CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui pe me dire??

gravios
gravios
Niveau 8
02 août 2007 à 19:50:45

voila je doi téléchargé une nouvelle config mé je sé pa la quelle je doi choisir entre cela : ?? ????

06.28.2007
Highway Tampa BF2 Final

06.28.2007
Highway Tampa BF2 Server

06.26.2007
Battlefield 2142 Beta Update with Highway Tampa 2142

06.05.2007
Battlefield 2 Update 1.41

04.24.2007
Battlefield 2142 Update

(jé le jeux battlefield 2142 mé pa l´extension )

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
02 août 2007 à 19:55:47

le dernier

gravios
gravios
Niveau 8
02 août 2007 à 19:57:53

ok merci

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
02 août 2007 à 19:59:27

tu dois télécharger une nouvelle config ?

télécharge aussi une carte graphique et de la ram, c´est important :ok:

gravios
gravios
Niveau 8
02 août 2007 à 20:02:24

quoi :question:

cyber37
cyber37
Niveau 9
02 août 2007 à 20:19:47

je" vais paraitre idiot mais j´ai pas compris le truck de telecharger une config ? ya des truck a telecharger pour ammeliorer la ram ?

itil
itil
Niveau 8
02 août 2007 à 20:21:00

Non justement il deconnait.

C´est juste que le gars parlait de config au lieu de patch.

itil
itil
Niveau 8
02 août 2007 à 20:22:53

Au fait micro-sony dans ta CDV tu donne des pseudos en parlant de floodeur, mais j´en connait 2 ou 3 et je vois pas pourquoi tu dis qu´ils floodent...

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
02 août 2007 à 20:29:17

:hello: je suis nouveau je voudrais savoir si avec ma nouvelle carte 7600 GT et mon proceseur de 2 GHz et 1 GO de RAM je peut jouer à battlefield 2142 sans problèmes ?? ?

Pas mal de personne m´on dit que je peut le faire tourner sans problèmes !

:merci: de répondre à ma question :svp: .

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
02 août 2007 à 20:41:33

Pas mal de personne m´on dit que je peut le faire tourner sans problèmes

ca doit être suffisant je pense

je rajoute que <tu peut le faire tourner sans problèmes>

cyber37
cyber37
Niveau 9
02 août 2007 à 20:41:51

en mode conquete sa iras mais en titans j´en sais rien :-) moi en titan c´est injouable lol et moi jai

processeur 1.8 GHz
ram : 446
carte graphique 256 mo

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
02 août 2007 à 20:53:06

:merci: pour vos réponses !! !

Eh une autre quest je peux le faire tourner à fond ou en moyen ?? ?
Deja si j´arrive a y jouer avec une bonne qualité visuelle je serai assez :fier:

Eh encore une quest je dois télécharger les derniers patchs
dès que jé installer B2142 ou qu´1 semaine + tard ?? ?

:merci: de répondre à mes quest :svp: :bye:

cyber37
cyber37
Niveau 9
02 août 2007 à 21:03:22

lol il te faudras directe les patch surtout si tu veut jouer en multijoueur car en version normale il doit juste y avoir 2 serveurs ^^

donc le dernier patch est le 1.25 (enffin ya beta1.4 mais je ne te conseil pas de l´instaler car c´est une beta donc attend la version finale de plus une fois instaler c´est ireversible donc ... )

donc je te conseille de telecharger le patch 1.25 full (complet qui te permet de passser du premier patch au dernier)

et pour ta premiere question bas moi pour ma config j´ai tout mis a bas (qualite audio video tout quoi et sa lag alors toi qui a le double je pense que tutourne dans les moyen bons)

gravios
gravios
Niveau 8
02 août 2007 à 21:06:54

punése jarrive toujour pa a joué en ligne quand je met mettre la liste a jour il y a presque pa de serveur seulement 2 ou 5 et en plus jé des probléme PUNKBUSTER.
Alor si quelqu´un peut me donné le lien de la bonne mise a jour et le lien pour résoudre le probléme PUNKBUSTER sa seré sympas.??????

