CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loups SOlitaires Venez Ici ! Recrutement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nokiae
nokiae
Niveau 5
07 août 2007 à 10:52:43

J´ai remarqué que de nombreux joueurs étaient à la recherche d´une team sur ce forum donc je vous propose de rejoindre la notre

Présentation :

La Fox Online est une jeune team de joueur francophone dont le mot d ordre est a bonne entente et convivialité.

Nous recrutons des joueurs ayant de l´experience sur battlefield et ayant un minimum de maturité

- Nous possèdons un serveur de jeu et aussi Teamspeak ( Cotisation Pas obligatoire mais pour le bien d´une équipe il est préférable de participer, cela ne va pas jouer un refus dans le fait d´etre recruté Ne vous inquiètez pas !! ! )

Quelques règles :

- Posséder un Casque-Micro
- Participer à la vie du Site et du Forum
- Savoir utilisé Teamspeak

Si vous etes interessé par cette proposition Venez dès à présent sur notre site web "
http://www.foxo-team.com " et rejoingnez les rangs de notre team !! !

P.S : Pour ceux qui veulent nous organisons de nombreux matchs donc Avis de Recherche !! !

Merci D´avance ...

cochon31
cochon31
Niveau 7
07 août 2007 à 11:20:48

Ta guilde a l´ai simpa mais quand tu dit un minimum de maturité pour toi c´est avioir un certain age ou pas être un boulet :question:

chaofinal
chaofinal
Niveau 5
07 août 2007 à 15:34:12

"guilde" :rire:

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
07 août 2007 à 16:29:38

Pour les MMORPG c´est pas ici... Va voir WoW!

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
07 août 2007 à 17:35:18

jambom :sors:

nokiae
nokiae
Niveau 5
07 août 2007 à 20:05:37

C´est quand on voit des gens qui reagissent comme ca qu´on se dit qu´il fo un minimum de maturité mdr,tu comprend ?
- Bon Sharkan chez pas si on est sur le meme forum mais ici c´est pour Battlefield 2142 donc ton Mmorpg ca rien avoir :honte:

cochon31
cochon31
Niveau 7
08 août 2007 à 00:03:21

Oui et je me suis trompé a cause de mon frere qui joue a un jeux ou il y a des guildes l venait de me parler le sienne.

cochon31
cochon31
Niveau 7
08 août 2007 à 00:04:34

Edit:
Oui et je me suis trompé a cause de mon frere qui joue a un jeux où il y a des guildes il venait de me parler de la sienne...

[QC]joelown
[QC]joelown
Niveau 5
08 août 2007 à 03:04:52

je suis tres interessez mai jai remarquer que votre serveur est vide alors...

cochon31
cochon31
Niveau 7
08 août 2007 à 04:05:32

J´ai encore une question le micro est obligatoire :question:

nokiae
nokiae
Niveau 5
08 août 2007 à 19:53:35

Bon cochon content de l´apprendre pour ton excuse lol

- Pour Joelown : Notre serveur est vide pour le moment car il est en non-ranked ( pour nos entrainements ) mais si on le mets en ranked, tkt y´aura nettement plus de monde !! !

- Pour cochon, Oui le micro est obligatoire, Si ca pose un problème ? On te mangera pas ... Ton micro servira sur Teamspeak ok !! !!

Venez nombreux Svp agrandir nos rangs ce serait super sympa pcq je sais tès bien qu´il y´a encore beaucoup de joueurs sans team !! !

Si vous faites une demande de recrutement chez Nous, Lisez attentivement le réglement ou bien suivez le schéma de présentation dans le forum et faite une demande !! !!

nokiae
nokiae
Niveau 5
08 août 2007 à 23:44:42

Alors toujours personne d´autres d´intéressés ?? ? Il nous reste encore une dizaine de places libres pour les squads qu´on a crée spécialement pour les nouveaux !! !!!

cochon31
cochon31
Niveau 7
09 août 2007 à 00:37:51

Moi je veiux bien masi j´ai pas encore le micro(il doit en avoir un chez moi faut que je cherche^^)Mais je veux bien faire parti de ta team.Je poste une demande de recrutement.

nokiae
nokiae
Niveau 5
09 août 2007 à 11:56:37

Ouais j´ai vu que t´avais posté, écris aussi stp ta demande dans le forum afin que chacun puisse voir tes motivations etc ... il est Important d´avoir le micro !! !!!

Sketu
Sketu
Niveau 1
15 août 2007 à 01:46:17

Salut, quel est le niveau minimum requis pour venir postuler chez vous ?

Je commence tout juste sur BF mais j´ai déjà une expérience niveau teamplay et FPS. Je cherche donc une équipe pour progresser plus vite et découvrir le jeu plus rapidement. Est ce que ce genre de profil peut vous intéresser ?

[JV]davidbowie
[JV]davidbowie
Niveau 3
15 août 2007 à 03:50:48

surtout pas un niveau tres elevé.. :rire:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
15 août 2007 à 12:11:44

Et tu te permets de rigoler :question:

S´il a envie de créer une team libre à lui !! Personne n´a le droit de critiquer :(

Moi je dis... Bonne chance a toi nokiae :ok: Que ta team ne meurre jamais :ok: et qu´elle progresse !

nbadman
nbadman
Niveau 10
15 août 2007 à 12:14:08

D´ailleurs, on fait match contre eux (si on a des membres qui peuevent le faire :peur: )

[JV]davidbowie
[JV]davidbowie
Niveau 3
15 août 2007 à 20:57:25

Player_On_Pc,as tu perdu ton sens de l´humour? :lol:
Ceci dit,tu n´es pas sa mère et nous sommes sur un fofo libre..c´est ça aussi la démocratie (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Democratie)
Néanmoins je reconnais que c´était de l´humour facile et gratuit même si je pense sincèrement que BF2142 est voué à une mort lente et que le niveau(je parlais de l´intelec :oui: ), et non pas du niveau de jeu, ce dont je me fout royalement! :banzai:

nokiae
nokiae
Niveau 5
15 août 2007 à 21:26:54

Bon je vois que ca marche bien les commentaires, bon sketu c ca /

Si tu as un minimum d´expérience sur Bf et tu joue en esprit d´équipe c bon t´inqiète tu sera pas le seul ...

Fait ta demande dans le forum, comme ca tout le monde la voit, j´èspere que ta un micro-casque pour Teamspeak à part ca inscris toi également comme ca je te valide !!

Davidbowie tes le genre de gars a foutre la merde toi donc stp la prochaine fois fait ton chemin Merci ...

La vidéo du moment