Attention soyez vigilant une nouvelle technique de stat padding sevit sur 2142 en mode titan, j´ai pris un certain "alpacino11" (pour ne pas le citer) en flag ce matin sur un serveur titant! j´annonce l´affaire, et tout le monde me repond : Nice!, trop cool, génial et me banni. Enfin je crois qu´il n´y a plus rien à faire je suis un peu deg, pas pour le stad padd, de toute façon il y aura tjrs des tricheurs, mais pour l´esprit... En plus le mec trouve le moyen de m´insulter et de me narger après dans les messages. Ce topic n´est pas fonçièrement un topic de dénnonciation c surtout un appel à la vigilance de chacun de ne pas laisser ce genre de comportement pourrir notre game play. Merci d´avance. Je suis près à discuter ouvertement si quelqu´un veut des précisions ou à une remarque à faire.
ps je cite délibérément le mec, d´aucun trouverons ça incorrect, sachant que je n´ai pas de screen, cela pourait s´apparenter à une petite vengeance perso. J´engage juste ma parole c tout, pour que ses actes ne restent pas sans conséquences.