CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi moi à être moins nul !!!!

JRambo94
JRambo94
Niveau 7
12 août 2007 à 10:53:59

personnellement, j´ai testé tous les types de soldtas, et je juge l´assaut le plus équilibré, je trouve le soutien plutot bourrin avec sa mittrailleuse, le sapeur utile parce qu´il peut réparer les véhicules alliés et ainsi faire gagner l´équipe, et je trouve que le sniper n´est pas, mais alors pas pratique du tout, je n´ai tué qu´un seul soldat avec !

BattleSteve2142
BattleSteve2142
Niveau 4
12 août 2007 à 11:00:39

vien dans notre team si sa t´intéresse, ont fait des entrainement tous les jour. ok
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php

JRambo94
JRambo94
Niveau 7
12 août 2007 à 11:58:48

moi ? je suis déja pris mon pote !

oswim10
oswim10
Niveau 10
12 août 2007 à 12:13:45

tu tu que 1 gars avec le sniper, t´es aps doué :), j´en tu plein avec .

empgogo
empgogo
Niveau 10
12 août 2007 à 12:24:47

oui mais lui na pas encore debloquer le zoom

voxan85
voxan85
Niveau 4
12 août 2007 à 12:39:13

merci vraiment pour vos conseils.
j´ai commencer à les appliquer et ça à l´air de marcher.
pour ce qui est de jouer pour le fun je veus bien croire, mais désolé pour certains , ce que j´aime quand même c´est gagner.
c´est un peu pour ça que j´ai tendance à m´orienter vers le mode titan en ce moment ( ça excuse mieu ma mauvaise précison , lol ).
et comme ça j´ai vraiment l´impression d´avoir participer à la victoire.
ceci dit, si vous avez d´autres tuyaux je suis toujours preneur.

DamienFR
DamienFR
Niveau 10
12 août 2007 à 16:05:32

http://forum.bf2142.fr/index.php?showtopic=203 Voila un petit guide qui est toujours intérréssant à lire et qui t´apprendra quelques nouveau truc pour toi et tes coéquiers.

BattleSteve2142
BattleSteve2142
Niveau 4
12 août 2007 à 16:11:36

JRambo94 "moi ? je suis déja pris mon pote !"

je parler a voxan...

cochon31
cochon31
Niveau 7
13 août 2007 à 01:26:29

JRambo94 avec le snipe j´ai fiat une parti 24 kill 4 mort.Donc en tuer que un c´est pas savoir visé.

boubiba
boubiba
Niveau 10
13 août 2007 à 09:51:19

bien sûr qu´on joue pour le fun ! Si on achete le jeu dans un magasin, c´est bien pour s´amuser !

mais si après le fait d´être premier du classement peut procurer du fun, j´ai jamais dis le contraire :sournois:

Warg320
Warg320
Niveau 9
13 août 2007 à 09:59:51

cochon, c´est pas forcément ne pas savoir viser, c´est plutot ne pas avoir l´habitude de ce style d´arme. Mais suffit qu´il s´y fasse, et ca ira mieux. Franchement, en conquête, la plupart des snipe sont mauvais. J´en ai croisé qu´un qui était vraiment bon, c´était sur le ser des NFI, il était d´un team (pas celle des NFI) et il shootait super bien, et il était mobile. Il avancait en recul par rapport aux autres, mais LUI, il bougeait.

La plupart des snipe que je croise sinon sont des gros campeurs qui savent même pas viser. Si ils sont en face a face a 60 mètres, peut être un sur 5 réussi a m´avoir. Donc franchement, ils sont super mauvais.

Donc ne te crois pas balèze avec ton KDR :ok:

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
13 août 2007 à 10:08:33

Fait comme redhammerz ou fightclub achete toi un cheat si tu est vraiment aussi nul. REDHAMMERZ sans instantkill est une merde et les autres idem.

Ou fait comme moi et entraine toi comme un malade pandant plus de 500 heures contre des cheater et tu verra le resultat

Mais bon si tu achete un hack tu deviens encore plus mauvais cars tous les cheater sont des grosses merdes meme si ils ont des super scores

Warg320
Warg320
Niveau 9
13 août 2007 à 10:15:11

Redhammerz, j´ai un doute sur son cheat quand même. J´ai déjà joué deux fois face a lui, il est excellent, c´est clair, mais pas invincible. Je trouve son coéquipier ESL (Triggy) bien meilleurs!
Franchement, les deux en face, tu verse toutes les larmes de ton corps!

Mais je ne pense pas qu´il cheate, il a vraiment beaucoup d´entrainement.

Faudrait avoir des screens pb pour que je le croi!

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
13 août 2007 à 10:16:27

Un bon conseil entraine toi sur un serveur dedie non ranked avec des potes et tu joue tout seul contre les autres c´est le seul moyen de vite progresser

rester toujours prets d´un mur ou prets d´une caisse
au moindre coup de feu et toucher tu te jete derriere tu te planque

Ne jamais tirer plus de 5 balles en rafale ca destabilise la visee
tire plutot en coup simple balle par balle et au combat raproche en auto ou sors ton COUTEAU.

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
13 août 2007 à 10:22:19

personne ne prouvera qu´il cheat cars son cheat est indetectable. aucun programme ne peut le prouver.

Warg mon pote si tu arrive en infantry only a me buter 167 mecs avec 8 fois mort alors je te crois qu´il cheat pas .lol tu me comprends.

Moi je m´en fou si il triche et si oui il est super mauvais cheater alors cars je le bute autant que lui moi sauf que moi je le knife ca fait plus chier qu´une balle.

Warg320
Warg320
Niveau 9
13 août 2007 à 10:40:31

C´est clair que c´est hallucinant, mais ca dépend du serveur, de sa taille, du nombre de ticket, et du teamplay. Je pense que si tu es dans une squad qui est très bonne, avec un team play de ouf, et un skill monstrueux, c´est faisable. Mais il faut beaucoup de conditions quoi :lol:

De toute facon, on ne le saura jamais, donc... :(

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
13 août 2007 à 10:52:21

exacte donc theme closed..................................

Senzo80
Senzo80
Niveau 7
13 août 2007 à 12:25:21

Warg320 Posté le 13 août 2007 à 09:59:51 cochon, c´est pas forcément ne pas savoir viser, c´est plutot ne pas avoir l´habitude de ce style d´arme. Mais suffit qu´il s´y fasse, et ca ira mieux. Franchement, en conquête, la plupart des snipe sont mauvais. J´en ai croisé qu´un qui était vraiment bon, c´était sur le ser des NFI, il était d´un team (pas celle des NFI) et il shootait super bien, et il était mobile. Il avancait en recul par rapport aux autres, mais LUI, il bougeait.

La plupart des snipe que je croise sinon sont des gros campeurs qui savent même pas viser. Si ils sont en face a face a 60 mètres, peut être un sur 5 réussi a m´avoir. Donc franchement, ils sont super mauvais.

Donc ne te crois pas balèze avec ton KDR

Ca devait etre moi ca ^^ (il prennait le Moretti ou pas le missant sniper?) Car si c´est le cas tu l´as retrouvé ton sniper :)

Warg320
Warg320
Niveau 9
13 août 2007 à 12:40:47

Non, c´était un zheller man. Je crois qu´il y avait fire dans son nom. C´était assez hallucinant. Ca aurait été un ZBF, je m´en serai souvenu :ok:

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
13 août 2007 à 12:53:01

Ouais, de toute façon on est pas trop snipe!

La vidéo du moment