CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur Infantery only =GiFr=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
25 août 2007 à 09:32:11

salut,j´vais peut etre poser une question débile (je débute) mais a quoi ça sert de jouer uniquement avec l´infanterie sur ce jeu? autant jouer a counter

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
25 août 2007 à 09:51:35

Counter c´est moche :ok:

Et comme moi depuis que je connais battlefield qui est sois disant un jeu ou les véhicules sont essentiel , j´évite a mort de les utiliser car je trouve bidon une partie ou les gars se tue au véhicules et les maps qui leurs sont réservé....

Ce jeu en infantry est surpuissant aussi donc autant en progiter vu qu´il n´y a pas de map sans véhicule

vinss67
vinss67
Niveau 5
25 août 2007 à 09:58:47

counter c´est du carton , graphisme en bois , c´est vieu et puis tu dois toujours desamorcer une bombe

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
25 août 2007 à 10:18:16

J´aime beaucoup votre serveur , j´y joue de temps en temps :-)

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
25 août 2007 à 11:07:24

Moi de même je l´ai dans mes favoris!
un des rares serveurs où les admins ne kick pas n´importe comment n´importe qui comme bon leur chante!(grr ça m´énerve ça )
continuez comme ça les Gi :ok:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
25 août 2007 à 11:43:35

Counter graphisme en bois, d´accord.

Counter Source, pas du tout d´accord.

CS, voire CSS est beaucoup plus technique question recul des armes et moins teamplay, Bf et Cs ne sont pas comparables plus que ça ^^

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
25 août 2007 à 11:56:59

Le Botteur on s en fout la on est pas sur le fofo fps mais sur un topic qui te demande ton avis sur le serveur GiFr
Moi ce que j´en pense c´est que sur 3 des 4 cartes c´est le paradis des snipers et l´autre le paradis de l´assaut
au fait j´ai testé votre auto-kick pour savoir ce qu´il en était et il est vraiment efficace bravo pour cette trouvaille y´en avait marre de faire des avertissements pour ceux qui respectaient pas mais maintenant il est top il faut vraiment que j y revienne

Gaernill
Gaernill
Niveau 2
26 août 2007 à 10:32:05

Bonjour. j´ai commencer BF2142 il y´a quelques jours (après wow sa change^^) et j´ai tout de suite adoré votre serveur meme si je me fais defoncer de la plus belle des maniere parfois. Sa joue vraiment beaucoup en team donc on apprend vite.

Alors l´autokick vehicule est efficace meme si j´ai l´impression qu´il flood...

par contre quand qqun prend le poste de commandant...execrable (non mais enfin ...dison pas bon ^^!) hier certain joueurs nommé takama et treesahere (ouai je balance !) on pris le commandement a quelques minutes d´intervalles ,le premier a eu le temps de faire au moins 3-4 tir orbitale avant de se faire ban et le second ben le vote kick a été rapide car les gens devais en avoir marre

voila sinon appart sa serveur que je trouve formidable(j´y ai fais mes premiere medaille sa aide peut etre ? :question: )

SilentVirus
SilentVirus
Niveau 10
26 août 2007 à 13:25:52

Salut à tous !
J´adore votre serveur et apparament votre team est bonne.
Jvous encourage à continuer :)
Si vous apercevez DeadSilencee ( C´est moi ;) )

le-fou
le-fou
Niveau 10
26 août 2007 à 14:59:07

Et merde ! :hum:
Moi qui croyais que BF2142 serait épargné du fléeau de l´info only.
Quand on voit les dégats sur Karkand... je n´ose même pas imaginer Belgrade :peur:

Avis personnel bien sûr.
Si certains s´amusent en IO, qu´ils y aillent. Mais de grace, ne faîtes pas comme pour BF2, c´est à dire, ne venez pas chialer auprès de EA pour avoir un patch qui permettrait la suppression des véhicules sur le serveur...

phopho_2007
phopho_2007
Niveau 5
26 août 2007 à 15:19:37

Etant beaucoup sur le serveur *NFI* ( :lol: c´est ma team donc c´est normal) nous aussi nous avons mis en place le kick auto et je trouve que c´est vraiment très très utile.C´est un soulagement pour les admins qui font déjà un boulot de fou à essayer de surveiller le serveur pour éviter le stats padding,le base camp etc...

De plus si je joue sur les serveurs infinterie only c´est parce que j´ai essayer le mode conquète normal et perso me faire exploser par un mecha alors que tu est à pied n´est pas trop juste(surtout les mecha qui camp au flag donc impossible à prendre).

dorian_31:salut,j´vais peut etre poser une question débile (je débute) mais a quoi ça sert de jouer uniquement avec l´infanterie sur ce jeu? autant jouer a counter.

Ca sert surtout pour le fun.On ne veux pas de boulet en mécha ou en voiture.Je sais des fois c´est lourd de tous refaire à pied (surtout camp gibraltar et cerbere landing quand tu respawn en bas et qu´il faut prendre la base de l´ue).Mais le mieux c´est que tu vienne jouer sur un des serveurs I.O et tu verra ce que ça donne.

Pour les Gifr:
Je viendrais sûrement faire un tour sur votre serveur en 48 slots.Je venais déjà avec mon ancien pseudo mais bon j´ai arrété à cause des boulet en véhicule qui venais.Je vais pouvoir revenir avec plaisir maintenant.

le-fou
le-fou
Niveau 10
26 août 2007 à 15:23:56

"De plus si je joue sur les serveurs infinterie only c´est parce que j´ai essayer le mode conquète normal et perso me faire exploser par un mecha alors que tu est à pied n´est pas trop juste(surtout les mecha qui camp au flag donc impossible à prendre)."

