Merci tout le monde pour ces précieux conseils !
Bon pour approfondir le sujet, je suis un gros naze sur bf 2142.
Mon pseudo est... je ne vais pas vous le dire, j´ai honte. Bon c´est "oussambenbuddi". Je sais mon pseudo est ridicule (mais très drôle et mondialement connu), je joue mal parfois mais je n´ai jamais fait de TK (ou très peu contre mon grès), je DETESTE le spawnkill à la base de départ (sur Gibraltar), j´utilise très souvent les mines.
J´ai un ratio ridicule (j´ai mis du temps avant de comprendre comment jouer), je joue dessus depuis décembre 2006, j´ai 100h de jeu au compteur et j´ai tout les unlocks (ou presque) me manque plus que 4 dans le sapeur et en chef d´équipe.
Voilà marrez vous, insultez moi, m´en branle !
Je vais vous donner quelques indices sur ma façon de jouer : je joue principalement en conquête sur les serveurs timeless gibraltar et depuis peu sur suez. Je suis essentiellement reco et à l´occaz assaut.
D´autre part, j´ai remarqué que si l´on s´installe aux canons du titan on peut faire des scores de psycho (genre 20 tués, 0 mort) et après enchaîner sur la défense du titan. Ou simplement être sapeur et réparer les canons endommagés. Je me retrouve donc avec des parties où je fais plus de 70 pts et + de 30 tués pour 5 morts ou 10 tués et 5 ou 6 morts avec + de 60 pts de réparation. Ce n´est pas de la triche, simplement une "faille".
Donc donnez vos pseudos (pour ceux qui le souhaite) pour que l´on se retrouve sur le jeu en titan.