bonjours a tous deja je vais vous expliquer pourquoi je veut changer de config et apres je vous dirais ma config actuele et enssuite vous me direz (si vous le savez) se que je peut acheter pour ameliorer mon pc merdique avec seulement 300 € (pas meme 10 € de plus)
I - La cause
En faite quand je joue j´ai enormement de lag et sa ne vient pas de la connexion internet (8 mega) se qui se passe c´est que par exemple
je prend un helico et hop sa se met a lagger et hop je m´ecrase ou bien je pilote une voiture et si je vais trop vite l´ecran se bloque
plein de truck de se genre
II - Ma configuration materiele actuelement
je vais faire simple (une sorte de tableau)
processeur : AMD sempron(tm) processor 3000+, MMX 3dNow, ~1.8GHz
memoire ram : 446
fichier de pagination (je ne sais pas se que c´est) : 279 mo utiliser , 771 mo disponible
version direct X: DirectX 9.0c
onglet affichage (dxdiag):
nom : NVIDIA GeForce 6100
type de processeur GeForce 6100
memoire totale approx : 256.0 MB
III - que puis-je acheter ?
Mon budjet est de 300 € et je veut utiliser TOUT les 300 € donc si vous pouviez me dire quel est la priorite a acheter sa serais bien
le probleme de l´ecran qui se fige si je vais vite au debut je pensais que c´etait l´acceleration de la carte graffique qui merdait pourtant elle a l´air bien ma carte graffique
mais maintenant je pense que c´est ma memoire ram
au faite la memoire ram sert a ne pas ramer sa daccord mais elle fait quoi exactement ?
et le processeur il sert a quoi ?
PS : tournevis si tu veut venir poster quelque chose qui ne repond pas a ma question c´est pas la pene de poster donc si tu veut poster une reponse qui ne repond pas a ma question ne la poste pas et vas bricoler