Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J´aimerai savoir qui peut jouer à battlefield 2142 sur un pc portable sans problème.
Quelle carte graphique avez vous?
Merci
Slt moi je peut et j´ai une carte graphique de 256 mo.
Les 256 mo ne veulent rien dire
Il y a des 6200 256 mo...
désolé en faite c´est une ati radéon mobility X1400
en fait je pense acheter un portable équipé d´une geforce 8400m gt, et je sais pas si c´est suffisant pour battlefield 2142.
Vous avez une idée?
N´achète pas un portable en magasin, de plus la 8400 GT
pourquoi?, tu peux détailler?
Une 8600m gs c´est mieu?
C´est un peu mieux mais ce qui se fait en terme de CG sur portable c´est jamais super super, les portable ne sont pas fait pour le jeu
Mais le jeu devrait quand même tourner, par contre niveau graphismes je ne sais pas
sinon t´achete un portable de categorie moyenne que tu drop apres t´achete des piece detache que tu rajoute ensuite
Et tu m´explique comment tu fais pour changer la carte graphique d´un portable ?
pas compliqué avec un peu de patience
Tu peux pas changer de CG sur un portable.
bah sur les nouvelles générations si
Non.
ah bon! Pourtant je l´ais vue sur une emission d´informatique, ils disaient que la nouvelle generation d´ordinateur portatif pouvaient le faire.
bah de toute maniere, pour le prix que tu paie pour un portable, sa en vaut pas le cout car pour 800 euros, tu peux te monter une machine de guerre
Et ta machine de guerre si tu veut la deplacer tu fais comment ?
ouupppssss
quand t´as un pc de bureau, je crois pas que t´aille besoin de la déplacer
salut moi j´ai pc portable (asus) 2Go de ram et une carte graphique nvdia geforce 7600 et bin mon coco je met tout a fond et ca tourne niquel.