Bonjour,
je ne poste pas pour faire la promo d´un mod qui ne sortira pas, j´ai dans l´idée de concevoir une fois le jeu sorti, un mod qui va augmenter la difficulté du gameplay. Rassurez vous j´ai déjà des bases, j´ai déjà participé à la beta et j´ai regardé de près le code utilisé.
Ce mod n´aura pas la prétention d´être une conversion totale à l´image de first strike mais plutot de profiter des avantages déjà présents et de renforcer le coté hard gamer du futur jeu.
Le mod ne sera clairement pas destiné aux plus jeunes étant donné que les dégats se veulent réalistes, deux à trois balles suffiront pour vous éliminer. Si d´autres informaticiens, fans ou beta tester désirent participer, n´hésitez pas à poster à la suite de ce message.
Je serai de retour prochainement, vendredi en théorie, je vous remercie déjà de l´intérêt que vous porterez à ce futur mod(qui n´est donc pas destiné au large public).
A titre informatif, je suis membre de deux mods pour battlefield 2 à savoir project reality, et real bf(très peu connu).
Merci d´avance et bon jeu