CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coeur de titan

Budito
Budito
Niveau 9
06 août 2007 à 00:57:22

Aidez-moi ! Siouplaît !
J´essaie d´avoir la médaille d´argent où il faut exploser le coeur du titan ennemi.
ça paraît simple ! mais je suis entouré de c... A chaque fois je fais passer des dizaines de messages où je demande poliment de me laisser exploser le coeur du titan et à chaque il y a un c.nnard qui surgit de nul part et qui l´explose à ma place. Alors que j´ai entamé le coeur à plus de 50%.
Donc j´ai essayé les parties où il n´y a que 6 personnes voir 48 ou plus et rien n´y fait.
J´ai eu des tas de médailles et récompenses en tout genre en essayant de l´avoir. Là ça fait plus d´un mois que je suis dessus.

Donc quel est le meilleur soldat pour y arriver (je prend le reco et à chaque fois on me baise) ? Si j´utilise le reco comment faire sachant que 5 c4 ne suffisent pas à l´exploser (et jamais personne pour me ravitailler ou si il y a un soutien le temps que je recharge un autre reco arrive et explose après que j´ai fait tout le boulot)? Faut il être aidé ? Pq les gens sont ils aussi ingrats ?
Je crois que je ne tenterais jamais la médaille des 4 consoles car elle est tout simplement impossible ! ceux qui disent le contraire ont forcément trichés en se faisant aider par une team. En général il y a tjs qqun pour exploser la console qui reste (3 explosées c´est mon max).

Nb : Entre le TK, la bétise humaine et l´intolérance les récompenses sont très très dures à avoir.

phopho_2007
phopho_2007
Niveau 5
06 août 2007 à 01:05:21

Alors perso on se mat à deux ou trois pour le faire péter mais c´est vrais que c´est pas facile avec tous les noobs qui comprennent rien aux jeu.

Donc pour moi la meilleur config c´est:

Un soutien pour le ravitaillement.
Un assault pour le médic (et oui les mec défendent leur titan)
Un reco pour le rdx

De plus le reco place ses mines aux bon endroits
Le soutien met le detecteur de gens et les sentinelles à l´endroit où vous entrez comme vous êtes prévenu
L´assault lui se tourne les pouces en attendant de vous soigner lol.

Voila essai cela et dit moi comment ça c´est passé

Budito
Budito
Niveau 9
06 août 2007 à 01:11:02

Je n´ai pas de team ; je suis un pauv´ toutou solitaire, snif ! Et même si je rentre dans une équipe dans la partie à chaque fois c´est chacun pour sa gif (sa gueule en patois de ch´nord). Le pire c´est que j´en ai déjà explosé un mais avant de valider les 10 consoles;
D´ailleurs ce système est nul : à chaque récompenses tu as plusieurs critères : ex jouer 30 h avec le reco et tuer 20 pers. Les 20 pers je les butent facilement mais il faut d´abord valider les 30h, c´est n´importe quoi, m´enfin ça n´est que mon avis.

Budito
Budito
Niveau 9
06 août 2007 à 01:14:25

En tout cas, merci du conseil phopho

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
06 août 2007 à 01:25:53

salut budito,commen sa va ti(he oui un autre gars du ch´nord lol),ben oui ta bien raison et ta bien cerner ce qu´est battlefield,moi c´est a cause du manque de fair-play et d´esprit d´equipe de la part de beaucoup de joueur et de team que j´ai arreter de jouer a bf2 et bf2142,mais bon depuis 2 semaines je suis sur un autre fps ou fair-play veut dire quelque chose et ou l´esprit d´equipe et la strategie sont obligatoire,par respect pour ce forum je ne dirai pas le nom de ce jeu ici mais si tu veux en savoir plus prend mon skype:oocassyusoo et mon x-fire:cassyus voila a++

Gamer-cod4
Gamer-cod4
Niveau 7
06 août 2007 à 01:40:33

Tient deux ch´timi :-d
Commint k´cha va copain ?

xD :dehors:

Budito
Budito
Niveau 9
06 août 2007 à 01:42:14

Peux tu expliciter cassyus. Je n´ai aucun des logiciels dont tu parles (et la flem de les télécharger). Le jeu en question ne serait ce pas Arma ou CSS (je les ai)?

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
06 août 2007 à 03:48:50

hey budito je suis pres a t´aider ds la destruction du coeur je joue soutien et assault alors ses deja sa alor ajoute moi dans ta liste d´amis apres on se repparlera pour la parti ...mon pseudo ingame ses : AH_QC

Budito
Budito
Niveau 9
06 août 2007 à 09:23:38

C´est cool ! merci bien ! Je pense jouer cet aprèm AH QC.
Mais une question me turlupine (sans arrières pensées), quelqu´un a-t-il réussi à le faire seul ?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
06 août 2007 à 12:12:33

salut,alors non le jeu en question n´est pas dans ceux que tu as citer,tout ce que je peux te dire c´est que dans ce jeu les boulets n´ont pas du tout leurs place et que pour bien profiter du jeu faut jouer strategique car en solo c´est trop galere,voila mais bon comme je te l´ai dit pour le respect du forum et des forumeurs je ne peut pas dire le nom du jeu ici,voila

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
06 août 2007 à 12:14:45

Armed assault :fou:

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
06 août 2007 à 12:22:38

Il te faut déjà une équipe . Un soutien dans la squad avec toi . Pourquoi ? Eh bien il faut 30 RDX pour faire péter le coeur ...
Ou ce que tu fais , c´est que tu attends gentiment que tes alliés finissent d´affaiblir le coeur , et toi tu l´achèves :sournois:

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
06 août 2007 à 12:24:18

Peut-être Enemy Territory: Quake Wars...?

