En gros, on poste pas de photos ici.
En tout cas, je n´ai jamais entendu parler de gros réseau de pédophile sur le réseau de jeuxvidéos.
En effet, quand on traîne sur des forums de jeuxvidéos, les gens savent de quoi on y parle. Alors dès qu´un gugus parle de "rencontre", de se "connaître" enfin vous voyez le genre? Bah on comprend tout de suite que c´est un pédophile ou un connard dans le genre!!!
Attention, je ne veux pas dire que j´accuse grmy de pédophilie! Certainement pas!
Donc, voilà, je n´ai jamais entendu des scandales exploser dans les forums de jeuxvidéos. La pédophilie touche surtout les forums de rencontres et autres! non?
Il n´y aurait pas de risques, enfin peu (on ne peut pas écarter tous les risques quand-même) de poster sa photo ici. Moi je le ferais avec plaisir, mais ambre a eu la bonen idée de vivement me le déconseiller quand je lui proposait de montrer ma tête!! En effet, peu de craindre la pédophilie des gens peuvent facilement traffiquer les photos pour des plans de cul ou pire!!! çA m´esta rrivé (un pite qui a fait une blague) bah j´ai failli croire que j´ai été un pédé!
tant ça parassait vrai!!!!