CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une nouvelle technique de stats padding.

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
16 août 2007 à 12:45:37

Attention soyez vigilant une nouvelle technique de stat padding sevit sur 2142 en mode titan, j´ai pris un certain "alpacino11" (pour ne pas le citer) en flag ce matin sur un serveur titant! j´annonce l´affaire, et tout le monde me repond : Nice!, trop cool, génial et me banni. Enfin je crois qu´il n´y a plus rien à faire je suis un peu deg, pas pour le stad padd, de toute façon il y aura tjrs des tricheurs, mais pour l´esprit... En plus le mec trouve le moyen de m´insulter et de me narger après dans les messages. Ce topic n´est pas fonçièrement un topic de dénnonciation c surtout un appel à la vigilance de chacun de ne pas laisser ce genre de comportement pourrir notre game play. Merci d´avance. Je suis près à discuter ouvertement si quelqu´un veut des précisions ou à une remarque à faire. :merci:

ps je cite délibérément le mec, d´aucun trouverons ça incorrect, sachant que je n´ai pas de screen, cela pourait s´apparenter à une petite vengeance perso. J´engage juste ma parole c tout, pour que ses actes ne restent pas sans conséquences.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 août 2007 à 12:47:36

Et qu´a t-il fait de mal ce gars :question:

Trando
Trando
Niveau 16
16 août 2007 à 12:52:40

Il à eu 120 points ?
En Titan c´est fesable j´ai déjà fait 125. :hmu:

Trando
Trando
Niveau 16
16 août 2007 à 12:53:00
  • :hum: foirage de smiley
phopho_2007
phopho_2007
Niveau 5
16 août 2007 à 13:04:38

He tournevis je t´ai déjà vu sur le serveur des *NFI* et je pense pas que tu est du genre à raconté n´importe quoi mais si tu pouvais plus de précision à ce que tu dis ça serait bien.Donc qu´as fait cette personne pour mérité ton courroux.

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
16 août 2007 à 13:06:58

non, pour relaté les circonstantce nous étions en tout debut de partie et il était deja à 250points et ça augmenté à vu d´oeil comme à la belle époque. Cela dit j´ai retrouvé sont mail et je m´expliquerais seul à seul avec le gugus j´attends ces expliquations je vous les communiquerai.

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
16 août 2007 à 13:10:40

Ce qui me fait chier c que ce mec est assez reputé dans la communauté, c un vieux de la vieille respecter soi disant. Donc comme je disais j´attends ces expliquations.
ps desol pour le double post.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 août 2007 à 13:12:37

:gne: C´est qui ?? ??

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
16 août 2007 à 13:17:40

oui oui Player_On_Pc pas autant connu que toi ;)

Trando
Trando
Niveau 16
16 août 2007 à 13:26:45

Bah, je sais pas mais il se peux qu´il existe une autre technique de statpadding.
Je vous raconte.
Je fesais une partie Titan y´a de sa deux semaines, et j´avais le plus de points des deux equipes (120 pts et personne n´avait au dessus de 100). Et la vers la fin de la partie un gars (je sais plus le nom mais il était Colonel Argent) grimpe de 150 points en 3 minutes. Il avait à la fin de la partie 5 death 65 kill et 200 points.
200 points c´est fesable, mais c´est très chaud.

Je ne pense pas qu´il glitche, mais bon...

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
16 août 2007 à 13:35:30

C peut être que le gas campait dans un couloir du titan avec ça caisse de munition et que deux ou trois gas l´aidé a finir sa boite pendaant que les autres ce jettaient sur leur grenade, ça c possible pas correct mais possible.

Trando
Trando
Niveau 16
16 août 2007 à 13:36:50

Nan, il jouais Voss/Roquette.

Mais je comprend pas sa, il à grimper de 100 pts rapidement.

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
16 août 2007 à 13:42:00

Ah oui dernière précision, je fais ce poste pas parce que je suis tombé sur un gas par hasard, mais parce que depuis une semaine ce genre de chose ce multiplie, mais je n´étais pas sûr et ce matin j´en ai eu definitivement le coeur net.
Voilà rien de plus restez vigilant c tout :pacg: °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 août 2007 à 13:50:41

Depuis le 1er jour que je joue sur 2142... je suis jamais tombé sur des stats padders :o))

De la chance ou pas :question:

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
16 août 2007 à 13:57:55

Bin il y a eu la vague au debut avant le premier patch ou les mecs rechargaient les silos et passaient de siege en siege en elico au dessus du titan. PUIs plus rien jusqu´a ces derniers jours.Ou je constate des scores douteux à plus de deux cent (mais essentielement en titant) et là ce matin je vois les stats augmentées à donf en un rien de temps.
Ou alors je croise se genre de mec avec plus de mille point par minutes :
http://fr.2142-stats.com/solisofts+stats.html

bracblabe
bracblabe
Niveau 4
16 août 2007 à 14:29:36

il existe en effet une technique de stat padding avec les grenades EMP , c´est tout simple a faire et ca rapporte au max de points :hap:

whitegosht
whitegosht
Niveau 7
16 août 2007 à 14:50:40

aie ces ca le stat paddig :ouch2:

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
16 août 2007 à 14:57:30

Avec la technique des grenades EMP j´ai déja vu des mecs à environ 500 points sur un serveur, le pire c´est que l´admin était avec eux et ceux qui dénonçaient ça étaient kickés (peut être même banni ...).
Scandaleux.

ziziporto
ziziporto
Niveau 5
16 août 2007 à 21:32:24

je pense pas qu´il sagisse de sa!

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
16 août 2007 à 21:37:25

ils faisaient quoi avec les grenades emp je me suis toujours demandé ce que c t le statspadding

La vidéo du moment