ne jamais retenté l´expérience ça peut être fatal^^
je me trouve à bord d´un titan l´helico de combat et libre je vois des aéronefs arrivé c´est cool ^^, je saute dans mon helico je decole j´abat l´helico ennmi ensuite un aéronef, un autre arrive par derrière me touche il me reste 21 hp, tout le monde aurait la logique de sauter , donc je saute, coup de chance je me fait pas ecraser par l´helico en sautant ( et oui ça arrive lol )j´étais à la hauteur du titan donc on se rapproche très vite du sol, l´aéronef fait demi tour pour se poser sur mon titan, là je me di que c´est dommage j´aurai pu mon helico avant un moment.. mais avant de sauter j´avai incliner mon helico sur la gauche et en tombant avec lui je voi le cockpit coller à moi, ça serait pas cool de pas essayer,je tente et là coup de chance trop fun je suis dans l´helico à 20m du sol je remonte et j´abat cette enflure d´aeronef avec tout ses gars et je me restaure ^^
bon voilà y en a qui vont dire osef mais bon c´était trop de la chance et fun lol donc fallait poster ^^, celui qui dit osef qu´il poste son pseudo ou son serv mon zeller et encore chaud mdr. ah et je cherche un équipe ^^