Si moi je peux faire un 360°!!! C´est simple, ce n´est pas encore trop chaud^^, il suffit de régler la sensibilité de la souris au max, et là tu tournes sur toi-même bien plus rapidement¨!!

http://www.freedomraiders.power-heberg.com/forum/index.php

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 août 2007 à 12:11:15

Bon quand je mettris la mienne en knife only on verra bien!

http://www.freedomraiders.power-heberg.com/forum/index.php

thibault314
thibault314
Niveau 8
20 août 2007 à 12:52:40

Warg320 et Cyber-Cyborg-x ont raison, il faut arrete les topic de merde.
si Cyber-Cyborg-x cheat comme certains le disent, sa fait quoi?c´est pas notre probleme et sa va pas changer la face du monde!
BF n´est qu´un jeux et il y a des choses bien plus importante a s´occupé comme l´écologie!je sais que c´est pas un forum pour parler de sa mais il vaudrai au moins ce demander pourquoi ont a eux un ete digne d´un mois de decembre?!
alors meme si je flood , se n´est pas grave car ce qui importe c´est de ffaire comprendre a un maximum de gens qu´il faut arrete de polluer la terre au maximum!!!
je suis fier de ce flood et j´espere que je pourrait convertir quelques personne a l´écologie!!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 août 2007 à 13:11:36

Dixit Thibault

Avec une pointe persuasive!
L´énervée dans toute sa beauté,
Comme l´aurore evasive
Sous un fulgurant levé,
Le soleil s´impose,
La nature compose,
Le monde se réveille,