phopho
Hélas non, je n´ai pas vu une grosse différence.
Des parties entre potes, j´en ai fais des tonnes. Entre bundy, quand on ne se tire pas dessu, on fais dans le travail d´équipe, et de mémoire, les chars sur BF2 faisaient vite profil bas quand les harcelait. Pas besoin de supprimer les véhicules pour voir du travail d´équipe.
L´IO, j´ai testé -> c´est médiclover qui passe son temps à réanimer à tout bout de champ, le tout dans un but de points. Car, on le sait tous, le médecin est la classe de combat la plus rentable. Hélas contre les véhicules, on est dans la merde. Solutions ?
A - Je me met en sapeur pour dégommer le mécha, mais je vais fortement restreindre mes points gagnés.
B - Je demande la suppression des véhicules et je continue à faire péter les compteurs.
Faîtes votre sélection.
Bref, l´IO, c´est pas plus du travail d´équipe. C´est juste 90% de médecins et 10% de soutiens. Je poarle en conaissance des choses.
Maintenant, allez sur votre serveur IO, c´est votre droit le plus strict. Mais je me répète, n´allez pas chialer pour un futur patch sans véhciules.
Bon jeu à tous