cyber37
cyber37
Niveau 9
02 août 2007 à 21:10:06

gravios quand tu met la lsite a jour deja c´est dans la partie globale des serveur ? enffin c´est as dans la partie ou l´on peut mettre des filtres ?

il se peut que ton pare feu bloque certains port (donc ceux de la pluspart des serveur) ou ton routeur

utilise tu un routeur ?

pour les problemes puunk buster c´est simple desinstale entierement le jeu puis reinstale le puis telecharge le patch pour punkbuster (qui le met a jour)

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
02 août 2007 à 21:11:36

:merci: cyber37 pour ta réponse et ton conseil :) !! !

Eh moi jé un conseil qon ma donné aussi c d´enlever les ombres quand tu joue car si nn en mode titan tu te retrouve dans un trou noir ^^c ce quon ma dit ^^
tu sais jé le jeu mé je lé po linstaller pour linstant car ma carte graphique 7600 GT arrive que lundi donc lundi je saute sur mon ordi ^^ :gni:

Eh si tu veux parler d´autre trucs sur B2142 n´ésite po je suis la jusqua 10 h 30 . :)

gravios
gravios
Niveau 8
02 août 2007 à 21:12:24

je ve juste quelqu´un me mettre le lien pour mettre la mise a jour du jeux et aussi pour le punkbuster merci.

cyber37
cyber37
Niveau 9
02 août 2007 à 21:19:30

pour la mise a jour de punk buster :
http://freedomfighters.hostarea.org/index.php?file=Download&amp;op=description&amp;dl_id=4

pour le patch 1.25 FULL (complet) :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-45262-0-battlefield-2142-patch-v1-25.html

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
02 août 2007 à 21:23:15

re ! cyber37 le punk buster on le met quand ou plutot au bout de combien de jour apres linstalation de B2142 ? :merci: dy répondre et :merci: pour les 2 liens aussi :)

cyber37
cyber37
Niveau 9
02 août 2007 à 21:29:09

Splinter-Danos voila se qui t´arriveras

1 - tu installe le jeux
2 - tu met a jour le jeux en version 1.25
3 - tu met a jour punkbuster avec le lien que j´ai donner au dessus (punkbuster doit etre mis a jour apres le passage de la version 1.25)
4 - heux tu desactive ton pare feu (si non tu pouras pas jouer en reseau ou alors tu fait en sorte qu´il autorise le jeux mais attention il peut autoriser le jeux mais il risque de ne pas autoriser punkbuster (l´anti triche) et dans se cas tu est obliger de le desactiver
si tu as avast tu doit le desactiver car il bloque sans avertire et c´est tre chhian
bref meme ton antivirus doit avoir un pare feu donc a desactiver

si tu as une erreur de punk bsuter style "losing key ..." c´est punk buster qui n´est pas a jour
si tu as une erreur de punkbuster style "erreur connection punkbuster B ..." c´est punkbuster B qui est soit desactiver soit bloquer par ton antivirus/pare feu (il agit comme un trojan donc ...)

pour activer punk buster il faut faire
executer et ecrire services.msc et mettre les punk buster en automatique et les activer (yen un qui faut mettre en manuel mais met les 2 en auto comme sa sa marcheras)

PS ne triche pas si tu triche tes bannis (punkbuster)

ensuite dans le jeu pour gagner des points tu devras aller sur les serveur ranked et a chaques grades tu unlock un unlock

commence a choisir t´as classe principale (la premiere que tu debloqueras en entier) je te conseil de debloquer tout les items d´assaut en premier

ps pour les items de chef de groupe pour pouvoir les utiliser (une fois delocker) il faut que ton groupe si tu est le chef est X membre ou X est le numero de l´item exemple la balise il faut 1 membre le drone 2 le drone de combat 3
pour les item de chef je te conseil juste la balise le reste ne sert pas (le drone de combats tue personne donc sa vaut pas grand chose)