:d) Et Dieu cré... pardon. Et EA créa... le sapeur !
Armé de son Pillum et de ses mines magnétiques, il combat les méchas adverse avec bien sûr, l´appui d´un soutien qui aura pris soin d´immobiliser le mécha avec des grenades IEM.
C´est clair qu´avec un Krylov ou une Voss... :hum:

Ca, c´est ce qu´on appelle "le travail en équip)e". Et oui, il n´y a pas que le défibrilateur dans la vie :)

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
26 août 2007 à 15:24:54

anti-happiste-1 :d) Juste pour info le débat actuel est de toutes façons HS étant donné qu´il était question du nouveau serv des GIFR, au départ.

Merci, au revoir. :-)

phopho_2007
phopho_2007
Niveau 5
26 août 2007 à 15:43:15

Le fou est-ce que tu à vu beaucoup de team play sur le mode conquète normal??????.

C´est le premier qui aura le mécha et qui fera le plus de points qui compte et ça ne m´interresse pas ce genre de jeu.

Je préfère l´I.O car le team play est un peu plus présent.

vinss67
vinss67
Niveau 5
26 août 2007 à 16:42:34

olala si vous aimez pas l´infantry only partez si ya des gens qui aime ils sont bien content kil y est des serveur komme sa si tu veux du vehicule tu fais du titan et voila

le-fou
le-fou
Niveau 10
26 août 2007 à 16:59:08

phopho :d) Hélas non, je n´ai pas vu une grosse différence.

Des parties entre potes, j´en ai fais des tonnes. Entre bundy, quand on ne se tire pas dessu, on fais dans le travail d´équipe, et de mémoire, les chars sur BF2 faisaient vite profil bas quand les harcelait. Pas besoin de supprimer les véhicules pour voir du travail d´équipe.

L´IO, j´ai testé -> c´est médiclover qui passe son temps à réanimer à tout bout de champ, le tout dans un but de points. Car, on le sait tous, le médecin est la classe de combat la plus rentable. Hélas contre les véhicules, on est dans la merde. Solutions ?

A - Je me met en sapeur pour dégommer le mécha, mais je vais fortement restreindre mes points gagnés.
B - Je demande la suppression des véhicules et je continue à faire péter les compteurs.

Faîtes votre sélection. :)

Bref, l´IO, c´est pas plus du travail d´équipe. C´est juste 90% de médecins et 10% de soutiens. Je poarle en conaissance des choses.
Maintenant, allez sur votre serveur IO, c´est votre droit le plus strict. Mais je me répète, n´allez pas chialer pour un futur patch sans véhciules.

Bon jeu à tous :)

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
26 août 2007 à 22:21:37

Bah je dis que je suis bien content aussi quand le mécha allié renverse la vapeur. Mais c´est clair qu´il y a souvent de bons joueurs (j´appelle ça de bons joueurs, oui) qui arrivent à sauvegarder leur mecha assez longtemps que pour faire gagner leur équipe. Ce qui n´est pas agréable quand on est adverse.

Concernant la destruction possible des véhicules, il est clair qu´être sapeur n´est pas rentable en conquête. Simplement qu´une turcotte rapid ne fait pas le poid contre une scar, ou une krylov.

Donc au-delà des points, il y a simplement l´idée de survie et du jeu agréable pour le sapeur. Là c´est mal dosé, puisqu´effectivement on ne peut pas donner à un sapeur la possibilité de détruire des véhicules et de tuer efficacement l´infanterie.

Mais rien n´empêche de changer provisoirement de classe lorsqu´on voit un mecha trop chiant, comme je fais très souvent, d´ailleurs. :ok:

le-fou
le-fou
Niveau 10
26 août 2007 à 22:28:59

LeBotteur :d)

Ce que tu dis n´est pas faux. En effet, $etre sapeur est utile face aux véhicules (d´ailleur c´est sa spécialité) et que face à de l´infantrie, il est à chier.

Cependant, rien n´empêche aux autres membres de l´équipe de le protéger afin de l´aider à accomplir son devoir. Un médecin pour le soigner ou le réanimer en cas de besoin, un soutien pour subvenir aux besoins du pillum.

Bref, toutes les classes se complètent, et ce depuis des lustres. L´assaut excèlle contre l´infantrie, le sapeur contre les véhicules.
L´assaut ouvre la voie, le sapeur dégomme les véhicules, le soutien les couvre, le tout sous les conseils avisés d´un reco qui depuis sa position supervise la situation et élimine les cibles qui pourraient venir à nuire.

Si en plus, vous avez le commandant en ami et que vous l´avez sous skype, alors vous cartonnez.
Croyez en l´expérience des Bundy sous BF2.

vinss67
vinss67
Niveau 5
27 août 2007 à 13:02:31

:-d sa me donne envie de jouer j´ivais @+

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
27 août 2007 à 15:46:01

Ouais mais les bundys, fussent-ils vieux et avisés, ne sont pas légion sur chaque serveur Bf. :-)

C´est clair que le teamplay résoud tout, mais c´est clair aussi que la majorité du temps, une squad ne joue pas ensemble. Je n´ai jamais autant pris mon pied qu´en défendant un silo ou un drapeau avec quelques bons joueurs rencontrés par hasard et qui restaient à mes côtés, mais ça ne m´est arrivé que trois ou quatre fois depuis quasiment 10 mois de jeu.

Bref, c´est clair qu´une équipe soudée gagne. Mais c´est loin d´être la réalité. Sick sad World. :snif: