CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou contacter EA ?

Warg320
Warg320
Niveau 9
13 août 2007 à 10:01:20

Tiens cyborg, ca fait longtemps que tu n´avais pas posté ici. Et ca m´étonne que ce soit pour aider laurent. T´es bien cool je trouve.

A pluche ig :ok:

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
13 août 2007 à 20:55:52

bah jai pas northern strike :(

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
14 août 2007 à 12:43:22

Dans ce cas instale comme suite

1=bf2142
2=patch 1.20
3=patch 1.25

ok allez a pluche et bon frag

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
14 août 2007 à 12:45:55

ha oui j´en profite pour dire un grand bonjour a tous les gars qui me connaisse

Salut a toi mon ami Warg a un de ces 4 ig :ok:

pacopiou
pacopiou
Niveau 6
15 août 2007 à 12:18:56

sinon ya un numero de telephone avec le carnet fourni avec le jeu dernier ou avant dernier page je crois

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
16 août 2007 à 03:10:55

0,15 euro :nah:

donc je désinstaller la patch 1.25 , jinstalle la 1.20 puis la 1.25 ? jattends ta réponse :hap:

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
16 août 2007 à 20:49:18

:up: :-)

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
17 août 2007 à 03:55:47

up

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
17 août 2007 à 04:12:59

moi aussi je suis de québec :-) bon sa vas t´aider mais c´est pas grave :hum:

En passant, mon chere ami, si tu a installé le 1.25 avant le 1.20, alors la, :ouch2: tu t´es en têté pour rien car comme dans tout les battlefields, tu doit installé du plus vieux au plus recent et donc sur ce, je te dit, @ +

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
17 août 2007 à 04:15:27

:rire2: mdr je voulais dire "sa ne vas pas t´aider" :lol:

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
17 août 2007 à 04:20:47

le probleme nest pas la. jai tout reinstaller, et jai mit le patch 1.20 ... mais a chaque fois que je me connect, je suis éjecter par punkbuster qui dit: ce serveur n´accepte que les jeux au contenu original non modifier, retourner au contenu original.

Mais c koi cette merde ?? ??? Jai payer 50 $ pour jouer, et la sa fait 2 sermaine que je ne peux pas... putain que EA n´aide pas ses clients !! ! :-((

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
17 août 2007 à 04:26:42

vous savez ou contacter cette bande denculer. ils nous prennent vraiment pour des cons. EA cest des connards! Je leur ai envoyer 1000 message et ils me répondent pas , ou me disent daller chercher de laide ailleurs. Jen ai pleins l cul.

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
17 août 2007 à 04:33:43

EA prends vraiment leur client pour des imbéciles. J´ai payer ce jeu je demande un minimum de service dapres vente ! Sa fait 2 semaines que je vous parle et vous me répondez pas ou vous me dite daller demander de laide ailleurs! ma question est pourtant pas compliquer. sa fait 2 semaine que je ne peu plus jouer a bf2142 !

jai tout reinstaller, et jai mit le patch 1.20 ... mais a chaque fois que je me connect, je suis éjecter par punkbuster qui dit: ce serveur n´accepte que les jeux au contenu original non modifier, retourner au contenu original.

Mais c koi cette merde ?? ?? ? Jai payer 50 $ pour jouer, et la sa fait 2 sermaine que je ne peux pas... putain que EA n´aide pas ses clients !! ! :-((

et dite moi c koi ce fichier Dxdiag. pourquoi vous le voulu, je sais meme pas si cest légal ce que vous faite.

Continuer comme sa et vous aurez des avocats a votre porte !

tout ce que je demande c´est de régler mon probleme, etes-vous assez compétent pour sa ? MERCI

et japprécirai beaucoup si un de vos travailleurs qui regles le probleme m´ajoute dans msn pour dire le probleme du jeu. cest simple et efficace, et votre valeur monterais a mes yeux, je dirais sur tout les forums quun gars de chez EA est venu M´aider sur MSN: puissancelehou@hotmail.com

Un gars frustré!

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
17 août 2007 à 04:44:43

MDR!!!! :rire2: Dxdiag c´est une commande que tu peux entrer dans l´éxécuter et sa te sert a savoire d´avantege les infos de ton system, ya rien d´illégale!

sinon et bien je ne crois pas que tu t´y prenne de la bonne maniere pour avoire de l´aide mais je te comprend, sa me l´avais fait lorsque j´avais bf2 car enfaite, je n´avais pas la version originale :sournois: mais dans ton cas, si tu la acheter, je ne sais trop que faire :-(

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
17 août 2007 à 04:47:23

a tu un parfeu d´allumer? Je ne sais pas en quoi le parfeu aurai un raport avec le message d´erreur mais on ne sais jamais!

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
17 août 2007 à 04:52:56

sinon, et bien, essaye ceci si tu n´as rien a perdre :p) je ne sais pas si sa vas fonctionner pour ton cas mais essaye et tu veras :-) tien moi au courrant :ok:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
17 août 2007 à 04:59:53

ou bien sinon, encore une fois :p) met a jour ton punkbuster et pour sa, chercher sur jv et sur google. Moi je te conseille google. Allez, moi je dois allez me coucher, j´ai un match de soccer a disputer moi demain :p) allez, @+

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
17 août 2007 à 05:04:26
laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
17 août 2007 à 05:46:45

non je lai bien acheter $$$, en tout cas prochaine fois je piraterais :sournois: cest a eux de pas me faire chier :o))

jaimerais bien les boycotter mais lol juste ce mois si je vais surement acheter medal of honr airborne et nhl 08 :honte: ils font trop des bon jeux, mais leur services d´apres vente c´est un gros prout.

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
17 août 2007 à 16:21:12

t´as essayé ce que je t´ais envoyé?

La vidéo du moment