EA prends vraiment leur client pour des imbéciles. J´ai payer ce jeu je demande un minimum de service dapres vente ! Sa fait 2 semaines que je vous parle et vous me répondez pas ou vous me dite daller demander de laide ailleurs! ma question est pourtant pas compliquer. sa fait 2 semaine que je ne peu plus jouer a bf2142 !
jai tout reinstaller, et jai mit le patch 1.20 ... mais a chaque fois que je me connect, je suis éjecter par punkbuster qui dit: ce serveur n´accepte que les jeux au contenu original non modifier, retourner au contenu original.
Mais c koi cette merde ?? ?? ? Jai payer 50 $ pour jouer, et la sa fait 2 sermaine que je ne peux pas... putain que EA n´aide pas ses clients !! !
et dite moi c koi ce fichier Dxdiag. pourquoi vous le voulu, je sais meme pas si cest légal ce que vous faite.
Continuer comme sa et vous aurez des avocats a votre porte !
tout ce que je demande c´est de régler mon probleme, etes-vous assez compétent pour sa ? MERCI
et japprécirai beaucoup si un de vos travailleurs qui regles le probleme m´ajoute dans msn pour dire le probleme du jeu. cest simple et efficace, et votre valeur monterais a mes yeux, je dirais sur tout les forums quun gars de chez EA est venu M´aider sur MSN: puissancelehou@hotmail.com
Un gars frustré!