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
06 août 2007 à 12:25:12

Cela dit c un peu n´importe koi tout ça , il est trés facile de jouer en team à 2142, il faut juste être regulier rencontrer les bonnes personnes et être faire play, c sur que si tu joue en Titan exclusivement l´esprit d´équipe est plus dur à trouver ´mais pour repondre a ta question cela ne ma pas empeché d´en detruire quelque un "des Titan") un conseil va plutot jouer sur des infanterie only (meme si 2142 ce n´est pas que ça) et consulte les site des teams, regulierement elle fond des annonces de recrutement sur ce forum. Il y en à pour tout les goüts compete ou fun... A toi de voir.

phopho_2007
phopho_2007
Niveau 5
06 août 2007 à 17:57:16

Voila je te propose un truc je joue rarement en titan et en général avec un mec de ma team mais si tu aime joué tard le soir ou tôt le matin (c´est pareil mais bon)je peux te fixer rendez vous vendredi soir (donc le heu.....le 10.08)pour l´heure je peux pas te dire c´est assez aléatoire mais rajoute moi dans ta liste d´amis et je verrai ce que je peux faire.

Tu verra jouer en équipe avec nous n´a rien de sorcier et du moment que tu suis les ordres pas de problèmes(n´est-ce pas Grmy lol).

Je te tiens quand même au courant.

P.S:mon pseudo même si certain le connaisse déjà c´est: phoenix3066 des *NFI* (les meilleurs d´ailleurs mais bon les autres ne le savent pas encore looooool :cool: ).

Warg320
Warg320
Niveau 9
06 août 2007 à 18:09:27

Salut, bin moi, avant que je rejoigne une team, j´ai eu 4 fois cette médaille :lol:
Le pire, c´est que c´est vrai. Mais je l´ai eu au début de BF, ce qui signifie que les défenses n´étaient pas ce quelles étaient. Donc c´était plus facile de faire certains trucs (et je les ai faites en reco, plus efficace que le sapeur)

Tu fais la première console en balancant une grenade, et le reste a la lambert et flingue.

La seconde, tu la fait avec deux RDX, deux grenades, et quelques balles sup. La troisième, tu la fait avec trois RDX. Mais faut que la défense ai vraiment des navets. Ensuite, tu te suicide, et tu reviens.

phopho_2007
phopho_2007
Niveau 5
06 août 2007 à 18:21:22

Nous ce que l´on fait avec Angelus pour ceux qui connaisse il se met en sapeur avec le pilum et moi je suis soutien comme ça pas de problème de ravitaillement,on peux voir les mecs qui arrive et les recevoir à coup de sentinelle lol.Mais après c´est chacun ça façon de faire et je pense qu´un 3 ème mec ne nous ferait pas de mal.

edsnakes002
edsnakes002
Niveau 3
06 août 2007 à 18:23:58

Attend tu va trop vite il est seulement au badge argent, ne le décourage trop vite en parlant du badge or. :lol:

phopho_2007
phopho_2007
Niveau 5
06 août 2007 à 18:55:10

Justement comme ça il sait ce qui l´attend mais avec une bonne équipe ça devrait le faire et normalement en milieu de soirée tu as le badge version OR.Avec 1000 points en prime en plus mais perso je préfère les décorations car je sais plus quoi faire de ces points lol.

Budito
Budito
Niveau 9
06 août 2007 à 19:47:49

Merci tout le monde pour ces précieux conseils !

Bon pour approfondir le sujet, je suis un gros naze sur bf 2142. :snif:

Mon pseudo est... je ne vais pas vous le dire, j´ai honte. Bon c´est "oussambenbuddi". Je sais mon pseudo est ridicule (mais très drôle et mondialement connu), je joue mal parfois mais je n´ai jamais fait de TK (ou très peu contre mon grès), je DETESTE le spawnkill à la base de départ (sur Gibraltar), j´utilise très souvent les mines.

J´ai un ratio ridicule (j´ai mis du temps avant de comprendre comment jouer), je joue dessus depuis décembre 2006, j´ai 100h de jeu au compteur et j´ai tout les unlocks (ou presque) me manque plus que 4 dans le sapeur et en chef d´équipe.

Voilà marrez vous, insultez moi, m´en branle !

Je vais vous donner quelques indices sur ma façon de jouer : je joue principalement en conquête sur les serveurs timeless gibraltar et depuis peu sur suez. Je suis essentiellement reco et à l´occaz assaut.

D´autre part, j´ai remarqué que si l´on s´installe aux canons du titan on peut faire des scores de psycho (genre 20 tués, 0 mort) et après enchaîner sur la défense du titan. Ou simplement être sapeur et réparer les canons endommagés. Je me retrouve donc avec des parties où je fais plus de 70 pts et + de 30 tués pour 5 morts ou 10 tués et 5 ou 6 morts avec + de 60 pts de réparation. Ce n´est pas de la triche, simplement une "faille".

Donc donnez vos pseudos (pour ceux qui le souhaite) pour que l´on se retrouve sur le jeu en titan.

La vidéo du moment