CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bf2142, précommande (av/désav-antages)

Kain_Omen
Kain_Omen
Niveau 4
03 octobre 2006 à 20:45:44

Je n´aurai pas la prétention d´assurer à 100% les informations que je vais résumer, j´ai simplement l´intention d´éviter les utopies et les sujets inutiles.
Vous pouvez dés à présent pré commander le jeu bf2142, pour le prix exact de 49.99 euros TTC en Europe. Il s´agit de la version collector, incluant la BO du jeu, le making off et bien sur le jeu lui même.
Les avantages:
-vous l´aurez avant les autres, et la démo également.
-comme Steam(c), si vous paumez votre jeu gravé après l´avoir légalement téléchargé sur Ea Downloader, vous pourrez le retélécharger autant de fois que nécéssaire.
-la clef CD sera fournir à la sortie sur EA downloader du jeu, pas avant(par ex j´ai pré commandé, mon ea downloader affiche bien une entrée de plus pour battlefield 2142 mais je n´ai pas recu de clef).
-Vous allez payer moins cher que ceux achetant le jeu dans le commerce sous format DVD et vous disposerez de la version collector(cfr avantages).

Les désavantages:
-fichiers à télécharger , probablement entre 2 à trois gigas(même si j´en doute), risque de lenteur à cause du lancement et des téléchargements sur eadwl simultanés.
-pas de jolie boite, ps de beau DVD tout propre et étincellant, pas de manuel et clef volante sur email ;)
-nécessité de le graver, pour éviter un retéléchargement long (il faudra lancer une fois le setup pour que le jeu s´installe puis aller dans le répertoire cache de eadwl et graver l´ensemble des fichiers).
-danger de perte du login et pass, prévoyez de noter les infos à un endroit où vous ne risquez pas de l´oublier (je préconise tout simplement le manuel de BF2 par ex).

Pourquoi plutot le télécharger que l´acheter? D´après ce que je comprends, eadwl va être l´équivalant de steam chez valve, que vous le vouliez ou non. Maintenant je vous avoue que je suis un vieux de la vielle et que je suis pourtant un nostalgique des jolies ptites boites bien propres mais le concept et les avantages du eadwl surpassent mes craintes d´où mon choix personnel.
Si vous êtes féru du jeu cela vaut le coup sinon patientez un peu ; dans tous les cas les eadwl fans joueront avant vous et disposeront donc d´un comfortable avantage en terme de grade (issus de la démo puis du jeu en version retail).
Je souhaite un bon jeu à tous, étant programmeur et moddeur, je tiens également à préciser que Dice fait du bon travail, qu´aucun jeu ne peut se citer lui même comme incontournable et qu´il ne sert à rien de critiquer sans pouvoir aider ;) . Si vous voulez de meilleur jeux, faites des études en programmation, les résultats seront constructifs et peut être serez vous les prochains Dice ;)

Bon jeu à tous, si vous avez d´autres questions, n´hésitez pas, je répondrai en fonction.
PS: les posts puérils (vulgarités, critiques gratuites, blazés, emmerdeurs nés, outposteurs, imbéciles, et QI de lémuriens attardés) sont invisibles à mes yeux sensibles lol ;)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:50:51

ben, il y a rien a dire de ma part :( tu as parfaitement raison :ok:

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:50:53

j´ai pre commander et j´aurait une belle boite avc un jolie cd !! !

Kain_Omen
Kain_Omen
Niveau 4
03 octobre 2006 à 20:55:41

Comme je le préciais si tu as précommandé sur ea Dowloader, tu auras une version numérique du fichier :)
Si tu as précommandé sur amazone etc, tu auras le jeu le jour de sa sortie publique industrielle donc comme ceux qui l´achèteront en commerce en somme, tu y gagnes juste l´assurance de l´avoir et de ne pas tomber dans l´épuisement du stock ;) .

Kain_Omen
Kain_Omen
Niveau 4
03 octobre 2006 à 21:01:20

Navré pour les quelques fautes de frappes(je dirai plutot absence de frappe comme pour préciais pour précisais etc) , j´ai voulu répondre rapidement aux posts pour rassurer les fans avec les maigres infos dont je disposais :)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:15:02

j´ai déja acheté bf2142 et je dispose de la clé: il suffit de se connecter sur www.electronicarts.fr et d´aller sur le compte, section jeux pour avoir la clé :-d

Kain_Omen
Kain_Omen
Niveau 4
03 octobre 2006 à 21:20:36

Tout à fait exact, merci bcp de cette précieuse information!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:27:18

pas de quoi :ok:

wilsor91
wilsor91
Niveau 14
03 octobre 2006 à 22:17:40

Vous pouvez me dire exactement comment trouver la clé ? est-ce que cela correspond au code d´enregistrement dans mon profil ?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:28:27

oui c´est ça :)

wilsor91
wilsor91
Niveau 14
04 octobre 2006 à 00:09:31

Merci bien

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:11:57

il n´y a vraiment pas de quoi! :fier:

Da_Bob
Da_Bob
Niveau 6
04 octobre 2006 à 00:44:05

Perso c´est 59.99 (ca) sur le EAD et 59.99 en boutique... J´aime bien mieux avoir une boite, de plus, une edition collector en metal sortira probablement avec boite aussi alors... ( je deteste n´avoir que du virtuel...)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:55:17

l´édition collector ne sera disponible qu´en téléchargement

Kain_Omen
Kain_Omen
Niveau 4
04 octobre 2006 à 02:45:52

Da_Bob si tu désires acheter le jeu un peu plus tard pourquoi pas après tout? Comme je l´ai fait remarquer le téléchargement donne droit à des avantages et inconvénients, le but du post n´était que de les rappeler. Aucunement de convaincre, le libre arbitre existe toujours ;)
Sinon je suis collectionneur également(et je préfère donc des boites format dvd) mais trop impatient depuis ma participation à la beta pour attendre ;) .

Neity51
Neity51
Niveau 8
04 octobre 2006 à 03:29:20

Heu dites, je l´ai précommandé le 21 en ayant vu un message en lançant BF2. Est-ce que j´aurais les trucs collectors? C´est pas précisé collector nul part sur EADL ni sur mes mails.

Sinon on a une date pour la démo? là non plus y´a pas de date, le message sous entend qu´on l´a juste après la précommande mais non en fait, on l´a dans le cul. :/

Neity51
Neity51
Niveau 8
04 octobre 2006 à 03:34:36

Ah non pour la démo c´est bon, c´est le mail de promotion qui dit "bien avant la sortie du jeu", et sur l´écran d´achat c´est bien marqué "24h avant la sortie".

J´espère que j´aurais la version *lol* collector *lol* malgré le fait que j´ai commandé avant que l´offre soit faite. (collector sans boite quand même, on a jamais vu ça)

Kain_Omen
Kain_Omen
Niveau 4
04 octobre 2006 à 10:54:55

Je te rassure de suite, si tu as déjà précommandé sur eadwl tu disposes automatiquement du collector :). N´aie aucune crainte à ce sujet.

Tante-ursule
Tante-ursule
Niveau 3
04 octobre 2006 à 16:57:14
toudu
toudu
Niveau 5
04 octobre 2006 à 17:09:10

Da_bob Posté le 04 octobre 2006 à 00:44:05 Perso c´est 59.99 (ca) sur le EAD et 59.99 en boutique... J´aime bien mieux avoir une boite, de plus, une edition collector en metal sortira probablement avec boite aussi alors... ( je deteste n´avoir que du virtuel...)

le jeux il coûte 60€ en boutiques?

La vidéo du moment