Bien le bonjour ! Je suis un très grand fan de wow mais depuis que j´ai decouvert BF 2142 par l´intermediaire de la demo j´ai du mal a m´en passer. Malheureusement je ne dispose pas du jeu complet et j´aimerai monter un "reco" et si le concept me plais vraiment je prendrais le jeu complet
C´est pourquoi je me demandais si une personne ici qui ne joue plus ou presque a BF 2142 serait partante pour me preter son compte biensur en retour je m´engage a ne pas faire n´importe quoi et de plus je prete sois un compte wow(la va falloir que je discute longtemps avant pour que les interressés s´apprehande!^^) sois un compte CSS
je ne suis pas un no life mais je ne pense pas que vos stats generales puissent en souffrir vu mon temps de jeux ...disons conséquent !
de plus les reponses : va depenser 60€ comme tout le monde ne sont pas les bien venue si cela choque ou et completement hors mentalité je retirerais cette demande !
mais comprenez que je ne suis pas pret a depenser 60 € alors que cela fais 2 ans et demis que je me paye 2 compte wow.
donc ci une personne et desireuse de faire partagé a un woweur le monde de BF je suis preneur ^^
a bon entendeur salut