CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

couleur et grosseur du proffil!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
qcguigui
qcguigui
Niveau 7
13 août 2007 à 03:27:08

Je ne sais aucunement comment changer la couleur et la grosseur du profile alors si vous le saver pouver vous me l´expliquer svp!!

ougan64
ougan64
Niveau 9
13 août 2007 à 03:49:51

inutile de creer un nouveau topic pour poser la meme question , tu n´aura pas de réponses plus rapidement .. réfléchis quelques secondes et essaie d´etre un minimum intelligent !

si tu n´avais pas créé ce 2 eme topic je t´aurai répondu , mais pour la peine je ne le ferai pas et j´espere que personne ne le fera !

mais sache une chsoe, une écriture en couleur pendnat le jeu ne sert a rien, c´est moche, c´est nul, au début tous les gamins le faisaient mais c´est vraiment a chier .. de plus si tu changes la couleur, tu risques de te faitre kicker voir bannir des serveurs car les admins n´apprécient pas trop ca , en plus si c´est écrit en gros, c´est pire, tu sera viré du serveur aussitot !

alors un conseil, laisse ton pseudo d´origine, un pseudo écrit en couleur ne te rendra pas plus fort, pas plus beau , pas plus intelligent ... ca ne sert "A RIEN" , au contraire ca gache le jeu , c´est illisible et chiant pour les autres joueurs..

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
13 août 2007 à 03:55:03

Sesque quand jai répondu sur mont autre topic je savias pas qu´il revenais en haut de la la liste je suis sinserrement désoler´ mais ses que je suis curieux et je me le demandais je ne comptais pas le faire car je sias que je peut etre bani ou expulser. japrécirais beaucoup que tu me réponde! :)

ougan64
ougan64
Niveau 9
13 août 2007 à 03:59:43

ok pas de soucis, mais la prochaine fois reste sur un seul topic ... et tu peux aussi utiliser la fonction "rechercher" , car moi je l´ai fait et j´ai trouvé pleins de topics qui en parlent .. enfin bon, voila la réponse , quand tu lance le jeu, la ou tu peux rajouter ton préfixe (nom de team par exmple) tu ecris cela : |cccc

pendnat la partie ton nom sera en orange !

et la prochiane fois, pense a :rechercher:

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
13 août 2007 à 04:03:45

merci de compréention mais ya pas doutre couleur??

ougan64
ougan64
Niveau 9
13 août 2007 à 04:07:43

non

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
13 août 2007 à 04:12:43

ok merci beaucoup a+

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
13 août 2007 à 04:18:05

mais tu peut menvoyer un lien car mes recherche ne serve a rien moi pk?

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
13 août 2007 à 12:06:17

Qcguigui prepare toi a devenir une cible privilégié, l´autre jour il y avait un mec avec un pseudo Orange et bien gros qui devait en plus s´appeler Sassuké je sais pas pourquoi mais j´ai pris un malin plaisir ( par pur sadisme peu être) à le buter une quinzaine de fois dans la partie, à croire que ce genre de truc éveille le sadisme qui est en nous, ou bien alors il s´agit de moi :question:

whitegosht
whitegosht
Niveau 7
13 août 2007 à 12:23:13

a mon avis toi

whitegosht
whitegosht
Niveau 7
13 août 2007 à 12:23:47

:lol:

Warg320
Warg320
Niveau 9
13 août 2007 à 12:43:48

Dans ce cas, ca concerne cruciforme et moi :lol:
J´aime pas les joueurs comme ca, c´est super saoulant ig.
Sérieux, si je te croise, tu te prendra vote sur vote!

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
13 août 2007 à 17:03:58

je répete moi je ne veut pas le mettte ses que je me demandais comment car je suis curieux :lol:

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
13 août 2007 à 17:26:08

La barre doite avant les c je ne suis pas capable de la faire car jai un clavier zboard??

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
13 août 2007 à 17:28:19

ben t´as pas besoin de la mettre, puisque tu viens de dire que tu ne voulais pas le faire et que c´etait juste de la curiosité... enfin c´est ce que j´ai cru comprendre dans ta facon d´écrire , car l´orthographe c´est pas ca

Warg320
Warg320
Niveau 9
13 août 2007 à 17:33:54

boulet spotted ...

ce_cat_au_fil
ce_cat_au_fil
Niveau 6
13 août 2007 à 17:41:05

Mh ...

J`vois pas a quoi ca sert cette ecriture , nous sommes sur un FPS , pas sur un blog de kikoolol :lol:

phopho_2007
phopho_2007
Niveau 5
13 août 2007 à 18:29:54

Avis à tous le monde les pseudos en couleur sont interdit par notre admin sur le serveur des *NFI* comme cela tous le monde est prévenu qu´il risque un kick.D´autre part je sais qu´il y en a qui les utilisent mais si jamais notre admin est présent vous vous ferez expulser du serveur le temps pour vous de modifier votre pseudo.De plus je trouve que cela ne sert pas à grand chose à part se faire remarquer et donc killer.

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
14 août 2007 à 23:48:02

je croi que ta pas lu tout le topic :lol:

Florent29300
Florent29300
Niveau 2
16 août 2007 à 15:40:05

pour la couleur il faut metre dans nom de clan : |C
pour la grosseur regarder la video :
http://fr.youtube.com/watch?v=RJuhBg2qNss